nick cutter et les portes du temps (primeval)
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nick cutter et les portes du temps (primeval)
une serie que j'adore vraiment,pleines de suspence,d'humour et de grosse bébéte.
Des créatures préhistoriques apparaissent aux quatre coins de l'Angleterre. Le professeur Nick Cutter forme une petite équipe de recherche pour tenter de comprendre comment ces animaux disparus depuis plusieurs millions d'années ont pu soudainement réapparaître. Cutter va découvrir que grâce à ses recherches, il va avoir l'occasion de découvrir ce qui est arrivé à sa femme, Helen Cutter, disparue huit ans avant l'apparition de ces créatures.
video 1 (attention risque de spoiler)
video sur l'air de queen
Des créatures préhistoriques apparaissent aux quatre coins de l'Angleterre. Le professeur Nick Cutter forme une petite équipe de recherche pour tenter de comprendre comment ces animaux disparus depuis plusieurs millions d'années ont pu soudainement réapparaître. Cutter va découvrir que grâce à ses recherches, il va avoir l'occasion de découvrir ce qui est arrivé à sa femme, Helen Cutter, disparue huit ans avant l'apparition de ces créatures.
video 1 (attention risque de spoiler)
video sur l'air de queen
Re: nick cutter et les portes du temps (primeval)
J'adore cette serie !!
C'est May qui va être contente, elle aussi elle aime bien
C'est May qui va être contente, elle aussi elle aime bien
Peachgirl- Modérateurs
j'ai vue le debut de la saison 5 mais pour l'instent seul l'épisode 1 et sous titrer,quelqu'un sais ou je peux trouver la suite?
non désolée, je me suis arrêtée à la saison 2 ou 3, je crois que c'était la 3 ...
Peachgirl- Modérateurs
Ok,ba je te conseil de voir la suite.jusqua la ,la saison quatre et la meilleur.
Peachgirl- Modérateurs
j'en suis a l'épisode 4 tout simplement énorme avec pas mal de révélation ,j’attends impatiemment la suite
- Spoiler:
- avec l'apparition du t-rex et la catatrophe des anomalye qui commence (pas sur de sa )
franchement épisode au top,pleins de grosse bébéte déjà vue dans la série qui veulent du mal a n'au héros et un put**n de dénouent inattendu,un final en béton.
Rohhh god ca a l'air bienn cette série
Il faut absolument que je m'y mette
Que j'aime le fantastique
C'est plutôt simpa comme série tu verras
Peachgirl- Modérateurs
Alexandra a écrit:Rohhh god ca a l'air bienn cette série
conseil regarde en vost parce quand français sais une insultes a la série
j'aime bien la vf =p
Peachgirl- Modérateurs
Rahhh t'inquiète quand je regarderais ce seras en vostfr. Je n'aime pas leurs doublages trop mal foutu. Ca gache les jeu des acteurs
y'a pas mal de truc qui change dans la vf.
déja le titre nick cutter et les portes du temps alors quand anglais sais "primeval"
déja le titre nick cutter et les portes du temps alors quand anglais sais "primeval"
- Spoiler:
- alors que nick meurt dans la saison 3,il on du changer le titre de la série
je vien de revoir tous les épisode de la série.
Et je peux dire que j'ador'e toujours autant!
Mais le saison 5!!!!Il nous mette vraiment sous tension à certains moments!
Et je peux dire que j'ador'e toujours autant!
Mais le saison 5!!!!Il nous mette vraiment sous tension à certains moments!
Elena Heria- Héros
oui sais vraie moi je viens de la terminer ,sa finie en beauté mais
- Spoiler:
- on sais toujour pas ce que sont devenue danny et ethan ????
non... Et j'aimerais bien savoir moi!
- Spoiler:
en tout cas on s'en doutait vraiment pas qu'ils étaent frere n'en peche!
En j'admire Danny. Y retourner après tout ce qu'il a vécu!
Elena Heria- Héros
je viens de terminer la saison trois
=)
J'ai bien aimé sauf la coupe de cutter xD
=)
J'ai bien aimé sauf la coupe de cutter xD
Peachgirl- Modérateurs
oui j'avoue sa coupe et pas terrible mais mieux que celle d'abby
mais cette saison elle a un final pas terrible.
mais cette saison elle a un final pas terrible.
Cette fois c'est parti!
Treize épisodes ont été officiellement commandé pour le spin off Canadien de Primeval, Primeval: New World!
Comme pour l'original, la série suivra une équipe de d'experts et de scientifiques qui enquêtent sur l'apparition d'anomalies temporelles et qui doivent lutter contre les créatures qui en surgissent. Par contre l'intrigue ne se déroulera plus en Angleterre mais en Amérique du Nord....
Suite des news bientôt!
Source: tvqc.com
article tirer du site hypnoweb
franchement vous en penser quoi de cette idée de spin off ?
Treize épisodes ont été officiellement commandé pour le spin off Canadien de Primeval, Primeval: New World!
Comme pour l'original, la série suivra une équipe de d'experts et de scientifiques qui enquêtent sur l'apparition d'anomalies temporelles et qui doivent lutter contre les créatures qui en surgissent. Par contre l'intrigue ne se déroulera plus en Angleterre mais en Amérique du Nord....
Suite des news bientôt!
Source: tvqc.com
article tirer du site hypnoweb
franchement vous en penser quoi de cette idée de spin off ?
bofboff faut voir
Peachgirl- Modérateurs
oui pour moi c'est pas une bonne idée,déja que la série original souffre de certaine lacune.
info tirer d'hypnoweb
- Spoiler:
Mauvaises nouvelles les amis!
Il semblerait que la saison 6 ne soit plus envisageable et que la série soit bel et bien terminée!
Le producteur de la série, Tim Haines a en effet déclaré hier qu'il était "très peu probable désormais, qu'une saison 6 voit le jour au Royaume- Uni."
Il a rajouté: "Bien sûr la décision ne sera prise définitivement qu'après la diffusion de la saison 5 sur ITV en juin ou juillet prochain. La chaîne étant notre principale investisseur, nous devons attendre les résultats d'audience. Mais en attendant, tout porte à croire que la série ne sera pas renouvelée! C'est bien sûr une triste nouvelle... mais l'univers du show continue d'exister avec le spin- off canadien!"
Quelques heures plus tard, c'était au tour du co- producteur Adrian Hodges de prendre la parole et de confirmer l'arrêt définitif de la série: "Nous n'avons aucun plan pour une éventuelle saison 6... La seule chose qui pourrait encore offrir une possible saison 6, serait d'excellentes audiences lors de la diffusion de la saison 5... Mais même avec ça, je pense que nous devons accepter la fin de la série!"
Il a contiué sur une note plus positive en rappelant qu'un film est en préparation et que le spin- off de Primeval devrait également bientôt arriver sur les écrans.
Donc voilà, il semblerait que la série soit fini pour de bon...
Bien entendu, il faut continuer à garder espoir et dès que j'ai d'autres nouvelles, vous serez les premiers avertis!
Source: SciFiBulletin.com
Le spin-off canadien sera diffusée sur la chaîne anglaise Watch vers la fin de l’année 2012 et sera également disponible sur la chaîne canadienne Space.
Intitulée Primeval : New World, la série sera composée d'une saison de 13 épisodes tournés au Canada. Elle est décrite comme étant « plus adulte, plus sombre et plus effrayante » que sa grande sœur avec un casting « plus jeune et plus sexy ».
Le co-créateur de Primeval, Tim Haines insiste sur l’indépendance de la nouvelle série. « Il y aura un crossover (avec la série anglaise) dans le premier épisode, et par la suite on verra comment cela se passe », explique-t-il. « La plupart du temps, ils se débrouilleront seuls ».
Le film Primeval est toujours en préparation avec Jeff Pinkner à l’écriture, un des producteurs exécutifs de Fringe.
C'est pas cool ça. J'espère que la série se terminera pas en queue de poisson.
Peachgirl- Modérateurs
je c'est pas comment y vont faire vues la fin de la saison 5
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2