PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je me présente...

+3
Athéna-Reyna
Stanislawa
Carlotaaa
7 participants

Aller en bas

Je me présente... Empty Je me présente...

Message par Carlotaaa Dim 31 Mar - 21:23

Bonjour! Je me présente... 88830

Je me suis retrouvée sur ce forum un peu par hasard, et je le trouve super bon. Les thèmes, les réponses... tout est très bon.

Donc, je connait Percy Jackson depuis 2010 je crois. La merveilleuse découverte s'est faite quand j'ai appris que le film que je venait de voir été basé sur un livre. Mon instinct de lectrice compulsive m'a obligé à le chercher... Et j'ai lu les 5 tomes trèèès vite.
J'ai adoré (Percy Jackson -la saga- a rejoint la liste de mes livres préférés, et Percy les personnages que je trouve troop bien et craquants! Je me présente... 558625
J'avoue que lorsque "Le héros perdu" est sorti, je ne l'ai pas lu tout de suite: je n'étais pas très emballée par l'idée de voir Percy disparaitre (je répète: c'est mon chouchou!!!), donc j'ai attendu la sortie du 2eme tome (où l'on retrouvait Percy...) pour le lire. Mais je me suis rendu compte de mon erreur quand j'ai finalement ouvert le livre. "Comment ai-je pu attendre?!" Je me présente... 73274 J'ai donc dévoré les deux premiers tomes de la nouvelle série, et attendu impatiemment le 3eme tome, qui m'a également fasciné. Maintenant.... vivement le tome 4!! [ben oui... c'est quoi cette fin??!? Je me présente... 510560 ]

Alors, hors-Percy: je suis lycéenne (en Terminale S), et oui, je lis Percy Jackson et j'adore ça (Non, ce n'est pas un livre "pour petits"). L'année prochaine, je voudrais entrer en Prépa Véto-Agro (aussi connue sous le nom de CPGE-BCPST) pour devenir vétérinaire ensuite. (mon rêve de petite fille, qui est devenu mon rêve tout court...)

Mes passe-temps: la lecture (ça vous étonne? Je me présente... 403238 ), l'équitation (avec ma jument adorée) et la cuisine (de biscuits et gâteaux, pas de nourriture "saine"...).

Mes livres preférés (à part PJ): Harry Potter, Hunger Games, L'Ami Retrouvé, Cathy's Book (normalement, le genre de livre que j'aime pas, mais c'est l'exception), Chroniques de l'Université Invisible et plein d'autres encore.
Mon genre préféré: le fantasy (tiens donc...)

Hum.... J'ai fait cette présentation un peu (beaucoup) plus longue que prévu, mais c'est pas grâve... Idea
Carlotaaa
Carlotaaa
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Féminin Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par Stanislawa Dim 31 Mar - 21:27

Oh géniale!!
Tu es en Terminale S (désolé je suis en seconde et je suis fascinée par les sciences)

C'est gentil de dire que le forum est bon Smile
C'est sympas de voir que nous avons découvert Pj de la même manière... sauf que moi en 2010 je détestais lire.

Sinon appelle moi Stawa Smile
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par Athéna-Reyna Dim 31 Mar - 21:52

Bienvenue sur le forum
Merci pour cette présentation, elle était très bien.
Quels sont tes personnages préférés dans Harry Potter?
Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par Phaz Dim 31 Mar - 21:53

Bienvenue!!!
Sa fait plaisir de voir une présentation comme sa!!!
"Y a quelqu'un qui m'a dit, que tu"... a de la personnalité! (j'ai pas pu résister a la blague, désoler... Je me présente... 9742 )
Phaz
Phaz
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 625
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par Charis Dim 31 Mar - 21:58

Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien sur le forum! Very Happy
Charis
Charis
Héros
Héros

Messages : 1213
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

http://a-livreouvert.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par Sorakio Dim 31 Mar - 22:06

Welcome cheers
Belle présentation ! C'est tellement rare que ça fait plaisir Wink
Sorakio
Sorakio
Je découvre
Je découvre

Messages : 157
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par Carlotaaa Dim 31 Mar - 23:41

Salut Stawa! Fascinée par les sciences? Ça c'est rare! Mais moi je suis pareille (sauf pour la physique, depuis le début de ma terminale -faute au prof) Moi c'était en 2007 que je n'aimais pas lire jusqu'à la découverte de Harry Potter. Depuis, j'ai toujours un livre avec moi.

Mes personnages préférés dans Harry Potter... En numéro 1 incontestable: Luna Lovegood! Elle est sympa, drôle, étrange... l'opinion des autres la laisse indifférente et je l'adore pour défendre ses principes coûte que coûte. Ensuite, j'ai un faible pour James Potter (pas son côté "brute", plutôt celui qu'il serait devenu en 6/7eme année).

C'est vrai, j'ai un (sale) caractère, des fois. Quand je viens de connaitre quelqu'un, je suis un peu trop timide, mais dès qu'on se connait un peu plus... je ne dis jamais non à un débat, un défi ou un bon délire.

Je suis contente que ma présentation vous ai plu (je croyais vraiment qu'elle était trop longue...)
Carlotaaa
Carlotaaa
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Féminin Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par Mabekah Lun 1 Avr - 12:22

Bonne présentation . Je te souhaite la bienvenue sur le fofo Wink
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum