Ultimate Guide
+16
Alison
furomabonus
Mabekah
santo d'émeraude
Poupee-Milie
B.Ringo
Manouchka
sheckler
Percy x Annabeth
H0LLYJ0NAS
Malleviale
Scorpius
Arès
Annabeth Jackson
percy and annabeth
Daphne
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ultimate Guide
C'est vrai qu'ils pourraient mettre quelque chose sur le conseiller conjugual du couple divin !
Percy x Annabeth- Dieu
Moi tout ce que je dit c'est que je voudrait pas etre a sa place le pauver xD.
H0LLYJ0NAS- Héros
Ouais, ça devait être.. électrique entre les deux dieux...
Percy x Annabeth- Dieu
Eh bien je vois que le psy de Zeus et Héra a du succès, à force de s'occuper de ces deux là, c'est lui qui va finir par avoir besoin d'une thérapie......
T'as entendu Rick, si on a pas une biographie complète des DiAngelo, t'es un homme mort
Y'a un personnage que je voudrais connaître, c'est la mère de Thalia (elle doit être maniaco-dépressive la pauvre femme), et peut être aussi la mère de Clarisse (je suis curieuse de voir quelle genre de femme plait à Arès, surtout comparé à Aphrodite)
Si ils mettent pas des infos sur les personnages secondaire , je sens aue vais commettre des crime
T'as entendu Rick, si on a pas une biographie complète des DiAngelo, t'es un homme mort
Y'a un personnage que je voudrais connaître, c'est la mère de Thalia (elle doit être maniaco-dépressive la pauvre femme), et peut être aussi la mère de Clarisse (je suis curieuse de voir quelle genre de femme plait à Arès, surtout comparé à Aphrodite)
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Bah la mère de Thalia il me semble que Thalia en parle à Percy, elle lui a dit un truc du genre qu'elle avait fait des recherches et que elle avait appris qu'elle était morte dans un accident de voiture ! Ou un truc du genre ?...
Percy x Annabeth- Dieu
Oui Thalia en a parler a Percy.
Ce qui serait bien , c'est que comme dans << Demigods files >> , ils fassent des interwiews .
Ce qui serait bien , c'est que comme dans << Demigods files >> , ils fassent des interwiews .
H0LLYJ0NAS- Héros
Si je me souviens bien, elle était ivre au volant, c'est ça?
Mais j'aimerais savoir comment elle était avant de mourrir, sa réaction en apprenant qu'elle avait fait un enfant avec Zeus etc.....
Mais j'aimerais savoir comment elle était avant de mourrir, sa réaction en apprenant qu'elle avait fait un enfant avec Zeus etc.....
Sa première réaction à mon avis c'était le choc !
H0LLYJ0NAS- Héros
H0LLYJ0NAS a écrit:Sa première réaction à mon avis c'était le choc !
Apparemment, ça ne l'a pas si choquée que ça, vu qu'elle a remis le couvert.
C'est bizarre, mais la description qu'en a fait Thalia dans the Lost Hero, c'est exactement comme ça que je l'imaginais.
C'est vrai qu'avec Jason, y'a plus d'excuse côté "mère choquée".
J'ai pas encore lu le passage .
J'ai pas encore lu le passage .
H0LLYJ0NAS- Héros
Je suis dé-gou-tée !!!
La couverture est belle, le truc holographique est top de chez top!!! Par contre, le fond du livre
Déjà, niveau personnages secondaire, on a que dalle!!! Rien de plus que dans les livres,on a le nom, le parent Olympien, la couleur des cheveux et des yeux, et parfois l'arme utilisée.
Concernant les dieux, description plus que banale.
Même sur Percy, on apprend un ou deux trucs. Et personnellement,je m'en serais bien passée, genre:
On apprend aussi quelque chose sur l'enfance de Sally.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour!!!!
La couverture est belle, le truc holographique est top de chez top!!! Par contre, le fond du livre
Déjà, niveau personnages secondaire, on a que dalle!!! Rien de plus que dans les livres,on a le nom, le parent Olympien, la couleur des cheveux et des yeux, et parfois l'arme utilisée.
Concernant les dieux, description plus que banale.
Même sur Percy, on apprend un ou deux trucs. Et personnellement,je m'en serais bien passée, genre:
- Spoiler:
- quand il était à la crèche, il a été attaqué par 2 serpents sans que personne ne le voit; quand Sally l'a récupéré, bébé Percy jouait avec 2 cadavres de serpents!!!!! Sérieux???? Pourquoi il lui arrive la même chose qu'à l'autre enfoiré d'Hercules?????
On apprend aussi quelque chose sur l'enfance de Sally.
- Spoiler:
- Que ses parents sont morts dans un accident d'avion plus que suspect quand elle avait 5 ans. Je me demande s'il y a un intérêt à cette info (à part à plaindre la pauvre Sally). Accident d'avion suspect, ça me fait penser à Zeus.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour!!!!
Et comment!!!! Il a même pas parlé du conseiller conjugal!!!!
Je suis bien tenter de me le prendre mais en Anglais ca me freine tout de meme o_O
Est ce qu'il vaut le coup quand même ou pas manou ?
Parce que si c'est vraiment que sa :
Percy Jackson : yeux vert, cheveux noir, se sert d'un stylo-épée, son père et Poseidon et sa mère Sally.
Ba franchement tu apprends rien alors il vaut le coup ou pas ?
Parce que si c'est vraiment que sa :
Percy Jackson : yeux vert, cheveux noir, se sert d'un stylo-épée, son père et Poseidon et sa mère Sally.
Ba franchement tu apprends rien alors il vaut le coup ou pas ?
furomabonus- Humain
Manouchka : On apprend rien avec les serpents, ça été dit dans le tome 1. Sauf qu'il ne parlait que d'un seul serpent. Pour la mère de Percy, c'est pareil. On parle d'un accident d'avion, sauf qu'on ne disait pas l'âge de Sally à l'époque, ni que s'était suspect.
Donc mouais, ça donne pas vraiment envie d'acheter x)
Donc mouais, ça donne pas vraiment envie d'acheter x)
Tu m'apprends vraiment quelque chose Alison, je ne m'en souvenais pas!!!! Ce livre est encore plus inutile que je ne le pensais
Pour la description des personnages, Thomas, il y a 2 lignes pour chaque perso, 2 pages au sujet de Percy. Mais on sait déjà tout grâce aux livres!
Le seul truc qui aurait pu valoir le coup, c'est la visite des Enfers avec Nico. Mais là aussi, Nico était trop joyeux (pas comme dans les livres), ça gâchait son personnage!
On apprend qu'Hadès cultive des pierres précieuse dans son jardin, pas des fruits! Je savais que j'avais une bonne raison de l'aimer
Pour la description des personnages, Thomas, il y a 2 lignes pour chaque perso, 2 pages au sujet de Percy. Mais on sait déjà tout grâce aux livres!
Le seul truc qui aurait pu valoir le coup, c'est la visite des Enfers avec Nico. Mais là aussi, Nico était trop joyeux (pas comme dans les livres), ça gâchait son personnage!
On apprend qu'Hadès cultive des pierres précieuse dans son jardin, pas des fruits! Je savais que j'avais une bonne raison de l'aimer
Mdr tu aimes les perso les plus bizarre de toute façon et merci pour les infos je pense que je vais pas me le prendre.
furomabonus- Humain
Il est sorti en Français ? Il fait combien de page ?
megakevin- Je découvre
Non, il est pas sorti en français. Mais je t'assure que le lire en anglais est très simple. C'est tout sauf de la grande littérature!!!
Il fait 150 pages...
Il fait 150 pages...
Je préférerais qu'il sorte en français, même si c'est simple, j'ai pas envie de me prendre la tête avec.
Mais j'ai l'impression qu'on risque d'attendre longtemps, voir qu'il ne sera jamais sortit dans la langue de Molière
Du coup, comme j'ai réussi à trouver sur le site de Riordan les photos des persos et leur descriptif, je vais me traduire ça et imprimer les photos pour me faire mon propre book. Et toc !
Mais j'ai l'impression qu'on risque d'attendre longtemps, voir qu'il ne sera jamais sortit dans la langue de Molière
Du coup, comme j'ai réussi à trouver sur le site de Riordan les photos des persos et leur descriptif, je vais me traduire ça et imprimer les photos pour me faire mon propre book. Et toc !
Greceantique- Demi-Dieu
LA CHANCE!
annabeth-piper- Héros
C'est pas vraiment un descriptif, c'est plus des mots que des phrases. Maisbon, des descriptif en français, y en sur le net, je vais me rattraper là-dessus.
Greceantique- Demi-Dieu
Un guide ? Sérieux ? J'en ai jamais entendu parler...dommage qu'il ne soit pas sorti en français
Espoir- Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2