PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson

3 participants

Aller en bas

Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson Empty Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson

Message par Poupee-Milie Jeu 8 Mar - 18:28

Bonjour,
Je vous poste la fiche du forum, en espérant que le partenariat sera acceptée =)





Être un demi dieu, c'est mortel.

Règlements Contexte Prédéfinis

Et si les Dieux de la mythologie grecque existaient vraiment, et habitaient maintenant en haut de l'Empire State Bulding ? Et si, au 21e siècle, il existait encore des "héros" ? Oui, vous savez, ces êtres à moitié dieu, à moitié humain. Et s'il n'y avait pas uniquement les Dieux de la mythologie et les héros qui existaient ? Et s'il y avait les monstres mythologiques qui existaient aussi ? Et s'il y avait une Colonie spéciale pour aider les héros à vivre avec leur côté divin, et à se battre contre ses monstres ? Et si une troisième guerre mondiale était entrain de se préparer, de nouveau à cause des "Trois grands", que feriez vous ? ...

© Ellie Chase, & Tracey Prentiss.





Je tiens a préciser que le forum est très actif, il y a régulièrement des Event, mais que nous manquons cruellement de membres =/
Poupee-Milie
Poupee-Milie
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 604
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson Empty Re: Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson

Message par TigreBlanc Jeu 8 Mar - 18:33

ça à l'air très intéressant ! Very Happy manque juste l'adresse du forum Razz (sympa le *crédit-css en tout pititititi Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson 834145 )
TigreBlanc
TigreBlanc
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 825
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson Empty Re: Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson

Message par Poupee-Milie Jeu 8 Mar - 18:41

Oh oui j'avais pas vu que je l'avais oublié x)

Merci je l'ajoute Idea

EDIT: Il est intégré à la fiche sur le titre Wink
Poupee-Milie
Poupee-Milie
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 604
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson Empty Re: Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson

Message par TigreBlanc Jeu 8 Mar - 20:16

J'ai lu les règles et autres et ça m'a l'air vraiment sympa Idea je vais de ce pas sur ce forum m'inscrire!

edit: comment? cheers
TigreBlanc
TigreBlanc
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 825
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson Empty Re: Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson

Message par Poupee-Milie Sam 10 Mar - 14:25

Le lien du forum est ajouté dans le menu déroulant sur le message de bienvenue =)
Poupee-Milie
Poupee-Milie
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 604
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson Empty Re: Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson

Message par WALReyna Sam 10 Mar - 14:36

C'est de la triche, t'as pas le droit de te faire parrainer pour gagner des Drachmes, je proteste !!!
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson Empty Re: Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson

Message par Poupee-Milie Mar 30 Oct - 17:29

Bonjour/Bonsoir

Je souhaiterais actualiser le partenariat, le forum a rouvert, après avoir connu des hauts et des bas, tout beau et tout neuf. Le contexte a aussi été modifié je vous poste donc la nouvelle fiche. Very Happy



HALF GOD RPG


Contexte
La colonie des sang mêlés existe depuis bien longtemps. Elle a formé les plus héros, comme Thésée et Jason. Certains diront que ce ne sont que des histoires, d'autres diront le contraire. Mais laissez vous guider, et apprenez l'envers du décor de votre monde. Les dieux grecs existent, ils habitent en haut même de l'Empire State Building. De même qu'au temps de l'Antiquité, ils continuent d'engendrer des enfants avec des mortels ; ils créent des héros. Et peut être en fait vous parti. Et dès que le savez, vous les attirez encore plus. Qui ? Les monstres, pardi ! Maintenant, fuyez si vous tenez à votre vie. Courrez aussi vite que vous pouvez jusqu'à la colline aux champs de fraise. Vous voilà arrivé à la Colonie des sang mêlés, où vous serez protégé et entraîné au combat. Vous apprendrez certaines choses et certains événements de votre vie prendront soudainement sens. Mais attention ! Prenez garde. De mauvaises choses arrivent et d'autres se préparent. De quel côté serez vous ? Quels seront vos alliés ? Êtes vous effrayé ? N'ayez crainte, si vous choisissez bien vos amis, vous n'aurez rien. Dans le cas contraire ... bonne chance.
More ?

Liens utilesPrédéfinis ;
Partie invitée ;
Bottin des avatars.
StaffElyon ๑ Admin
Tracey ๑ Admin
Symphonie ๑ Modo
Alors, intéressé ?


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright


En espérant que le partenariat soit toujours d'actualité,
Emilie. Idea
Poupee-Milie
Poupee-Milie
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 604
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson Empty Re: Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum