PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

+47
luke12
matt147
thalia zeus
Phaz
liline13
Meeriem
aurélie
pipermclean
Luluu!
athena98
Eleana
Rasta
JumellTitSoeur
psycho24arme
MissMower
Argetlam
TigreBlanc
WALReyna
Alex
Piper
Stanislawa
Zelfinn
dylan
Wallace
Looveel
Héphaïstos
Annabeth <3
Math94999
Chloë
annabeth-piper
Chachalab
sourcier74
the-alex
Ken065
Brithanny
south park
furomabonus
Zeus
Scorpius
Mabekah
Greceantique
Percabeth
Romane
Manouchka
MaxenceForques
follechoux
Gazouu38
51 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_lcap16%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_rcap 16% 
[ 124 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_lcap13%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_rcap 13% 
[ 103 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_lcap4%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_rcap 4% 
[ 28 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_lcap4%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_rcap 4% 
[ 32 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_lcap15%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_rcap 15% 
[ 120 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_lcap15%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_rcap 15% 
[ 118 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_lcap15%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_rcap 15% 
[ 117 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_lcap2%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_rcap 2% 
[ 13 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_lcap1%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_lcap1%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_lcap1%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_lcap0%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_rcap 0% 
[ 3 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_lcap13%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_rcap 13% 
[ 104 ]
Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_lcap2%Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 788
 
 

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Chloë Sam 10 Mar - 17:38

Ça serait endormant, tu veux dire.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par thalia zeus Sam 10 Mar - 17:43

ouais je pense qu'il servirait pas a grand chose
thalia zeus
thalia zeus
Je découvre
Je découvre

Messages : 249
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Stanislawa Sam 10 Mar - 17:45

A Pars dormir et faire bailler les géants Suspect

C'est quoi le truc sur Annabeth?
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par MissMower Dim 11 Mar - 11:21

Stanislawa a écrit:C'est quoi le truc sur Annabeth?
> Elle veut dire quoi ta question ?
Apparemment ce serait Annabeth "l'héroïne" du tome 3 mais moi j'y croirais quand je le lirais.
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Messages : 234
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Nightmare Jeu 3 Mai - 16:32

Hazel , Frank , Percy , Léo , Piper , Jason . Sa c'est sur vu que dans Le livre les héros de l'olympe il y a leurs noms Et comme ils le disent La fille de Athéna ( Annabeth surement ) . On a le compte !!!
Nightmare
Nightmare
Humain
Humain

Messages : 414
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2012

https://www.youtube.com/user/KillswitchEngagefr?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Djaime Jeu 3 Mai - 17:09

J'ai voter exactement comme toi Razz.
Djaime
Djaime
Dieu
Dieu

Messages : 3948
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par MissMower Lun 14 Mai - 17:24

En fait maintenant c'est plus trop l'identité des héros concernés par la prophétie mais bien plus la nature de la prophétie elle-même... que va-t-il se passer ?
MissMower
MissMower
Je découvre
Je découvre

Messages : 234
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty les 7 heros

Message par Natas17 Jeu 14 Juin - 18:08

Les 7 Héros pour moi sont : Percy, Annabeth, Léo, Jason, Piper, Hazel et Franck.

Ce ne sera pas Nico car je pense qu'il faut 7 demi-dieux d'un parent different ( Hazel est une fille d'Hades )
De plus, ils ont tous eu une bénédiction :

Percy : Poseidon, bénédiction : tempete
Léo : Hephaistos, bénédiction : feu
Jason : Jupiter, bénédiction : vol
Franck : Ares, bénédiction : transformation en animal
Piper : Aphrodite, bénédiction : pouvoir de persuasion ( peut obliger des gens a faire ce qu'elle veut )
Hazel : Hades, bénédiction : pierre précieuse
Annabeth : Athena, bénédiction : Architecte de l'Olympe
Natas17
Natas17

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Chloë Jeu 14 Juin - 20:19

Pour la plupart (Léo, Percy, Jason, Piper...) ce ne sont pas des bénédictions mais leurs pouvoirs "naturels". Quant à Hazel, c'est pas du tout une bénédiction, au contraire, c'est une malédiction. Pour Franck, je ne sais pas trop dans quelle catégorie le mettre mais c'est plus ses pouvoirs qu'une bénédiction. Quant à Annabeth, c'est pas du tout une bénédiction, c'est une récompense.

Ils n'ont pas été bénis et ce qu'ils ont comme pouvoirs ne sont pas vraiment des grâces du ciel vu que c'est naturel, si vous voyez ce que je veux dire.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Invité Ven 15 Juin - 18:01

Ils n'ont pas été bénis pour ça, Héra/Junon les a pris parce qu'ils sont "bénis"... C'est vrai qu'Hazel c'est une malédiction. pour Frank, c'est un don. Et ouaip, ils appellent ça comme ça dans SoN.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty Les 7 demi - dieux

Message par Natas17 Mar 19 Juin - 11:48

ouais mais, voilà !! vous avez compris ce que je veux dire Idea
Natas17
Natas17

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Azle Lun 26 Nov - 17:35

Moi, j'ai voté pour Percy, Annabeth, Clarisse, Piper, Jason, Léo et Un inconnu Romain.

Azle
Azle
Je découvre
Je découvre

Messages : 161
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Manouchka Lun 26 Nov - 22:23

Heureusement qu'on ne connait pas encore les 7 depuis le second livre....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Azle Mar 27 Nov - 20:25

Je n'ai pas encore lu le second livre.
Azle
Azle
Je découvre
Je découvre

Messages : 161
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ? - Page 23 Empty Re: Qui sont les sept demi dieux de la prophétie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum