PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les suites de série TV en comics :)

3 participants

Aller en bas

Les suites de série TV en comics :) Empty Les suites de série TV en comics :)

Message par rjhelsman Sam 5 Mar - 16:19

Voilà, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fan de Buffy, de Charmed et d'Angel ou encore True Blood. Les suites et complément en comics sont plutôt pas mal, voici quelques couvertures. Les suites de série TV en comics :) BuffySeason8_40Les suites de série TV en comics :) OMG-Charmed-comics-season-9-comes-piper-halliwell-10940236-688-1044
rjhelsman
rjhelsman
Nouveau
Nouveau

Messages : 16
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de série TV en comics :) Empty Re: Les suites de série TV en comics :)

Message par Manouchka Sam 5 Mar - 17:53

Pas trop pour moi, ça!
Le final de Charmed et Buffy m'ont pleinement satisfaite, tout a été dit....
Par contre, c'est vrai qu'Angel n'a pas de vraie fin!!! On reste sur notre faim (lol au mauvais jeu de mot)
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de série TV en comics :) Empty Re: Les suites de série TV en comics :)

Message par rjhelsman Sam 5 Mar - 19:17

Pour Buffy, j'ai un point de vue trop subjectif, j'ai l'intégral de Buffy en collection (Atlas) et au moment où je la finissais le comics commençait à sortir, donc à mes yeux la série ne sait jamais réellement terminé Idea Et malgré le changement de format, je n'ai jamais pu décrocher Les suites de série TV en comics :) 728123
Et puis maintenant avec la websérie animée, c'est encore mieux!Idea

Pour Charmed, je devrais recevoir le tome 1 d'ici peu, la fin m'a amplement satisfaite, ce n'est juste que de la curiosité !Idea

Pour Angel, la c'est autre chose ! Il fallait une suite et j'avoue que c'est de loin la meilleur!! ( du moins la partie qui s'appelle After the Fall, le reste je ne l'ai pas lu) Ca suit totalement l'univers et les persos, et transmet bien mieux les que le comic Buffy saison 8. Le seul bémol, c'est qu'il n'existe pas en francais Sad

ps: pour angel, il transmet bien mieux les emotions ! Idea


Dernière édition par Manouchka le Sam 5 Mar - 19:20, édité 1 fois (Raison : Attention au double post! Tu peux utiliser la touche "éditer" en cas de besoin, merci ;))
rjhelsman
rjhelsman
Nouveau
Nouveau

Messages : 16
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de série TV en comics :) Empty Re: Les suites de série TV en comics :)

Message par Saphiras88 Jeu 10 Mar - 15:38

J'adoore les deux c'est vraiment génial comme série^^
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de série TV en comics :) Empty Re: Les suites de série TV en comics :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum