Glee
+16
youhou54
june96
Manouchka
Clochette
Trajan
heaven94
Tony Fabray Lopez
eloisedu11
Romane
Scorpius
Percabeth
Annabeth <3
Elena Heria
Mabekah
Crystal
Luluu!
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Glee
Bah personnellement c'est pas mon couple préfèrer.
- Spoiler:
- Je trouve que Mercedes va mieux avec Shane
june96- Je découvre
J'adore la série, les chansons sont géniale je trouve Mes personnages préférés sont Rachel (j'ai l'impression que personne ne l'aime mais bon ) Finn, Blaine, Kurt, Quinn et Mercedes
youhou54- Demi-Dieu
Moi mes personnages préfèrer sont :Santana,Blaine,Kurt,Quinn,Rachel,Artie,Brittany
june96- Je découvre
J'aime aussi santana et Brittany en fait, je les adores presques tous
youhou54- Demi-Dieu
Oui ils sont tous bien sauf peut-être Jesse St-James
june96- Je découvre
Ouais, moi aussi je l'aime pas, il y en a d'autres que j'aime pas, mais pour la plus part des personnages principaux j'adore :)Ils ont des personnalité attachantes
youhou54- Demi-Dieu
Oui c'est vrai mais si je devais en choisir un ça serait Santana
june96- Je découvre
Moi, non je préfère Britanny
Je suis toujours morte de rire quand elle parle !
Je suis toujours morte de rire quand elle parle !
Trajan- Héros
C'est vrai quelle est drôle.Dans la saison 1 quand la dit que les dauphins étaient des requins homosexuel j'étais morte de rire,mais ma préfèrer reste Santana.
june96- Je découvre
Elle m'a fait délir quand elle a dit ça, j'ai aussi aimé quand elle dit que depuis toute petite elle vie dans l'ombre de Britney Spears puisque elle s'apelle Britanny dons Britney S. Pears
youhou54- Demi-Dieu
Ah oui c'est vrai que la aussi j'ai bien rigoler,il y a aussi le moment ou elle dit qu'elle croit que sont chat,Lord Tubbington,lit sont journal intime.
.
.
june96- Je découvre
ouais, elle me fait délire
youhou54- Demi-Dieu
Bah moi j'aime beaucoup Jesse St James! D'ailleurs j'adorais son couple avec Rachel
Clochette- Demi-Dieu
J'aime pas Jesse,franchement le coup qu'il a fait avec les Vocal Adrenaline a Rachel en lui balançant des oeufs,c'étais vraiment nul.
june96- Je découvre
J'ai commencé la semaine dernière et j'en suis déjà à l'épisode 7 de la saison 2. Cette série est génial ! J'adore Rachel, c'est une fille qui est loin d'être Mary Sue, elle se prends pas pour de la m*rde, et elle chante trop bien. J'adore la confiance qu'elle a en elle, et le fait qu'elle veux être la seule Diva du Glee Club. Et puis, j'adore sa relation avec Finn
J'adore aussi Kurt. Il est marrant comme gars, à se montrer en temps que Gay, l'afficher au grand jour, sa façon d'en être fier et de ne pas se lasser faire par rapport à ça. Il a l'air plutôt sympas comme gars, comme ami. Moi je sais que j’arriverais pas à m'assumer si je suis homosexuel, et pour ça, je lui suis hyper admirative.
PUUUUUUCK ! j'adore Puck, il est cool, et, je trouve rien d'autre à dire, il est juste awesome
et puis, Finn Il est trop sesky, comme le prof d'ailleurs, mais Finn J'aime beaucoup son perso, enfin, urtout sa relation avec Rachel, mais sinon, je l'adoooore
J'adore aussi Kurt. Il est marrant comme gars, à se montrer en temps que Gay, l'afficher au grand jour, sa façon d'en être fier et de ne pas se lasser faire par rapport à ça. Il a l'air plutôt sympas comme gars, comme ami. Moi je sais que j’arriverais pas à m'assumer si je suis homosexuel, et pour ça, je lui suis hyper admirative.
PUUUUUUCK ! j'adore Puck, il est cool, et, je trouve rien d'autre à dire, il est juste awesome
et puis, Finn Il est trop sesky, comme le prof d'ailleurs, mais Finn J'aime beaucoup son perso, enfin, urtout sa relation avec Rachel, mais sinon, je l'adoooore
Nooooooooooooooon dieu l'épisode 4 va être super triste rien qu'à voir le résumé et les musiques qui y seront!! Apparemment il va y avoir pleins de couples séparés
Clochette- Demi-Dieu
A t'écouter, on dirait que Ryan Murphy a réussi à dénaturaliser complètement sa série sans même tenter d'innover. Amusant.
J'adoooooooooooore cette série ! J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 4 et j'arrive pas à trouver des liens pour continuer à les regarder, le site où je les regardais a fermé. Même que je suis une faaaaaaaaaaaaan du Leprauchun de la saison 3 alias Rory Flanagan alias Damian McGinty découvert dans le Glee Project saison 1. *o*
En couplé préféré j'ai : Kurt/Blaine et Will/Emma *o*
Je n'aime pas Rachel qui m'insupporte et je n'ai pas trop de personnages préférés, je les aime tous.
En couplé préféré j'ai : Kurt/Blaine et Will/Emma *o*
Je n'aime pas Rachel qui m'insupporte et je n'ai pas trop de personnages préférés, je les aime tous.
Invité- Invité
Moi aussi j'étais fan de Damian McGinty, mais moins de son personnage que je trouve effacé. On le voit 3 épisodes et après pouf, il sert plus à rien.
Sinon j'ai regardé le 4x05 hier.
- Spoiler:
- Mais j'étais quand même deg qu'on le reverrait pas dans le saison 4.
Sinon j'ai regardé le 4x05 hier.
- Spoiler:
- J'adore! Je suis devenue fan du duo Jake/Marley, je suis sûre qu'ils vont finir ensemble. Jusque là, c'était plus Marley qui était à fond dedans mais depuis que Blake la drague un peu, on voit que Jake n'est pas indifférent... Et il est trop mignon quand il est jaloux!
Clochette- Demi-Dieu
Je vous prévient, si Ryan sépare Willemma je viens chez lui le taper et je deviendrai sa pire stolkeuse temps qu'il ne les aura pas remis ensemble !
Invité- Invité
Je suis totalement fan de la saison 4 ! Malgré la rupture de couples apprécier dans la série, les producteurs font vraiment preuves d'ingéniosités pour que la séries reste quand même une des plus regardés ! Et j'ai adoré voir Damian dans l'épisode de Noël ! dommage qu'il faut attendre jusqu'au 13 janvier je crois, pour voir les prochains épisodes
Rip a cory monteith décédé hier dans sa chambre d'hotel seulement 31 ans c'est dur
Mamou- Demi-Dieu
Ca m'a fait un choc quand j'ai lu ça hier . Bordel en plus il devait apparemment se marier avec Léa ( Rachel ) dans 2 semaines
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4