PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Team Tug ou Team Gus ??

+8
annabeth-jackson
Argetlam
Clémentine
Ambra Di Angelo
Charis
Saphiras88
Annabeth <3
Mabekah
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gus ou Tug ??

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Vote_lcap50%Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 7 ]
Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Vote_lcap29%Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Vote_lcap21%Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Vote_lcap0%Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par Sunshine Sae Mar 14 Aoû - 20:47

Team Gus, Tug m’énerve x)
Sunshine Sae
Sunshine Sae
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 528
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2012

http://he-is-begging-babe-stay-stay.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par Thalia Grace Mar 14 Aoû - 21:17

Team Tug, face à lui Gus ne fait pas le poids
Thalia Grace
Thalia Grace
Je découvre
Je découvre

Messages : 125
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par Greceantique Mer 15 Aoû - 6:58

Normal vu que lui a des pouvoirs, ça aide forcément.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par Mabekah Mer 15 Aoû - 8:14

Je ne pense pas qu'elle dis ça en rapport avec les pouvoirs de Tug, mais que c'est plus une question de caractère Very Happy
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par WALReyna Mer 15 Aoû - 11:05

Moi aussi, je préfère Tug pour son caractère que pour ses pouvoir. Il est mystérieux Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 682811 Et puis, je sais pas comment l'exprimer, mais je trouve qu'il va hyper bien avec Oksa, niveaux caractère scratch
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par Greceantique Mer 15 Aoû - 11:07

Leurs caractères sont certes très différents, mais ça ne veut pas dire pour autant que Gus ne fait pas le poids face à Tug. Plus d'une fois il s'est pris la tête avec Tug et il a démontré qu'il pouvait lui tenir tête.

Tug joue avec les sentiments d'Oksa, c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne l'aime pas. Sans compter, qu'il a lui même avoué que les pouvoirs que possèdaient Oksa étaient l'une des raisons pour lesquelles il était attiré par elle. Même s'il a des sentiments pour elle, qu'il serait prêt à mourir pour Oksa, c'est un couple que je ne trouve pas aussi assorti que ça, surtout en connaissant leur lien de parenté.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par Mabekah Mer 15 Aoû - 12:23

Tug ne joue pas avec les sentiments d'Oksa c'est plutôt un genre qu'il se donne ( ou alors il ne le fait vraiment pas volontairement ). S'il serais près à mourir pour Oksa je ne vois pas l'intérêt de jouer avec elle. Il ne faut pas confondre jouer avec quelqu'un & faire le fière devant elle. Tug pense qu'il n'aura jamais Oksa c'est pourquoi il se donne un genre devant elle, c'est son moyen de défense à lui. Dans le tome 2 on nous fait comprendre qu'il se fiche de ce que peuvent pensez les gens de lui, mais que seul l'opinion d'une personne compte, celle d'Oksa. Après pour vous peut-ètre que jouer avec les sentiments d'Oksa c'est ça : Le fait que Tug sais qu'elle est attirée par lui & qu'il en joue peut-ètre un peu pour la faire craquer, mais je ne vois pas ou est le mal du coup. Il a raison d'essayer de l'avoir. Je préfère voir un mec qui tente de la séduire, qui n'y va pas par 4 chemins, qui cache sa souffrance derrière son humour , plutôt qu'un Gus qui reste a boudé dans son coin a lui faire la tète, sans vraiment se battre pour avoir Oksa. Il a connut Oksa bien avant Tug, il avait tout le temps de tenter quelque-chose avec elle, mais non il fait des crises a Oksa quand elle se rapproche d'un autre, culotté quand meme. Il est mignon Gus c'est pourquoi je l'adorais dans le tome 1, mais c'est vite lassant quoi. Enfin bref après nos préférences des deux couples c'est en fonction aussi de si on préfère Gus ou Tug. On ne se mettra jamais d'accord Smile


Et tu déformes un peu les propos de Tug je trouve Wink. Il a dit que meme si ce qu'elle représente le fascine il l'aime avant tout pour ce qu'elle est elle. Du coup ça ne veut pas dire la meme chose que ce que toi tu as dit Smile


Selon moi Oksa & Gus ne vont pas ensemble parce qu'ils sont ami depuis trop longtemps, ils connaissent tous l'un de l'autre. Tout ce qu'ils feraient de plus c'est s'embrassé.


Puis il y a quelque chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est Gus qui en premier à commencé a se montrer odieux envers Tug ( à la fin du tome 1 )


Pour moi le fait que les auteurs veulent former le doute sur la loyauté de Tug constament prouve a quel point le Oksa/Tug est importent tout est fait pour nous faire croire qu'Oksa ne terminera pas avec lui. C'est trop gros pour ètre avalé. Tug est le mec mystérieux ou il y a toujours un petit doute sur sa loyoter & Gus c'est le type dont tout le monde est sur qu'il ne traira jamais. Ca fait trop clicher & je me demande bien si ce serais pas Gus qui trahirais Oksa dans le tome 5. Car les auteurs on parlé d'un trahisons qui pourrait briser des coeurs.

Pour moi Gus comme Tug aiment Oksa. Il n'y en a pas un qui l'aime moin que l'autre. Ils sont tous les deux près à mourir pour elle. Ils le montrent de façon différente voilà tout. Tug est toujours dans l'humour tendis que Gus dans " Je fais la tronche a Oksa". Le plus important c'est de savoir qui Oksa préfère Smile


Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par Greceantique Mer 15 Aoû - 12:45

En même temps, Gus ne pensait pas avoir des sentiments autre que de l'amitié pour Oksa, c'est pour ça qu'il n'a rien tenté et quand il s'en est rendu compte, il était déjà trop tard. A lui maintenant de prouver qu'il est digne d'Oksa.

Après, pour les propos de Tug, j'ai pas en souvenirs tout ce qu'il a dit Idea désolé si j'ai zappé certaines parties Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par Mabekah Mer 15 Aoû - 12:52

Non mais ne t'inquiète pas quand on n'est pas fan d'un perso c'est normal de ne pas se souvenir de tout Wink

J'ai lu une théorie il y a quelques mois ( et cette fille n'est ni pour Gus/Oksa ni pour Tug/Oksa, mais les deux Very Happy )

En faite elle pense que Oksa pourrais se rendre compte que Gus c'est juste un ami, qu'elle aime Tug, mais que par leur lien du sang il ne peut plus rien se passer. Du coup elle va finir avec aucun des deux lol.

Je n'espère pas perso les 3 vont avoir le coeur brisé, je ne veus pas lol. J'ai juste envie qu'ils soient heureux tous les 3. Chose qui risque d'ètre dure a arriver
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par WALReyna Mer 15 Aoû - 13:28

Moi je veux bien récupérer Tug si Oksa n'en veux pas Idea

Franchement, moi ça m'étonnerais pas qu'elle finisse seule. mais quitte à choisir, je préférerais qu'elle fasse de l'inceste ;P. je suis d'accord, Gus et elle sont amis de puis trop longtemps pour qu'il finisse ensemble. Gus l'a peut-être toujours aimé mais Oksa ne s'en rendu compte qu'assez tard, je trouve. Cependant, elle s'est tout de suite rendue compte que Tug la chamboulait un peu, mais c'est sur qu'à cause de leurs sang, c'est pas trop possible.
En tout cas, je pense que le mieux pour elle, c'est de finir seule, quitte à avoir le coeur brisée.
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par Mabekah Mer 15 Aoû - 13:39

Dans ce cas il faudra te battre avec moi ma petite Roro Razz.

En faite moi je suis perdu. J'adore le Oksa/Tug ils me font vibré, j'ai des papillons dans le ventres a chacune de leur scène. J'aimerais tellement qu'ils terminent ensemble. Mais ce lien de sang ça gache tout. Je serai vraiment déçu d'Anne & Cendrine si elles ont choisi ce fosé infranchissable des liens du sang pour qu'ils ne terminent pas ensemble ( Ca me rappelle la Cité des Ténèbres pour Clary & Jace & finalement ils ont pu vivre leur amour au grand jour ). En meme temps c'est tellement beau l'amour impossible, mais c'est encore mieu quand l'amour impossible devient possible lol. Nan j'ose espéré qu'elles ne tombent pas facilement dans une facilité scénaristique. D'abords cette manie de vouloir faire douter les gens sur la loyauté de Tug & maintenant ce fameu lien du sang qui se révèle ?? C'est trop gros non ?? Tout est fait pour nous faire croire que Oksa & Tug ça ne se fera pas

Au faite tu en es ou dans les tomes ??
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par Greceantique Mer 15 Aoû - 16:58

Je ne serais pas contre que chacun finisse avec un autre, ça éviterait pas mal de problème et ça mettra tous les fans d'accords Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par WALReyna Mer 15 Aoû - 17:12

Ok, je me battrais ! Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 448156 Razz


J'avoue que c'est franchement nul ce fameux lien de sang, parce que je suis comme Toi alex, ils me font vibrer tous les deux, ça me fait rarement ce genre de chose pour un couple. ça me l'a même pas fait pour Percy et Annabeth Rolling Eyes donc bon. mais j'aime vraiment pas Gus/Oksa, je sais pas pourquoi.

Sinon, je devrai emprunter le 4 à la bibliothèques d'ici un bout de temps, avec le déménagement, mes parents ne veulent plus que j'achète de livre. et comme j'ai lu le tome 3 il y a assez longtemps dans un centre culturel Leclerc, je m'en rappelle plus trop.
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par Mabekah Mer 15 Aoû - 18:29

Oui Déborah au moin les deux Team de Fan ne serons pas déçu lol.

Ok allons y Roro !! Battons nous pour les beaux yeux de Tug Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 765429 Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 73274 Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 403238

Je te comprends ils font partie des couples de livre que je préfère. C'est net que je les mets dans mon top 5.

C'est dommage pour le tome 4 parce qu'il y a tout plains de scènes entres eux; ont gater pour les fans de ce couple ( à part pour la fin bien sur Sad )
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par Greceantique Jeu 16 Aoû - 6:28

J'espère que les auteurs votn compenser tout ça dans le tome 5. En ce qui me concerne, j'en pouvais plus des scènes entre Oksa et Tug. Il y en avait un peu trop Idea
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par Mabekah Jeu 16 Aoû - 11:39

En faite elles ont compenser par rapport au tome 1 ou Tug n'apparaissait pas beaucoup & ou il n'y avait pas eu beaucoup d'interactions Oksa/Tug contrairement a Gus & Oksa/Gus.

Il est fort possible que le nombre de scènes Oksa/Tug & Oksa/Gus soit équitable dans le tome 5
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Tug ou Team Gus ?? - Page 3 Empty Re: Team Tug ou Team Gus ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum