presentation : Sid_
+4
Mabekah
Percabeth
Saphiras88
Sid_
8 participants
Page 1 sur 1
presentation : Sid_
Votre Prénom:Pierre
Votre Âge:16 ans
Votre ville: prés de Lorient
j'ai connu le forum juste en cherchant un forum sur lequel parler de "l'héros perdu"
trés peu séries( bones et lie to me uniquement), je suit un Fana des film Marvel ( Iron man ou Thor plus récement qui était assez décevant je dois dire ) et mon acteur préféré est Robert Downey Junior.
j'écoute essentiellement du métal ( avenged sevenfold , skillet) mais je suit aussi un grand fan de rappeur qui paraitront démodé pour certain (" Mc Solaar ")
Je lis évidemment beaucoup, je suit malgré mon âge très brancher actualité et politique .Ce qui n'empêche pas le fait que je sort énormément . je suit au antipode de quelqu'un que l'on pourrait dire associal ;-).
euh nan , j'éspère que je trouverai des personnes sympa et pas trop gamine ici comme j'en ai tant trouvé sur d'autre forum parlant des livres de Rick Riordan.
a+ sur le forum ;-)
Votre Âge:16 ans
Votre ville: prés de Lorient
j'ai connu le forum juste en cherchant un forum sur lequel parler de "l'héros perdu"
trés peu séries( bones et lie to me uniquement), je suit un Fana des film Marvel ( Iron man ou Thor plus récement qui était assez décevant je dois dire ) et mon acteur préféré est Robert Downey Junior.
j'écoute essentiellement du métal ( avenged sevenfold , skillet) mais je suit aussi un grand fan de rappeur qui paraitront démodé pour certain (" Mc Solaar ")
Je lis évidemment beaucoup, je suit malgré mon âge très brancher actualité et politique .Ce qui n'empêche pas le fait que je sort énormément . je suit au antipode de quelqu'un que l'on pourrait dire associal ;-).
euh nan , j'éspère que je trouverai des personnes sympa et pas trop gamine ici comme j'en ai tant trouvé sur d'autre forum parlant des livres de Rick Riordan.
a+ sur le forum ;-)
Sid_- Nouveau
Re: presentation : Sid_
Bienvenu Pierre parmi nous
Saphiras88- Dieu
Merci , je l'éspère aussi . si quelqu'un de vous pouvait m'indiquer comment mettre mes messages en spoiler , histoire que je le fasse pour les messages que je vient de mettre xD .
Sid_- Nouveau
Tu cliques dans "Autres" juste avant le smiley et c'est l'avant dernier .
Ensuite tu met ton texte dedans et voilà
Ensuite tu met ton texte dedans et voilà
Saphiras88- Dieu
Bienvenu Sid
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Bienvenue, je vois que tu es actif ! J'aime ça !
Et tu vas pouvoir nous éclairer sur les évènements Marvel dans les parties appropriées
Pour ce qui est de la politique, je m'y penche également, l'actualité politique et autres affaires extérieures au pays m'intéressent Il y aura sans doute lieu à des débats entre nous alors
Et tu vas pouvoir nous éclairer sur les évènements Marvel dans les parties appropriées
Pour ce qui est de la politique, je m'y penche également, l'actualité politique et autres affaires extérieures au pays m'intéressent Il y aura sans doute lieu à des débats entre nous alors
Zeus- Héros
Bienvenue Pierre !
J'espere aussi que tu t'y plaira sur le forum !
Du metal ? C'est pas trop mon truc..!
Des débats de politiques ? Interessant
J'espere aussi que tu t'y plaira sur le forum !
Du metal ? C'est pas trop mon truc..!
Des débats de politiques ? Interessant
Annabeth <3- Héros
Page 1 sur 1