Chris Rodriguez
+2
Alex
Manouchka
6 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 1
Chris Rodriguez
Chris est un demi dieu fils d'Hermès. Il apparait pour la première fois dans le tome 2 à bord du Princesse Andromède, où il a rejoint l'armée de Luke/Cronos.
Après un court séjour dans le labyrinthe de Dédale, il perd la raison et est sauvé par Clarisse, qui tentera tant bien que mal de le soigner. Il est finalement guéri par Mr D, et devient le petit ami de Clarisse.
Après un court séjour dans le labyrinthe de Dédale, il perd la raison et est sauvé par Clarisse, qui tentera tant bien que mal de le soigner. Il est finalement guéri par Mr D, et devient le petit ami de Clarisse.
- Spoiler:
- Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Re: Chris Rodriguez
Ouais je l'aime bien en plus il est avec Clarisse
Je le plains un peu lol !
Je le plains un peu lol !
Alex- Je découvre
C'est clair que si j'étais un mec, j'aurais peur de sortir avec Clarisse, trop les boules qu'elle me castre
Mais il a l'air de gérer ses crises de colère.
Mais il a l'air de gérer ses crises de colère.
Ouais, et je l'admire pour ça ! Il gère vraiment bien Clarisse je trouve.. Et je les trouve assez bien ensemble !
Ouais j'avoue
Il a l'aire de gere !!
Il a l'aire de gere !!
Alex- Je découvre
Ben enfaite je suis pas sur mais on dit rien sur son parent divin. Sinon ils vont assez bien ensemble!
Argetlam- Titan
Thalia Grace a écrit:Donc, c'est un fils d'Hermès, ou juste un gars du bungalow d'Hermès ?
Rick n'a pas encore décidé
Dans PJ, c'est juste un gars du bungalow d'Hermès, mais dans l'Ultimate Guide c'est fils d'Hermès....
Cherche pas à comprendre, c'est Rick Riordan!
J'aime bien Chris: il a su attendrir, un peu, le cœur de clarisse
TomusPegasus1081- Je découvre
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 1