Calypso
+4
Alex
margotte47
Manouchka
Mabekah
8 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les girls
Page 1 sur 1
Calypso
Fille d'Atlas, Titan du ciel, elle aide Percy dans le quatrième livre, à se remettre sur pied d'un terrible accident, causant pratiquement sa mort. Elle vit sur une île inconnue du monde, et a comme punition à cause de son père, de vivre éternellement seule. Elle a la visite d'un héros (comme Percy) une fois par mille ans. Elle tombe amoureuse de Percy, ce qui l'oblige à choisir entre sa quête et Calypso. Une fois qu'un héros quitte son île, il n'en retrouve plus jamais le chemin.
Re: Calypso
J'aime pas trop ce personnage. D'accord, elle a eu une punition démesurée par rapport à son crime, et c'est moche. Mais j'arrive pas à l'aimer
Elle est juste un fantasme irréalisable pour les héros...
Elle est juste un fantasme irréalisable pour les héros...
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Ben justement elle représente le rêve (voir la tentation) des héros donc elle est peut etre une des plus dangereuse moi j'ai pas trop d'avis sur elle mais je trouve que c'est bien qu'elle soit la parce que ça fait un défi en plus pour Percy surtout que la il est seul et on voit vraiment qu'il tient a ses amis Mais j'ai une question si un héros reste et qu'un autre arrive ça fait quoi, elle segarde les 2 héros??
margotte47- Je découvre
2 c'est deja trop!!!
margotte47- Je découvre
Perso j'adore Calypso que sa soit dans ce livre ou ailleurs elle est extra !!
Alex- Je découvre
moi, je l'aime bien, Calypso; son passage emméne un peu de fraicheur, et de calme, une sorte de pause du récit .
TomusPegasus1081- Je découvre
Je pense comme toi Tomus
Lunalovegood- Héros
A la base j aimai beaucoup Calypso elle était trop attachante dans Percy Jackson 4 mais avec Léo j ai trouvé sa réaction un peu énervante et démesuré donc je ne sait pas si je doit l apprécié ou ne pas l'aimer.
Dernière édition par Herosdelolympefan<3 le Lun 14 Avr - 20:46, édité 1 fois
Shaïra- Demi-Dieu
TomusPegasus1081 a écrit:moi, je l'aime bien, Calypso; son passage emméne un peu de fraicheur, et de calme, une sorte de pause du récit .
C'est vrai, mais je n'arrive pas à l'aimer non plus, elle représente trop pour moi la tentation des Héros à tout laisser derrière, à vouloir arrêter le combat sans se soucier des autres. Mais au moins, elle est franche, et elle l'admet, même si ça fait très mélodramatique. Voilà, tout ça pour dire que Calypso, c'est le maaaaaaal (mais il est tellement séduisant).
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les girls
Page 1 sur 1