PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

+47
luke12
matt147
thalia zeus
Phaz
liline13
Meeriem
aurélie
pipermclean
Luluu!
athena98
Eleana
Rasta
JumellTitSoeur
psycho24arme
MissMower
Argetlam
TigreBlanc
WALReyna
Alex
Piper
Stanislawa
Zelfinn
dylan
Wallace
Looveel
Héphaïstos
Annabeth <3
Math94999
Chloë
annabeth-piper
Chachalab
sourcier74
the-alex
Ken065
Brithanny
south park
furomabonus
Zeus
Scorpius
Mabekah
Greceantique
Percabeth
Romane
Manouchka
MaxenceForques
follechoux
Gazouu38
51 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_lcap16%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_rcap 16% 
[ 124 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_lcap13%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_rcap 13% 
[ 103 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_lcap4%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_rcap 4% 
[ 28 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_lcap4%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_rcap 4% 
[ 32 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_lcap15%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_rcap 15% 
[ 120 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_lcap15%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_rcap 15% 
[ 118 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_lcap15%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_rcap 15% 
[ 117 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_lcap2%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_rcap 2% 
[ 13 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_lcap1%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_lcap1%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_lcap1%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_lcap0%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_rcap 0% 
[ 3 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_lcap13%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_rcap 13% 
[ 104 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_lcap2%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 788
 
 

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par JumellTitSoeur Dim 22 Jan - 14:37

Sur les sept parlé dans la prophétie, six seulement ont été officiellement révélé pour moi.
JumellTitSoeur
JumellTitSoeur
Dieu
Dieu

Messages : 3354
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Argetlam Dim 22 Jan - 14:38

Pour moi aussi ...
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Eleana Dim 22 Jan - 16:47

Moi je l'ai vu quelque part les noms des septs de la prophétie mais bien évidemment, je me rappel plus où >>
Eleana
Eleana
Je découvre
Je découvre

Messages : 228
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par MissMower Dim 22 Jan - 17:58

De toute façon c'est clair que depuis le temps, je pense qu'on commence à avoir une idée de qui sont les 7 de la nouvelle prophétie Idea
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Messages : 234
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par TigreBlanc Dim 22 Jan - 19:21

JAMAIS ANNABETH SERA DEDANS : Rick a du coeur et est intelligent, Annabeth va tous les faire tuer xD je veux un fille, et une fille d'un dieu pas très honoré!
TigreBlanc
TigreBlanc
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 825
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Chloë Dim 22 Jan - 20:02

Je veux, je veux, je veux.
Dois-je vous rappeller que nous ne choisissons pas ? Et, TigreBlanc, Rick aime Annabeth... C'est son personnage, je te rappelle.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par TigreBlanc Dim 22 Jan - 20:22

XD donc il aime aussi Gaia? je crois qu'il l'adore même <3 et je le comprend!
TigreBlanc
TigreBlanc
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 825
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Chloë Dim 22 Jan - 20:27

Tu me tapes sur les nerfs avec des "XD" en début de chaque phrase, comme si tout ce que l'on disait était idiot.

Il aime aussi Gaia, c'est son personnage. Tu as déja écrit ? Moi j'écris des fanfictions HP, et j'aime tout mes personnages même les méchants parce qu'ils ont une valeur affective. Alors oui, Rick aime TOUT les personnages de son oeuvre, pas au sens "Oh mon roudoudou d'amour" mais au
sens valeur affective parce que c'est ses créations.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par TigreBlanc Dim 22 Jan - 20:32

lol tu as FORCEMENT raison Chloé, ne t'inquiete pas, tu AS raison. Je te renvois au personnage de Lockhart, dans harry potter justement. L'auteur l'a justement dit qu'elle s'était inspiré d'une personne détestable.
TigreBlanc
TigreBlanc
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 825
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Chloë Dim 22 Jan - 20:38

Inspiré, coco, l'inspiration. Si tu continues de lire les interviews de Rowling, tu constateras qu'elle déclare ne détester aucun personnage MEME celui de Lockhart. Elle aime même Bellatrix.
Et oui, j'ai raison, puisque toi tu le dis !
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par TigreBlanc Dim 22 Jan - 20:41

Elle a même précisé Lockhart?! XD je séche là lol

edit : stop le HS.
TigreBlanc
TigreBlanc
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 825
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Manouchka Dim 22 Jan - 21:15

Elle les aime en tant que personnages, mais peut être pas en tant que personne. C'est pas la même chose.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Stanislawa Dim 22 Jan - 21:59

Chloë a écrit:
Stanislawa a écrit:ça on savait déjà Idea
On dirait pas, vu comment - après que les gens aient répété et répété que l'info était sortie - ça discute à tort et à travers.
nan mais c'est que je pensais qu'ils savaient déjà et qu'il mettaient les sept demi dieux qu'ils voulaient
mais quand t'es intervenue j'ai tout de suite compris
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Greceantique Lun 23 Jan - 12:26

TigreBlanc a écrit:Annabeth n'en fera pas parti lol y a pas moyen X) y a encore un livre vous savez? Rien n'est encore perdu!!!

Pourquoi tu dis qu'il restera un livre puisque la saga va en compter 5 comme pour la 1ère saga ?

PEXI'S, tout le monde ne connaît pas les 7 demi dieux de la Prophétie parce que tout simplement ils ne connaissent pas ou ne veulent pas connaître les nouveaux personnages constituaient par le camp romain, donc ça devient un très gros spoiler pour ces personnes là Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par MissMower Lun 23 Jan - 15:51

bon c'est vrai que ça gâche un peu le suspens mais c'est tellement bien de faire sa petite enquête ! *Sens l’adrénaline lui monter jusqu'au tempes et frissonne de plaisir* Smile
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Messages : 234
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Invité Lun 23 Jan - 20:01

Greceantique a écrit:
TigreBlanc a écrit:Annabeth n'en fera pas parti lol y a pas moyen X) y a encore un livre vous savez? Rien n'est encore perdu!!!

Pourquoi tu dis qu'il restera un livre puisque la saga va en compter 5 comme pour la 1ère saga ?

PEXI'S, tout le monde ne connaît pas les 7 demi dieux de la Prophétie parce que tout simplement ils ne connaissent pas ou ne veulent pas connaître les nouveaux personnages constituaient par le camp romain, donc ça devient un très gros spoiler pour ces personnes là Idea

Certe... mais bon j'ais mis ce que je pensais... (j'oublierais pas de mettre les balises spoiler Wink si besoin).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par MissMower Mar 24 Jan - 6:14

bah c'est pas grave, on a tellement spoiler que y'a plus de suspens maintenant Idea
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Messages : 234
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Greceantique Mar 24 Jan - 9:11

En ce qui me concerne, y en encore. Comme d'autres, j'ai mes hypothèses, mais pas de certitudes Idea

Vivement le 1er mars, ça approche à grand pas quand on y pense Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par WALReyna Mar 24 Jan - 9:17

Oui, moins de 60 jours, vite !!!
Je suis en train de penser, mais si le septième était un sang-mêlé qui ne sais pas qu'il en est un ?
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Invité Mar 24 Jan - 10:25

Thalia Grace a écrit:Oui, moins de 60 jours, vite !!!
Je suis en train de penser, mais si le septième était un sang-mêlé qui ne sais pas qu'il en est un ?
Ben sa ferait un peu long a raconter... et puis c'est pas possible puisque le sang mélé saurait au final qu'il en est un (il se poserait plein de question mais il le saura)... ca tient pas trop j'trouve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par WALReyna Mar 24 Jan - 10:45

Nan, je veut dire, que c'est un sang-mêlé qui
Spoiler:

mais tu a raison, ce seras long à axpliquer
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Invité Mar 24 Jan - 10:47

Thalia Grace a écrit:Nan, je veut dire, que c'est un sang-mêlé qui
Spoiler:

mais tu a raison, ce seras long à axpliquer
ouais il fzudrait un bon tome en plus pour bien expliquer, a part ça, c'est une bonne idée j'trouve. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par WALReyna Mar 24 Jan - 10:49

le tome 4 ??!!
Parce que ce tome, là, même de les PJ, il sert à rien (enfin, presque) Il faisait office de pré-guerre. Si il n'y en avait pas eu, ça n'aurait pas changer grand-chose. A part pour le Percabeth bien évidemment Idea.
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Invité Mar 24 Jan - 10:51

Thalia Grace a écrit:le tome 4 ??!!
Parce que ce tome, là, même de les PJ, il sert à rien (enfin, presque) Il faisait office de pré-guerre. Si il n'y en avait pas eu, ça n'aurait pas changer grand-chose. A part pour le Percabeth bien évidemment Idea.

Enfaites on pourrait savoir si un des tomes ne sert à rien, après qu'ils soient tous sortis (et puis c'est vrai que le 4 sert pas à grand chose...)... et puis si l'hsitoire part de tous les côtés, on est en est pas sortis. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par MissMower Mar 24 Jan - 12:24

Sympa comme idée pour le 7ème demi dieu, n'empêche que j'ai hâte de lire le deuxième tome !
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Messages : 234
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 14 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum