PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les liens maudits - Tome 4

+3
Ambra Di Angelo
Greceantique
Mabekah
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Argetlam Sam 17 Mar - 9:42

Quoi
Spoiler:
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Percy x Annabeth Sam 17 Mar - 17:50

Je vous avais prévenu !!

Mais je pense
Spoiler:
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Argetlam Sam 17 Mar - 19:04

Alors la tu me donne encore plus envie de l acheter ! Wink
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Mabekah Sam 17 Mar - 19:46

Je ne vais pas lire ton spoilers parce que je e suis déja trop spoiler lol. Finalement je vais le commencer ce soir en plus cheers
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Percy x Annabeth Sam 17 Mar - 22:29

Tu ne le regretteras pas, crois-moi !! Very Happy
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Argetlam Dim 18 Mar - 10:23

Moi je vais essayer d aller l acheter si j ais le temps ...
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Mabekah Dim 18 Mar - 15:57

Je l'ai presque fini ( il me reste moin de 30 pages, je me les gardes pour ce soir ) & il est génial I love you . Bon comme une cruche je n'ai pas pus m'empêcher de lire certain spoilers & du coup je sais comment le tome ce termine. C'est horrible pour nos petits coeurs, surtout ceux de la Team Tug & Tug/Oksa Crying or Very sad . Ca me fou une boule au ventre de savoir ça, je craint le pire pour le tome 5, je veux un happy end pour Tug & le couple Oksa/Tug bien évidemment. Mais j'ai confiance en Tug, c'est mon perso préféré & je le soutiendrais jusqu'au boup, sauf s'il se révèle le pire des pourris lol. Mis a par ça qu'est-ce que je peut shipé ce couple ( vous avez du le remarquer je pense lol ), on a été gaté question nombres de scènes dans ce tome, du pure bonheur à lire. Leurs bisous, leurs étreintes, les caresses & regards de Tug, leurs taquineries, leurs disputes, tout est parfaite avec eux, ont ne s'ennuie pas <3. Ils sont magnifique <3

Spoiler:
J'ai trouver ça super de voir Oksa s'atteler à ses premiers devoir de Gracieuse, elle s'en sort vraiment bien.
Spoiler:
. Mortimer je l'aime de plus en plus ce personnage <3. J'espère qu'il sera plus présent dans le tome 5 cheers . Zoé je l'aime toujours autant. Je suis toujours aussi fan de toutes les créatures. Ce tome qui ce passe essentiellement a Edéfia est une pure merveille, j'aime toujours autant l'écriture de Anne & Cendrine. Vivement la suite

Toujours autant sonner de ce que j'ai appris de la fin affraid No Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 425199 Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 9742
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Percy x Annabeth Dim 18 Mar - 19:04

J'ai déjà répondu à ton post sur le fow' Oksa Pollock ! Mais pour dire encore une fois, que je suis d'accord avec toi, tout est parfait entre eux, dans ce tome ! Smile Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 558625
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Mabekah Dim 18 Mar - 19:36

Oui j'ai vu & je t'ai répondu d'ailleurs Very Happy

Grave je les aimes encore plus après ce tome 4 malgré la fin Sad. Bordel ce serais la déception total si Oksa ne terminais pas avec Tug ( Que Gus sorte avec Kukka, ils sont mimi tout les deux en plus ). Mais j'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression que Tug pourrais mourir dans le dernier tome pale Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 425199


Spoiler:
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Argetlam Lun 19 Mar - 17:38

Spoiler:
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Percy x Annabeth Lun 19 Mar - 18:27

Spoiler:

Gus, lui, il ne m'a pas manqué DU TOUT !! Il m'agaçait même aux trois moments où on le voit, il m'agace depuis le début de toute façon ...
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Argetlam Lun 19 Mar - 18:43

Moi je l aime bien . Razz
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Argetlam Mar 20 Mar - 17:31

Ça y est je l ais je le commence ce soir !
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Greceantique Lun 9 Avr - 10:07

Percy x Annabeth a écrit:
Spoiler:

Gus, lui, il ne m'a pas manqué DU TOUT !! Il m'agaçait même aux trois moments où on le voit, il m'agace depuis le début de toute façon ...


Spoiler:

Aller Gus, fonce !!!!!!!!!!!!!!!
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Argetlam Lun 9 Avr - 10:56

Ouais mais y a l autre la je sais plus comment elle s appelle qui lui tourne autour ... No
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Mabekah Lun 9 Avr - 11:33

De toute façon si Oksa & Tug ne finissent pas ensemble Anne & Sandrine s'en mordront les doigts Rolling Eyes
Oksa & Tug c'est le couple le plus populaire & du coup la majorité des lecteurs d'Oksa Pollock seraient déçu. Un retournement de situation est envisageable de plus
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Greceantique Lun 9 Avr - 11:40

Les auteurs ne sont pas forcément là pour faire plaisir aux lecteurs, c'est leur histoire. Elles ont prévu leur truc depuis le départ et pour moi c'est évident que Gus sera le prince charmant d'Oksa (à cause notamment des Sirènes Aériennes). Ils n'ont aucun lien de parenté.
Franchement, ce n'est pas parce qu'il est populaire auprès de certains que c'est une obligatoin qu'ils finissent ensemble.


Je n'y crois pas une seule seconde à un retournement de situation. Le foldingot a clairement exlpiqué la situation, ils sont cousins que les fans du couple le veulent ou pas, ils sont de la même famille et je ne vois pas comment elles pourraient les mettre ensemble. Ils partagent quand même le même sang.
Se marier avec son petit cousin Shocked

Ca choque personne ?
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Mabekah Lun 9 Avr - 13:24

De toute façon si les auteurs ont trouvé ce lien de parenté entre Oksa & Tug pour qu'ils ne finissent pas ensemble je trouverais ça beaucoup trop facile Rolling Eyes. Puis Oksa choisirais limite Gus pour un second choix.

Le truc des Sirènes Aériennes je trouve ca aussi trop facile de se reposer sur ça. Ses désires peuvent avoir grandement changé depuis. Et dans le résumé du tome 4 il est bien précisé qu'Oksa est de plus en plus amoureuse de Tug & non de Gus.

Puis comme je l'ai dit un retournement de situation est à prévoir, je trouve les pro Gus/oksa un peu trop sur d'eux la. Pour le moment ont a aucune preuve que Tug est bien le fils de Orthon ( meme avec les paroles du Foldingot ). Et dans ce cas la il fallais directement nous dire avec qui Oksa termine dans ce tome 4 alors. Puis quel intéret de nous avoir fait un triangle alors ?? Je pense que le public a envi que Oksa fasse un vrai choix & non qu'elle en choisse un parce qu'elle a des liens de sang avec l'autre Suspect

Et puis ok les auteurs ne vont pas forcément choisir en fonction des préférences du public, mais il y a des limites. Que Cendrine & Anne fasse finir Gus & Oksa ensemble, mais dans ce cas la elles prendront le risque de décevoir les 3/4 de leur public & je ne pense pas que ce soit ce qu'elles veulent aussi. Et si cela se trouve Oksa ne termineras avec aucun des deux lol

Bon perso je ne le cache pas ça me ferais chier que ça se termine comme ça parce que de une j'adore le Oksa/Tug & de deux parce que ce serais une facilité de scénario Rolling Eyes

Mais je n'en ferais pas tout un foin si Oksa termine avec Gus, mais Tug me brisera le coeur Sad
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Percy x Annabeth Lun 9 Avr - 15:59

Si Tug et Oksa ne finissent pas ensemble, je ne sais pas trop comment je réagirais, mais sûrement très mal ... :'(

Alex a déjà tout dit, mettre Oksa et Gus ensemble parce qu'elle a un lien de parenté avec Tug serait trop facile, on aurait l'impression d'un second choix et ça décevrait beaucoup de fans ! :'(

Et puis, Oksa est du genre tenace, elle aime Tug, ça y est, elle l'a dit, c'est sûr, elle ne le laissera pas partir juste parce qu'il les a soi-disant trahi ou qu'ils sont cousins ! Embarassed

Et franchement, moi, ça me choque pas tant que ça s'ils finiraient ensemble, même en étant cousins. Peut-être que c'est moi qui suis bizarre ? Suspect

Et puis, jusqu'à présent, Tug était connu comme "Tug le ténébreux jeune homme petit-ami de la Gracieuse"(même si ce dernier point n'est pas officiel ! Very Happy ) et non pas comme "Tug fils d'Orthon, traitre, cousin de la jeune gracieuse" et je pense pas que ce soit ça qui puisse faire une grande différence...
Percy x Annabeth
Percy x Annabeth
Dieu
Dieu

Messages : 4164
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Argetlam Lun 9 Avr - 16:14

Moi je dis patientons et attendons le 5 pour en savoir plus .
Parce que avouez que les 2 couples sont paussibles que cela vous plaise ou non .
Et puis ce sont les auteurs qui choisissent comment ça va se finir et non les lecteurs sinon autant leurs envoyer l histoire par mail et elles la publie .
Et pour les liens familiaux entre Tug/Oksa si ils sont vrai (ce qui n est pas sur ) ils ne pourront pas finir ensemble : si vous sortez avec votre cousin c est pareil et moi perso je me vois pas sortir avec ma cousine .
Je pense que les auteurs ont misent se liens entre Oksa et Tug pour compliquer l histoire parce que sinon ça aurait été trop facile .
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Mabekah Lun 9 Avr - 16:27

Bin en faite ils sont des cousins quand meme très éloigné en plus Smile. Mais bon de ce coter la je ne sais pas si je peux ètre objective, je veux Tug & Oksa ensemble c'est tout lol <3


Mais perso à l'heure actuel je trouverais ça trop évident qu'Oksa termine avec Gus. Déjà il y a la scène avec les Sirènes Aériennes, ensuite il y a le fait que Anne & Cendrine éssaient constamment de mettre le doute sur la loyauter de Tug, le fait qu'Oksa connais Gus depuis son enfance tendis que Tug depuis peu de temps & enfin ce fameux lien du sang & le départ de Tug à la fin du tome 4. Ce qui nous laisse penser que Gus & Oksa vont se retrouver & que Tug sera loin d'Oksa. Avec tous ces évènements cela fait trop croire au public que Oksa vas terminer avec Gus. Peut-ètre que Cendrine & Anne ont fait tout ça pour fausser les choses & que le public crois que Oksa/Gus vont justement finir ensemble & finalement gros retournement de situation Oksa termine avec Tug. En puis il ne reste qu'un tome donc Oksa va faire son choix dans le 5ème ( le 6 ème tome sera comme un hors série puisse qu'il sera centré sur le premier grand chao a Edefia & ou Malorane était Gracieuse ). Du coup les gens se disent il reste un tome Tug est partie Oksa va retrouver Gus ils vont finir ensemble hey bien non justement je pense que Cendrine & Anne sont plus maline que ça lol.


edit : Justement tu me fais penser Ben que si les auteures ont décidées d'introduire ce lien de sang entre Oksa & Tug c'est que c'est une relation vraiment importente & d'ou le titre du tome 4 "Les Liens maudits" :. Le Oksa/Tug va surement ètre très important dans le tome 5
Par compte ca on le sait que les deux couples sont possible, il n'y a pas de triangle pour rien Smile
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Greceantique Lun 9 Avr - 17:01

J'ai jamais dis que Oksa finirait avec Gus parce que Tug est son cousin.
Moi, si je veux les voir finir ensemble, c'est parce qu'ils s'aiment vraiment, parce qu'il y a des sentiments entre eux.

Oksa n'est pas du genre à prendre quelqu'un comme bouche trou, ça ne lui ressemble pas.

Le Foldingot dit toujours la vérité, je ne vois pas pourquoi ce serait faux. Ca ferait encore plus bizarre de nous dire, oh bah finalement Tug, ce n'est pas ton cousin, c'est tout aussi gros finalement, le titre du 4ème tome perdrait tout son sens et n'aurait aucune logiqe. Ces liens maudits sont ceux entre Orthon et Tug, mais également entre Oksa et Tug puisqu'ils sont unis par des liens du sang.

Je le répéte, je trouve ça idiot de former un couple juste parce que 3/4 des lecteurs le préfére à un autre. Je comprends que les auteurs soient là pour donner du plaisir aux lecteurs, mais faut pas exagérer.

De toute manière, on en saura plus dans le prochain tome, on aura beau spéculé, on arrivera jamais à se mettre d'accord mdr Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Mabekah Lun 9 Avr - 17:14

C'est la guerre des pro Oksa/Tug & pro Oksa/Gud lol

Bin perso meme s'il s'avère que Orthon n'est pas le père de Tug je ne trouve pas pour autant que le titre du tome 4 perdrais toute logique. Au moment de la lecture du tome 4 les auteurs nous on révélée quelque chose de très important & meme si c'est faux & qu'ont nous le révèle dans le tome 5, le titre du tome 4 auras bien porté son nom quand meme parce que ça auras détruit Oksa & Tug sur le coup. C'est juste mon avie

Mais de toute façon ont tourne en rond lol. Rendez-vous en Novembre 2012 pour savoir qui Oksa vas choisir Smile
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Greceantique Mar 10 Avr - 17:32

C'est bien de ne pas à avoir attendre longtemps Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Argetlam Ven 13 Avr - 10:00

Oui c est même très bien ! Wink
Argetlam
Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les liens maudits - Tome 4 - Page 3 Empty Re: Les liens maudits - Tome 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum