PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je me présente :)

4 participants

Aller en bas

Je me présente :) Empty Je me présente :)

Message par O2m Lun 19 Aoû - 18:36

Salut tout le monde, je m'appelle Aude ( d'où ce pseudo ), et j'ai treize ans ( je passe en 4 ème ). J'adore lire et écrire, et je ne peux pas vivre deux heures sans avoir écouter de la musique. Ce que j'écoute tourne autour du rock ( pop-rock, hard-rock, punk-rock, rock psychédélique, rock alternatif, glam-rock, rock progressif, etc... ) c'est à dire des grands classiques comme Nirvana, les Beatles, AC/DC, Aerosmith, Pink Floyd, mais aussi des groupes plus modernes, tels que BB Brunes, Linkin Park, Green Day, et 30 seconds to Mars. Je m’arrête là parce que j'ai plus d'une trentaine de groupe préféré, donc voilà quoi. Sinon niveau bouquin je lis du fantastique et de la science-fiction, et en ce moment je me suis lancée dans la tâche très périlleuse de lire tout les bouquins de Stephen King. Ambitieux ? C'est ce que je pensais. J'aime beaucoup hunger Games aussi, en temps que livres et film. Tient, en passant par là j'ajouterais que mes films favoris sont Le monde de Charlie et Projet X, avec bien entendu Hunger Games. Ensuite voyons voir... ah oui, je ne SUPPORTE PAS les one direction ( ces gars-là sont en train d'assassiner la musique ), Stephenie Meyer ( sa publication reste pour moi un grand mystère ), et L.J Smith ( celle-là ne sais même pas écrire ). Voilà Voilà, sinon côté étude je voudrais faire de l'écriture mon métier, mais je sais que c'est malheureusement impossible, donc disons que journaliste est plus... réalisable. Bon comme je sais que je parle trop, je vais m’arrêter là Smile
O2m
O2m

Messages : 6
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :) Empty Re: Je me présente :)

Message par Laure-Athénaëlle Lun 19 Aoû - 18:40

Welcome ! Rolala,je peux te dire ça alors que je suis toute nouvelle aussi 8]
Plais toi bien !
Par contre ,je suis pas du même avis que toi , Twilight en livre est vraiment génial mais en film , ils ont assassiné le livre ,je trouve Idea Alors voila ,je devais dire mon désaccord , mais je comprends que tu ais un avis différent , c'est la nature même des choses [oui , les humains ne sont jamais d'accord Idea ]
Comment as tu découvert Percy Jackson ? Smile
Laure-Athénaëlle
Laure-Athénaëlle
Je découvre
Je découvre

Messages : 79
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :) Empty Re: Je me présente :)

Message par Stanislawa Lun 19 Aoû - 18:53

Salut! Tu aimes "Hunger Games"? Alors tu vas aimer "Divergent"!
Appelle moi Stawa et amuse toi bien sur le forum!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :) Empty Re: Je me présente :)

Message par O2m Lun 19 Aoû - 19:08

Merci beaucoup, tient je ne connais pas Divergent mais je vais jeter un coup d’œil Smile Ensuite J'ai vu ( à mes heures perdus ) tout les Twillight, et je suppose que l'histoire est la même que dans les livres, donc je ne comprends toujours pas comment l'auteur a pu être publier, car je ne fait pas référence à la qualité d'écriture de l'auteur (quoi que ), mais plutôt à l'histoire horriblement niaise. Mais c'est pas pour autant que je ne respecte pas ceux qui aime twillight Smile. Pour finir, j'ai découvert Percy Jackson grâce au film, et grâce à une amie qui s'est fait offrir un livre de Percy Jackson, ce qui m'a donc donner envie de lire la saga.
O2m
O2m

Messages : 6
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :) Empty Re: Je me présente :)

Message par Laure-Athénaëlle Lun 19 Aoû - 19:11

Ah au moins toi tu es respectueuse des l'avis des autres....C'est cool Idea
Laure-Athénaëlle
Laure-Athénaëlle
Je découvre
Je découvre

Messages : 79
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :) Empty Re: Je me présente :)

Message par Mabekah Lun 19 Aoû - 19:33

Bienvenue sur le fofo cheers. Oui je te conseille de lire Divergente qui est une super dystopi ( je la préfère meme à Hunger Games perso ). J'avoue que c'est un grand mystère pour moi aussi le succès de Twilight. C'est loin d'ètre un navet, mais franchement comme je l'ai déjà dit, il y avait d'autres saga de livre -qui a pour thème les Vampire- à adapté au ciné quoi
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :) Empty Re: Je me présente :)

Message par O2m Lun 19 Aoû - 19:52

Merci ! Je viens de lire le résumé de divergent, et ça à l'air vachement bien. Bon, certes un peu compliqué, mais bien quand même... J'ai lu par la même occasion que summit avait acheter les droits pour faire un film. Surprise : c'est la même production qui a produit Twillight ! Hum, espérons que ça ne soit pas un désastre... En tout cas je pense que je vais me lancer dedans.
O2m
O2m

Messages : 6
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :) Empty Re: Je me présente :)

Message par Mabekah Lun 19 Aoû - 20:06

Tu as une partie consacré à Divergente ici, si ça t'intéresse Wink : https://percy-jackson-france.forumactif.com/f147-divergent
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente :) Empty Re: Je me présente :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum