"The Walking Dead"
+2
Rasta
Mabekah
6 participants
Page 1 sur 1
Re: "The Walking Dead"
sa l'air bien comme serie,faudrat que je regarde des que j'aurais terminer les autres.
Cette série est vraiment pas mal tu verras
J'ai hate que la saison 2 commence
J'ai hate que la saison 2 commence
sa me donne bien envie de voir le pilot mais faut d'abord que je termine la saison 2 de warehouse 13.
4 teaser de la saison 2 ici : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606694.html
J'avais commencé à regarder, mais je n'avais pas accroché plus que ça, je n'aime pas beaucoup les zombies. C'est le seul truc paranormal que je ne supporte pas.
Par contre, j'aime bien la vidéo avec la première zombie. C'est toujours drôle de voir les acteurs/bestioles hors contexte xD
Par contre, j'aime bien la vidéo avec la première zombie. C'est toujours drôle de voir les acteurs/bestioles hors contexte xD
J'ai hâte que la saison 2 arrive
Saphiras88- Dieu
Quelqu'un a commencer a regarder la saison 2 ?? Même pas perso il serais temps que je m'y mettre, ca semble bien commencer apparemment
Oui j'ai regardée c'est extra
Saphiras88- Dieu
Mieu que la saison 1 ?? Je crois que je la commencerais pendant le hiatus d'hivers des séries
Oui beaucoup mieux plus de....... enfin tu verras quoi
Saphiras88- Dieu
Salut, ouais j'ai regardé les 6premiers épisode de la saison 2, là le 7 en telechargement x) mon perso pref' c'est Shane. C'est un salop, un crétin, un coeur de pierre mais il est tellement humain <3
Ya 28month later qui sortira l'année prochaine je crois =D le 28jours était super et même si le 28weaks était moyens, j'attend quand même le 3eme x)
Ya 28month later qui sortira l'année prochaine je crois =D le 28jours était super et même si le 28weaks était moyens, j'attend quand même le 3eme x)
TigreBlanc- Demi-Dieu
J'aime le chinois/coréen/philippin/japonais
Et j'aime Daryl, aussi *-*
(je peux pas faire de commentaire constructif xD)
Et j'aime Daryl, aussi *-*
(je peux pas faire de commentaire constructif xD)
lol xD le coup foudre entre Glenn/Maggie <3 c'est trop mignon ce couple lol la teigne d'un coté le mou mais honnête de l'autre
TigreBlanc- Demi-Dieu
J'ai commencé à regarder cette série en anglais mais c'est beaucoup mieux en français
Saison II <3
Saison II <3
WaXoL17- Nouveau
Page 1 sur 1