PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Heroes

2 participants

Aller en bas

Heroes Empty Heroes

Message par Zeus Sam 23 Oct - 8:58

La description en dit beaucoup, c'est des gens qui ont des pouvoirs et qui doivent sauver le monde, c'est au moins, voir plus, bien que Smallville, Ceuta, si tu connais pas, tu seras à fond dedans xP Je vous donne un piti lien qui vous permet de regarder les épisodes en streaming en cliquant sur: http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=GVDF45NJLO98JFD&cat=S

Vous sélectionnez l'épisode que vous voulez regarder, cliquer dessus, puis sur "Voici le lien de la Vidéo" avec le petit bonhomme qui vous fait coucou
Vous arrivez sur une autre page où il faut patienter 3 seconde, puis cliquer sur le lien: "Cliquer ici pour voir le lien"
Vous voilà sur la page, vous n'avez plus qu'a attendre le bouton play en rouge, cliquez dessus, et faites de même avec le bouton play en vert Very Happy

Vous voici lancer dans la formidable aventure d'Heroes ! Profitez, ceux qui aiment le fantastique vont adorer Smile
Zeus
Zeus
Héros
Héros

Messages : 2217
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Empty Re: Heroes

Message par Manouchka Sam 23 Oct - 20:34

J'ai vu que la saison 1, et j'avais adoré!!!!!! Je sais même pas pourquoi j'ai pas vu la suite!!!!! Ils sont passés sur tf1 ou pas?

Mon chouchou, c'est Hiro Nakamura, il est trop chou et délirant....
Les personnages sont tous attachants, même les plus s*lauds!!!!

C'est une série vraiment géniale, faut que je prenne le temps de regarder la suite.

Le mot de la fin: "Yatta!!!!!!!!!"
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Empty Re: Heroes

Message par Zeus Dim 24 Oct - 14:29

lool, on va s'entendre, j'adore Hiro, il est trop marrant quand il se concentre au début, mais tu verras après, il va plus avoir besoin de se concentrer ou presque plus, donc ce sera moins délirant, mais remets toi à regarder, tu verras les autres saisons, c'est trop ouaaa, tous les pouvoirs et tout, c'est pfiou, trop délirant, clique sur le lien et fais comme j'ai dit, ré-accroche toi à Heroes, perso, j'ai carrément acheté l'intégralité des 4 saisons, c'est le meilleur moyen, ça t'évite d'attendre 2h pour le chargement de l'épisode, et tu n'auras pas de temps limité, bonne qualité audio/visuelle, pas de décalage sonore, le mieux, c'est d'acheté carrément l'intégralité des saisons, mais si tu veux gratis, faut faire comme j'ai dit tout en haut, tu verras l'action dans les saisons qui suivent, c'est pfiouu, incroyable !
Zeus
Zeus
Héros
Héros

Messages : 2217
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Empty Re: Heroes

Message par Manouchka Dim 24 Oct - 22:04

Waouww Zeus, t'es tout excité c'est drôle!!!

J'ai vraiment envie de les voir, mais j'ai carrément pas le temps. Surtout en streaming (je voudrais bien les acheter, mais je dois d'abord m'acheter les saisons 2, 3 et 4 de Dexter, et pleins de film, Heroes n'est pas ma priorité No )

Ce qui m'intéresse le plus, c'est pas tout leurs pouvoirs, c'est le caractère des personnages. Ils ont tous leurs petits secrets, leurs névroses, je les trouve fascinants. Surtout Sylar, le père adoptif de Claire, et la mère de Nathan et Peter Petrelli!!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Empty Re: Heroes

Message par Zeus Lun 25 Oct - 10:18

okey, dommage que ce soit pas ta priorité, et tu verras Sylar, quand il va se mettre à chercher ses vrais parents, il va tuer plein de monde et va balayer tous ceux qui sont sur son chemin, c'est mon préféré je pense, même si il est méchant, il est super classe dans ses actions et dans son caractère.

Angela est une grande manipulatrice, tu verras quand tu regarderas (oui oui, je suis sûr que tu seras trop tenté de relooké tout ça Very Happy)

Mais si tu as aimé la saison 1, j'imagine même pas comment tu vas t'excité devant ton écran lorsque tu verras les saisons 2/3/4, les caractères de pleins de nouveaux personnages sont encore mieux que ce qu'il y a dans la saison 1 !

Mdr', je suis tout excité car quand j'en parle je me télétransporte façon Hiro Nakamura dans la série, et je suis inspiré, une foule de mots me vient, et 'ai envi de tout raconté, mais je me retiens car sinon, je te gâche le suspense :$

Zeus
Zeus
Héros
Héros

Messages : 2217
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heroes Empty Re: Heroes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum