Zac Efron
+4
Manouchka
Mabekah
Annabeth <3
YeuxBleus
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Zac Efron
Et bien, et bien...
Il est beau sa c'est indéniable!
J'aime bien High School Musical personnellement et j'aime bien son personnage dedans ainsi que son histoire d'amouur avec Gabriella (que j'adore).
Et toi Marinou'?
Il est beau sa c'est indéniable!
J'aime bien High School Musical personnellement et j'aime bien son personnage dedans ainsi que son histoire d'amouur avec Gabriella (que j'adore).
Et toi Marinou'?
Annabeth <3- Héros
Ce que j'adore le voir danser god <3
Question jeu d'acteur j'avoue que parfois j'avais un peut de mal a ses début, mais j'ai totalement changer d'avis en regardant ses dernier films
Je le trouve super perso
C'est bizarre a chaque fois que je le vois quelque part ca me fait penser a Michael lol. Peut ètre parce qu'il l'a toujours en ava
Question jeu d'acteur j'avoue que parfois j'avais un peut de mal a ses début, mais j'ai totalement changer d'avis en regardant ses dernier films
Je le trouve super perso
C'est bizarre a chaque fois que je le vois quelque part ca me fait penser a Michael lol. Peut ètre parce qu'il l'a toujours en ava
Peut-être oui.
Moi j'aime beaucoup son jeu d'acteur et c'est de mieux en mieux surtout. En plus, c'est vrai qu'il est vraiment beau
Moi j'aime beaucoup son jeu d'acteur et c'est de mieux en mieux surtout. En plus, c'est vrai qu'il est vraiment beau
Mis à part Hairspray , il m'impressionne guère Zac. Et j'ai jamais vu HSM
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Nan ta ..jamais..vu..HSM !
Mais c'est très grave sa Manou. Tu dois y remédier et tu verra tu aimera..ou pas xD
Mais c'est très grave sa Manou. Tu dois y remédier et tu verra tu aimera..ou pas xD
Annabeth <3- Héros
Moi j'aime bien tout ce qui touche à la musique donc j'ai vraiment beaucoup aimé mais après, chacun ses goûts. Mais pour ça, il faut que tu regardes Manou
Moi avant j'aimais bien HSM, mais plus maintenant...
Sinon, moi, j'ai vraiment aimée Zac dans 17 ans encore ! J'ai beaucoup aimé cette comédie !
Sinon, moi, j'ai vraiment aimée Zac dans 17 ans encore ! J'ai beaucoup aimé cette comédie !
H0LLYJ0NAS- Héros
Moi 17 ans encore c'était pas mal mais voila j'ai pas adoré cher pas trop pourquoi :$
Annabeth <3- Héros
Ah nan moi au contraire j'ai trop aimé ! J'lai vu trois fois au ciné ! (bon c'était en anglais sous-titré en serbe, j'était à l'étranger xD) !
H0LLYJ0NAS- Héros
Mouai...moi je l'ai vu deux fois : 1 au cinéma et une autre cher une copine! Sa me suffit xD
Annabeth <3- Héros
moi je l'ai trouver amusant dans 17 encore mais je crois que je le préfère dans High School Musical
Invité- Invité
Je l'aime bien dans high school musical,mais je préfere Logan Lerman
aurélie- Héros
moi je suis pas un grand fan de hsm (j'ai vue le premier mais pas la suite) enfin les comédien sortie de chez mickey y sont toujours cette image bonne enfant qui les poursuit toute leur vie (je suis donc pas très fan sauf pour ben barnes qui fais des bon film)
je le hais je le hais je le hais nan j'rigole, c'est un bon acteur comme tant autre...
percy-jackson- Je découvre
Page 1 sur 1