PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Electronic Entertainment Expo ( 2011 )

2 participants

Aller en bas

Electronic Entertainment Expo ( 2011 ) Empty Electronic Entertainment Expo ( 2011 )

Message par Sid_ Mer 8 Juin - 19:48

Bonjour tout le monde, Vous n'êtes peut être pas sans savoir que l'E3 qui est le plus grand rendez vous de jeu video au monde a lieu depuis le 7 juin et durera jusqu' demain.

Il a réélement commencé trois jour avant avec les conférence de presse de microsoft , de Nintendo et de Sony.

coté Microsoft aucune réél information ( pas étonnant étant donné des nouvelles annoncé par ses concurents) sauf pour les nouveaux jeux de la Kinect, On a aussi annoncé la Sorti de HALO 4 le titre unique a la xbox , et d'un partenariat entre microsoft et un site de location de film online ( on ne sait toujours pas si on y aura accès en Europe).

Nintendo : Révélation de la prochaine console WII , baptisé la "WII u " la console sera divisé en 2 parti , la pari de base rattaché a la télé, et un manette possédant toutes les fonctions d'un PAD classique mais muni d'une sorte d'écrans de DS, permettant de jouer télé éteinte en regardant sont mini écran, et la manette sera également tactile.Le pari d Nintendo cette année serait de rejoindre ses concurents niveau "gamer" ( FPS principalement ) toute en gardant son aspect familiale.

Sony : Sorti de la nouvelle console PSP de sony baptisé la PSVITA ,Apparement une PSP a écran tactile mais avec des graphismes beaucoup plus develloppé.
Sorti prochaine de UNCHARTED 3 le jeu ultra populaire uniquement edité sur PS3.
Sorti d'un écran Sony multijoueur qui, en prenant les principes e la 3 permettra a chacun des possesseurs des lunettes de voirs son propre écran.


On a aussi dévoilé les premières images de démo de Modern warfare 3 qui s'annonce exactement comme son prédécesseur sans aucun changement de graphisme donc ultra décevant étant donné la sorti du nouveau moteur graphique FROSBITE 2, qui est considéré comme une révolution ! Et qui est utilisé par le concurent direct de Call of duty , BATTELFIELD 3.

Voilà, j'éspère avoir fait découvrir a certain des chose considérant l'actualité des GEEK comme moi actuellement Idea , si certaines personnes s'interressent au topic je l'editerai pour vous informer des possibles informations majeurs que j'aurai oublié où qui seraient annoncé ce soir où demain .

( excuser moi pour certaines fautes , mon clavier bug c'est insupportable )
Sid_
Sid_
Nouveau
Nouveau

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electronic Entertainment Expo ( 2011 ) Empty Re: Electronic Entertainment Expo ( 2011 )

Message par Peachgirl Mer 8 Juin - 21:45

Pour moi, les grosses news bien attendues de l'E3 c'est Tomb Raider et Uncharted 3 Idea
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Electronic Entertainment Expo ( 2011 ) Empty Re: Electronic Entertainment Expo ( 2011 )

Message par Sid_ Jeu 9 Juin - 19:06

oui tomb Raider je l'avai oublié, c'était devenu tellement évident que je l'ai zapper.

Ce sera comme même extrémement différent des anciens, beaucoup plusaxés sur la survie et des environement plus noirs que jamais.
Le visage de Lara croft a aussi beaucoup changé ( beacoup plus marqué)
.
Sid_
Sid_
Nouveau
Nouveau

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electronic Entertainment Expo ( 2011 ) Empty Re: Electronic Entertainment Expo ( 2011 )

Message par Peachgirl Jeu 9 Juin - 19:08

Ouai =)

J'aimais beaucoup, beaucoup les anciens
Mais je pense que celui là risque d'être vraiment bon Idea
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Electronic Entertainment Expo ( 2011 ) Empty Re: Electronic Entertainment Expo ( 2011 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum