Anna Popplewell
+6
annabeth-piper
H0LLYJ0NAS
Chachalab
Saphiras88
Manouchka
Mabekah
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anna Popplewell
Anna Popplewell
Née à Londres, elle est la fille de Andrew, avocat et de Deborah, immunologiste. Son grand-père paternel, Sir Oliver Popplewell, était un juge de la haute cour de justice. Les trois enfants Popplewell ont tous suivi les cours d'art dramatique de l’Allsorts Drama for Children. Sa sœur Lulu a joué dans Love Actually de Richard Curtis et son frère Freddie incarnait Michael Darling dans Peter Pan de P.J. Hogan.
Anna vit à Londres et est dans le North London Collegiate School, une prestigieuse école de filles, dans laquelle elle est en première année de niveaux A. Elle a été nommée récemment Head Girl de l'école pour 2006/2007.
Anna Popplewell a commencé sa carrière à l'âge de 6 ans, en participant au Allsorts Drama School. Son premier rôle professionnel a été en 1998 dans l'adaptation télévisée du roman Frenchman's Creek. Elle a tenu divers rôles dans des films comme Le Petit Vampire d'Uli Edel, Me Without You de Sandra Goldbacher, Mansfield Park de Patricia Rozema, et Plein Gaz de Peter Hewitt, ou encore La Jeune Fille à la perle. Côté télévision, elle a été l'interprète de Dirty Tricks et des téléfilms de la BBC Love in a Cold Climate et Daniel Deronda.
Elle a joué en 2005 dans le long métrage Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique, adaptation du second chapitre du livre Le Monde de Narnia de C. S. Lewis, où elle incarne Susan Pevensie. Elle reprend ce rôle en 2008 pour Le Prince Caspian, où le réalisateur Andrew Adamson adapte le quatrième tome du livre.
2000 : Le Petit Vampire de Uli Edel : Anna Sackville-Bagg
2002 : Plein Gaz (Thunderpants) de Peter Hewitt : Denise Smash
2003 : Me Without You de Sandra Goldbacher : Jeune Marine
2003 : La jeune fille à la perle de Peter Webber : Maertge
2005 : Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique de Andrew Adamson : Susan Pevensie
2008 : Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian de Andrew Adamson : Susan Pevensie
2010 : Le Monde de Narnia : L'Odyssée du passeur d'aurore de Michael Apted : Susan Pevensie (apparition)
Née à Londres, elle est la fille de Andrew, avocat et de Deborah, immunologiste. Son grand-père paternel, Sir Oliver Popplewell, était un juge de la haute cour de justice. Les trois enfants Popplewell ont tous suivi les cours d'art dramatique de l’Allsorts Drama for Children. Sa sœur Lulu a joué dans Love Actually de Richard Curtis et son frère Freddie incarnait Michael Darling dans Peter Pan de P.J. Hogan.
Anna vit à Londres et est dans le North London Collegiate School, une prestigieuse école de filles, dans laquelle elle est en première année de niveaux A. Elle a été nommée récemment Head Girl de l'école pour 2006/2007.
Anna Popplewell a commencé sa carrière à l'âge de 6 ans, en participant au Allsorts Drama School. Son premier rôle professionnel a été en 1998 dans l'adaptation télévisée du roman Frenchman's Creek. Elle a tenu divers rôles dans des films comme Le Petit Vampire d'Uli Edel, Me Without You de Sandra Goldbacher, Mansfield Park de Patricia Rozema, et Plein Gaz de Peter Hewitt, ou encore La Jeune Fille à la perle. Côté télévision, elle a été l'interprète de Dirty Tricks et des téléfilms de la BBC Love in a Cold Climate et Daniel Deronda.
Elle a joué en 2005 dans le long métrage Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique, adaptation du second chapitre du livre Le Monde de Narnia de C. S. Lewis, où elle incarne Susan Pevensie. Elle reprend ce rôle en 2008 pour Le Prince Caspian, où le réalisateur Andrew Adamson adapte le quatrième tome du livre.
2000 : Le Petit Vampire de Uli Edel : Anna Sackville-Bagg
2002 : Plein Gaz (Thunderpants) de Peter Hewitt : Denise Smash
2003 : Me Without You de Sandra Goldbacher : Jeune Marine
2003 : La jeune fille à la perle de Peter Webber : Maertge
2005 : Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique de Andrew Adamson : Susan Pevensie
2008 : Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian de Andrew Adamson : Susan Pevensie
2010 : Le Monde de Narnia : L'Odyssée du passeur d'aurore de Michael Apted : Susan Pevensie (apparition)
Invité- Invité
Re: Anna Popplewell
Elle a changer je trouve
Mais elle reste très belle. Je suis jalouse de ses yeux
Elle reste simple ; pas trop maquiller etc, je trouve ca super
Mais elle reste très belle. Je suis jalouse de ses yeux
Elle reste simple ; pas trop maquiller etc, je trouve ca super
oui tout a fais le genre de personne que j'aime elle ne montre pas trop et save rester naturel meme avec leurs tenus
Invité- Invité
Je trouve qu'elle a grave embelli
Avant, je trouvais ses lèvres choquantes, mais là elle est sublime!
Avant, je trouvais ses lèvres choquantes, mais là elle est sublime!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
en quoi ces levres étaient elles choquantes Manouchka moi je l'ai toujours trouver jolie
Invité- Invité
Elle est sublime cette fille j'adore merci Sabrina
Saphiras88- Dieu
de rien c'est vrai que cest l'une des plus belles actrices que je connais
Invité- Invité
Oui avec bella bien sur
Saphiras88- Dieu
bah oui à force je te connais (merci pour l'aide au fait )
Saphiras88- Dieu
Persée & Hippolyte a écrit:en quoi ces levres étaient elles choquantes Manouchka moi je l'ai toujours trouver jolie
Elles étaient trop pulpeuses pour son visage juvénile; ça faisait pouf' siliconée Maintenant qu'elle a vieilli, ça passe beaucoup mieux, ça ne fait plus vulgaire....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Oui c'est clair avant son visage était trop bizarre maintenant elle est trop belle
Saphiras88- Dieu
Elle a beaucoup changé ( en mieux )
Chachalab- Héros
oui cest vrai quelle est jolie hate de voir les prochaines photoshoot quelle fera
Invité- Invité
Dit, sur ce dernier photoshoot, on voit que le magazine est ecrit en francais !! Tu sais pas lequel c"est ??
H0LLYJ0NAS- Héros
Oui elle est tres belle
annabeth-piper- Héros
Thalia Grace a écrit:C'est vraiment une actrice formidable et, mon dieu comme elle est belle
je ne te le fais pas dire elle est vraimùent jolie
Sabrinabella- Nouveau
Je la trouve encore plus jolie qu'avant :O Elle fait plus mature aussi :3
Lila Di Angelo- Je découvre
Elle a des beaux yeux,mais elle pas jolie
aurélie- Héros
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2