Percy Jackson Rpg

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Percy Jackson Rpg

Message par Aaron le Mer 20 Jan - 14:19



Salut tous le monde, alors voila je vous propose un partenariat avec mon forum =) C'est un forum Rpg (Role Play Game > Jeu de role) si vous avez besoin de plus d'infos sur ce qu'est un dites le moi Wink

Adresse : http://percy-jackson.forumactif.com/forum.htm

Description
:

Contexte Du Forum

Et si Percy n'avait pas réussi sa quête ? Et s'il était mort dans les gouffres des enfers ? Voila se qui c'est passé. Nul ne sait où il est passait mort ou encore vivant ? Annabeth et Grover son revenus sur Terre sans lui, muet et devenus amnésique, ne se rappelant de rien a part d'une voix sombre et chaotique, disant que leur âme était à lui. Le solstice étant passé, Zeus a donné son dernier jugement mais un autre problème se fit sentir, venus des tréfonds obscures. Une armée, oui une armée, l'armée des morts, composé, d'âmes, de monstres, de démons et de partisans d'Hadès. Une armée des enfers voulant conquérir les cieux et devenir les seigneur des Dieux, reprendre sa place, tel est le projet du Dieu des enfers Hadès. Zeus et les autres Dieux, se sont rassemblés, essayant de lever une armée composé de leurs enfants, oubliant le passé et se battant pour leur futur.

Serez vous du coté d'Hadès ou de Zeus, Quel camp allez vous choisir ? Maintenant c'est à vous de jouer ! Bienvenue dans le monde de Percy Jackson Rpg


Contexte Du Livre

!!! Attention Spoiler si vous lisez le livre, sinon alors regardez pour connaitre le contexte du livre Wink !!!

Spoiler:
Percy, jeune adolescent perturbé, suit des cours dans un établissement spécialisé pour les jeunes en difficulté. Il rentre parfois chez sa mère, Sally Jackson, une femme qu'il considère la meilleure mère au monde, malgré le fait qu'elle vive avec un immonde fiancé, Gaby, que Percy surnomme avec justesse "Gaby Pue-grave". Il se trouve qu'en pleine visite scolaire, sa professeur de maths se transforme en véritable harpie, lui demandant de lui rendre un certain objet que bien sûr Percy ne connaît pas. Il ne réussit à s'en sortir que grâce à son professeur de Latin, qui lui lance un stylo qui une fois décapuchonné, devient une épée en Bronze Céleste. Puis Percy se trouve pourchassé par le Minotaure, ce qui pousse Sally à conduire son fils à la colonie des Sangs-Mêlés, lieu de refuge pour tous les demi-dieux. La mère de Percy se transforme inexplicablement en pluie dorée au moment même où le Minotaure allait l'embrocher. Percy se résigne donc à rejoindre la colonie avec son ami Grover, un satyre, après avoir achevé le terrible Minotaure. Il y retrouve son professeur de Latin, Curculos qui se révèle être un centaure du nom de Chiron. Percy est très surpris lorsqu'il apprend que le directeur de la colonie n'est autre que Dionysos, alias Monsieur D. , qui ne voit pas d'un très bon œil l'arrivée de Percy, surtout quand Poséidon le revendique comme son fils. Poséidon, Zeus et Hadès avaient promis après la Seconde Guerre Mondiale de ne plus avoir d'enfants avec des humaines, car ceux-ci se révèlent être les plus puissants et les plus incontrôlables. Zeus avait rompu ce serment en engendrant Thalia, malheureusement changée en pin par celui-ci. Percy fait la connaissance d'Annabeth Chase, fille d'Athéna, de Luke Castellan, fils d'Hermès et Clarisse, fille d'Arès. Si Percy s'entend bien avec les deux premiers, on ne peut pas en dire autant avec Clarisse, à qui il a fait "un gargarisme à l'eau de WC". Percy se voit confier une quête avec Grover et Annabeth dans le but de retrouver un objet volé aux Dieux. Zeus a perdu son éclair et Hadès on casque d'invisibilité, ce qui accuse le troisième frère, Poséidon. Percy est donc entrainé malgré lui dans une guerre qui risque de fort mal se terminer. Il reçoit l'aide improbable d'Arès, qui finalement le trahit en lui offrant un sac à dos contenant par la suite l'éclair de Zeus. Percy se rend donc aux Enfers pour tenter de récupérer l'éclair, qu'il croit en la possession d'Hadès. Percy découvre finalement que le véritable maître des opérations est Cronos, père des Dieux, qui a manipulé l'esprit d'Arès. Percy provoque Arès en duel et gagne contre toute attente. Il découvre également que Luke est le complice de Cronos, rompant tout lien avec lui. Il réussit à sauver sa mère et rétablit une paix provisoire parmi l'Olympe. Cronos déclare cependant qu'il n'en restera pas là, et prépare sa prochaine offensive.

°Les Races jouables°


Sur ce forum, vous pouvez incarner six races différentes, chacune d’elle à leurs propriétés, leurs points faibles, leurs pouvoirs. Alors choisissez bien votre race, car vous ne pourrez plus en changer après votre validation. Les voici accompagnés de leur descriptif :

.::Les Dieux::.

Personnage les plus puissants, ils sont plusieurs mais ici treize sont les plus importants, ces personnages étant puissant, ne sont pas accessible et ne peuvent être joué par aucun membre, sur ce forum, ce sont des Pnj:

Zeus : Maître des Dieux et de l’Univers

Poséidon : Dieu des mers, des vents et des tempêtes.

Hadès : Dieu des enfers et des morts

Hermès : Dieu des voyageurs et des voleurs. Messager des dieux et des âmes

Athéna : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la ruse

Arès : Dieux de la guerre

Héphaïstos : Dieu de la forge et du métal

Héra : Déesse du mariage et de la végétation

Déméter : Déesse des moissons

Apollon : Dieu de la médecine, de la beauté masculine et du soleil

Artémis : Déesse de la chasse, des vierges, de la nuit

Aphrodite : Déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté

Dionysos : dieu des jonctions, des opposés et des ambiguïtés


.::Les Demi-dieux::.

Les Demi-dieu ou Sang-mêlé, sont des enfants nés entre l’amour d’un humain et de l’un des Dieux de l’olympe, ils ont la faculté d’avoir les même pouvoirs que leur parent Dieu mais sont vulnérable au temps et peuvent être touché par toute armes. Les Demi-dieux ont une odeur particulière qui attire les monstres mythologiques à leur poursuite pour les tuer. Ils sont généralement protégés par leur parent humain au risque de leur vie où sont logeait à la colonie des Sang-mêlé (Pour en savoir plus sur la Colonie cliquer Ici). Ces enfants dans le monde humains sont dit « perturbés » à cause de leur dyslexie, de leur hyperactivité et leur mal à la concentration. Tous cela est faut, ces enfant son en fait nés pour lire seulement le grec ancien d’où leur dyslexie, leur pouvoirs leur donne une hyperactivité qui est tous a fait normale et leur mal de concentration est dut à la transformation perpétuel de leurs pouvoirs.
Zeus, Poséidon et Hadès ont fait un pacte pour ne plus avoir d’enfants, qui sont à leur gout bien trop puissant mais cela ne rends pas accessible de devenir l’un de leur fils ou filles (limités bien sur)


.::Satyre::.

Les Satyres sont des être mis humain mis chèvre, se sont des protecteurs de la nature. Après leur naissance, chaque Satyres doit trouver et aider un Demi-dieu à rester en vie et le ramener si besoin à la colonie pour choisir leurs projets d’avenir. Il possède généralement une flûte de Pan qui est leur Dieu et celui de la Nature.


.::Les Centaures::.

Les centaures sont des êtres mis humain et chevaux, se sont des êtres fière, libre et doué de paroles, mais n’ayant aucune amitié pour les hommes qui les ont persécutés depuis l’aube des temps, certains d’entre eux ont appris le langage humain et aident à présent les Demi-dieux dans leurs quêtes.


.::Les Humains::.

Les humains peuvent devenir des partisans des Dieux et aider dans la guerre grâce à des objets magiques. Les humains normaux possèdent un voila devant les yeux qui leur permet de ne rien voir des Dieux, monstres, objets magiques, ne voyant que ce qu’ils veulent (une épée magique peut être traduites par un pistolet pour eux)


.::Partisans d’Hadès::.

Les partisans d’Hadès, sont des humains ayant rejoins les enfers mais ne sont pas morts pour autant. Hadès le Dieu des enfers leur a transmis un peu de ses pouvoirs pour se battre a ses cotés dans cette guerre des Dieux.

Date de création du forum : 07/01/10

Nombre de membre actuellement : 9

Nombre de message postés :80

Fondateur : Moi même sous le pseudos Aaron Leandre

Particularité(s) :

Ce forum Rpg sur Percy Jackson est pour le moment, je crois le premier qui c'est construit entièrement et j'espère bien en faire un grand forum. Si pour le partenariat vous avez besoin d'images dites le moi, je pourrais les faire Wink La bannière sera sur la partie page d'accueil de forum, la ou il y a l'image partenariat Smile Tous les niveaux rp sont acceptés.

Voila a plus =)
avatar
Aaron
Je découvre
Je découvre

Messages : 150
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

http://percy-jackson.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Daphne le Mer 20 Jan - 14:27

Ha ben j'avais voulu mettre un lien mais pas de section "invité"

je tiens juste à dire que ton forum est superbe!!! Shocked

Sinon je laisse Alex s'occuper des formalités Wink
avatar
Daphne
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 890
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

http://www.percyjacksonsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Aaron le Mer 20 Jan - 14:32

Ok merci Idea mais tu avais déjà l'adresse de mon forum ?? Shocked A ba dit sa va vite internet x'D sinon encore merci pour le compliment =)
avatar
Aaron
Je découvre
Je découvre

Messages : 150
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

http://percy-jackson.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Daphne le Mer 20 Jan - 14:34

si tu as un bouton tu peux déjà le mettre par contre... notre bouton en fait je sais pas si il est définitif Laughing

et puis zut... au pire tu le changeras non? comme ça on avance Wink

alors donne moi ton bouton et le notre c'est celui là :
avatar
Daphne
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 890
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

http://www.percyjacksonsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Aaron le Mer 20 Jan - 14:38

Tu avais déjà l'adresse de mon forum ?? Shocked A ba dit sa va vite internet x'D sinon encore merci pour le compliment =)
sinon voici mon bouton Smile

Logo:
avatar
Aaron
Je découvre
Je découvre

Messages : 150
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

http://percy-jackson.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Daphne le Mer 20 Jan - 14:54

oui, oui j'avaistrouver ton forum Idea

sinon voilà t'es mis chez nous Idea en première page donc on espère avoir la mm place chez toi Idea
avatar
Daphne
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 890
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

http://www.percyjacksonsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Aaron le Mer 20 Jan - 15:08

Et voila, le logo de ce forum est sur mon forum en première page (page d'acceuil) =)
avatar
Aaron
Je découvre
Je découvre

Messages : 150
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

http://percy-jackson.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Daphne le Mer 20 Jan - 15:10

super!! merci Idea
avatar
Daphne
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 890
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

http://www.percyjacksonsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Invité le Mer 20 Jan - 15:31

Ouaiiiiiiiiiiiiiis xD

Un premier partenaire,j'ai dis que le fofo aller décolé et je me suis pas trompé Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Daphne le Mer 20 Jan - 18:38

dis aaron... tu pense que par le plus grand des hasards... Rolling Eyes

tu voudrais bien mettre mon lien sur ton forum aussi...

(ps je t'ai mis dans ma page liens Idea )
avatar
Daphne
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 890
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

http://www.percyjacksonsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Aaron le Mer 20 Jan - 18:46

ok je vais te mettre dans les partenariats à la même place que se forum
=)
avatar
Aaron
Je découvre
Je découvre

Messages : 150
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

http://percy-jackson.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Daphne le Mer 20 Jan - 18:47

rhooo c'est gentil!!!! Idea

merci Wink
avatar
Daphne
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 890
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

http://www.percyjacksonsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Aaron le Mer 20 Jan - 18:49

De rien c'est normal Idea, tous ce qui touche a Percy Jakcson doit avoir une place dans les partenariat =) mais c'est normal que sur le lien que tu as on ne peut pas cliquer sur les images O_O x'D
avatar
Aaron
Je découvre
Je découvre

Messages : 150
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

http://percy-jackson.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Daphne le Mer 20 Jan - 18:51

je comprends pas?
avatar
Daphne
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 890
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

http://www.percyjacksonsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Aaron le Mer 20 Jan - 18:52

Dans la partie lien, on ne peut pas cliquer sur les images pour aller directement sur les forum Oo a moins que se soit mon pc x'D
avatar
Aaron
Je découvre
Je découvre

Messages : 150
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

http://percy-jackson.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Daphne le Mer 20 Jan - 18:54

ha si j'ai mis les lien sur les images...

edit : merdoum la tienne a foiré je rectifie direct!!! Embarassed
avatar
Daphne
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 890
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

http://www.percyjacksonsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Aaron le Mer 20 Jan - 18:55

C'est pas grave, sa doit être pour sa que les deux ne fonctionnait pas pour moi x'D parce que s'il y a une erreur sur un script mon pc fait tous bloqué >.<
avatar
Aaron
Je découvre
Je découvre

Messages : 150
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

http://percy-jackson.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Daphne le Mer 20 Jan - 18:59

oui voilà en fait il a pas voulu le prendre avec lafocntion alors je l'ai ajouté en code Idea

ça fonctionne maintenant Idea
avatar
Daphne
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 890
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

http://www.percyjacksonsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Aaron le Mer 20 Jan - 19:00

Ok merci Razz c'est bon pour moi aussi sur mon forum =)
avatar
Aaron
Je découvre
Je découvre

Messages : 150
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

http://percy-jackson.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Mabekah le Mer 20 Jan - 19:31

HoO je l'ai déjà vu se forum Very Happy
Il est super Wink
Et oui il est sur google
Ca avance vite dit donc Very Happy

________________
avatar
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2010

http://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Aaron le Mer 20 Jan - 19:38

Oui sa avance vite en 2 semaines =) et merci du partenariat et du compliment Idea
avatar
Aaron
Je découvre
Je découvre

Messages : 150
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

http://percy-jackson.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Aaron le Sam 13 Fév - 16:34

Coucou, j'avais oublié d'actualiser x'D Bon voici les dernières nouveautés vous êtes prêt(e)s alors accrochez votre ceinture et c'est partit >>>>>

~ Ajout pour les races des Chasseresse d'Artémis et des Muses de Zeus.

~ Le Capture l'Étendard, a débuté et fonctionne super bien, aucun problème niveau règles.

~ Nous avons 23 membres maintenant en 35 jours de fonctionnement *O*.

~ Le design final est en place et j'ai enfin réussi à mettre l'image du Qui est en ligne Version 2

Voila pour les news à bientôt Razz
avatar
Aaron
Je découvre
Je découvre

Messages : 150
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

http://percy-jackson.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Scorpius le Lun 26 Avr - 14:56

J'ai juste une question: je sens que le RPG ça me plait bien, mais je ne suis pas sûre de savoir vraiment bien m'y prendre, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça fonctionne, ça serait tip top !!
avatar
Scorpius
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 615
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Aaron le Mer 28 Avr - 12:42

Un jeu par forum (Rpg = Role Play Game) est un jeu sur internet qui se déroule par dialogue, en général sur un forum Internet.

Le rp consiste à faire vivre un personnage que tu créais, et de jouer avec les autres membres par dialogue interposé, un rp peut varié selon tes désirs, si tu veux faire des combats, seulement parler etc... etc... Il suffit juste seulement d'écrire comme un livre Idea C'est tout simple =)
avatar
Aaron
Je découvre
Je découvre

Messages : 150
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

http://percy-jackson.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par DrSpade le Lun 28 Jan - 11:33

où es ce qu'on va pour jouer svp??
avatar
DrSpade

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percy Jackson Rpg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum