Charles Beckendorf
4 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 1
Charles Beckendorf
C'est un des fils d'Héphaïstos qui intervient de temps à autres dans les tomes. Grand inventeur, il a appris à Tyson à forger et lui a donné quelques pièces détachées. Il meurt dans le tome 5, lors de la destruction de la princesse Andromède alors qu'il tentait de détruire le paquebot.
Re: Charles Beckendorf
Il est bien sympa et courageux, mais je ne me suis pas attachée à lui comme pour Silena.
- Spoiler:
Et puis comparé à Léo dans the Lost Hero, il est vite oublié
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Moi j'ai adoré Beckendorf sa ma touché lorsqu'il est mort dans PJ5 même si on ne savait presque rien sur lui Rick nous a montré l'image dun garçon brillant et très gentil (preuve dans PJ2 il est le seul a ne pas rejeter notre pauvre petit Tyson...). Il a aussi de l'humour(PJ5,PJ2) d'après ce qu'on voit et il sait garder son sang froid (salle des moteurs Princesse Andromède)...
Moi aussi, j'ai adoré le personnage de Charlie; dommage qu'il soit mort sans qu'on en sache mieux sur lui
TomusPegasus1081- Je découvre
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 1