PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La colonie des Sangs-mêlés

+60
Piper Mcclean
TomusPegasus1081
neptune
Mamou
Carrie
fan de mythologie grec
Morceaux
Lunae39
Lunalovegood
perce17
WaXoL17
Aurum
JumellTitSoeur
Djaime
Clochette
quentus
Uniikas
Chloë
aurélie
Phaz
lovepercy&leo
Elros3112
TigreBlanc
Rasta
liline13
Sabrinabella
Argetlam
Neptune-Thalia
WALReyna
Katniss64
Zelfinn
sunshine96
Stanislawa
Hamaiah
Poupee-Milie
rush
Athéna
mimo101
annabeth-piper
Chachalab
Grover
dylan
furomabonus
eloisedu11
MaxenceForques
Rêveuse
MoiPercy
YeuxBleus
.percée.
Persée Jackson
Annabeth <3
Saphiras88
Annabeth Chase
Scorpius
Percy91
H0LLYJ0NAS
Manouchka
Pether Jack-sonne
Peachgirl
megakevin
64 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty La colonie des Sangs-mêlés

Message par megakevin Mer 20 Oct - 15:26

D., Directeur du camp
Chiron, directeur des activités
Colonie des Sang-Mêlé, 3,141 Farm Road
Long Island, New York 11954


Bienvenue au Camp des Sang-Mêlé, un centre de formation pour les jeunes demi-dieux.
Si vous sentez que vous pourriez en faire partie, ne perdez pas une minute! Communiquez avec un satyre ou envoyer un mot par Hermes Express (inclure deux drachmes d'or pour les frais de ports, non remboursable).

La colonie des Sangs-mêlés Carte_10

Parlons en de cette colonie. C'est un grand espace magnifique de plusieurs kilomètres dans lesquels de nombreuse activités sont disponibles. N'espérez par y entrer si vous n'êtes pas un demi-dieux. Mais si vous en faites partie, alors attendez-vous à découvrir un monde plein de danger et d'aventure. De combat et de nourriture. De créature fantastique comme des monstres abominable.

Mais donnons à présent la parole à un demi-dieux que nous connaissons bien : Percy Jackson.

« J'ai regardé le paysage qui s'étendait devant moi. Des bosquets d'arbres, une rivière qui serpentait, des hectares de fraises déployés sous le ciel bleu. La vallée était entourée de collines ondulantes et la plus haute était celle où se dressait le pin géant? Même cet arbre, dans la lumière du soleil, était beau. »
« Nous devrions être face à la côte nord de l'île de Long Island, car de ce côté-ci la vallée se prolongeait jusqu'à l'océan, qui scintillait à un ou deux kilomètres à l'horizon. Quant à ce que je voyais entre la grande bleu et nous, je ne savais tout simplement pas quoi en faire. Le paysage était parsemé de bâtiment dont l'architecture rappelait la Grèce Antique. Un kiosque de plein air, un amphithéâtre, un cirque. Ils avaient tous l'air flambant neufs, avec leur colonnes de marbre blanc qui étincelaient au soleil. À côté, sur un terrain sablé, une douzaine d'ados et de sature jouaient au volley-ball. Des canoës glissaient sur un petit lac. Des gamins en tee-shirts orange vif courraient les uns après les autres autour d'un groupe de bungalows nichés dans les bois. D'autres s'entrainaient au tir à l'arc. D'autres encore faisaient du cheval le long d'une piste bordée d'arbres et, soit j'avais des hallucinations, soit certains des chevaux étaient ailées. »

Grâce à Percy, nous voyons que la colonie semble vraiment magnifique. Mais il y a également divers bâtiments, tous issu de la Grèce Antique, que le fils de Poséidon nous fait un plaisir de décrire aussi.

La grande maison :
« Je me suis retourné vers le corps de ferme. Je n'avais pas remarqué de prime abord que le bâtiment était aussi grand : trois étages, bleu ciel avec un liseré blanc, un peu comme un luxueux hôtel de bord de mer. »
Il y a plusieurs chambres et une cave. Et au grenier, il y a l'esprit de l'oracle de Delphes qui donne les quêtes.

La forêt :
« En approchant, j'ai pris conscience que la forêt était immense. Elle occupait au moins un quart de la vallée et les arbres étaient si denses et si hauts qu'on aurait facilement pu penser que personne n'y avait mis les pieds depuis que les derniers Indiens d'Amérique en avaient été chassés. »
Elle est également garnis de monstre en tous genre. C'est pour quoi il est plus sur d'amener une arme avec vous lorsque vous voulez vous y promenez.

Les bungalows :
« Ils étaient au nombre de douze, disposées en U : Deux à la base et cinq de chaque côtés. Et, sans l'ombre d'un doute, c'était l'assortiment de bâtiments le plus bizarre que j'aie jamais vu.
En dehors des grands numéros de cuivre qui surmontaient les portes (impairs à gauche et pairs à droite), les bungalows n'avaient absolument rien en commun.

-Le numéro 1 était le plus imposant avec ses portes de bronze poli brillaient comme un hologramme, de sorte que sous différents angles, on voyait des éclairs zébrer le métal. (Zeus)
-Le numéro 2 était plus gracieux, avec ses colonnes minces, garnies de guirlandes de grenades et de fleurs. Des reliefs de paons décoraient les murs. (Héra)
-Le numéro 3 n'était pas un édifices haut et imposant comme le numéro 1, mais une bâtisse longue, basse et solde. Les murs extérieurs étaient en pierre brute grise, incrustée de coquillages et de morceaux de corail, comme si les blocs avaient été taillés à même le fond de l'océan. Une odeur de sel marin se fait sentir dedans. (Poséidon)
-Le numéro 4 avait les murs recouverts de plants de tomates et un toit en verre. (Déméter)
-Le numéro 5 avait une façade rouge mal badigeonnée, comme si on y avait balancé la peinture avec des sceaux et qu'on l'avait étalée à la main. Le faîte du toit était hérissé de barbelés. Une tête de sanglier empaillée surmontait la porte, et j'ai eu l'impression que ses yeux me suivaient. (Arès)
-Le numéro 6 L'intérieur est remplit de bibliothéque innondé par les livres. (Athéna)
-Le numéro 7 paraissait construit en or massif et il scintillait si fort au soleil qu'il était presque impossible à regarder. (Apollon)
-Le numéro 8 semble normal à la lumière du jour mais commence à luire d'un éclat argenté au coucher du soleil. (Artémis)
-Le numéro 9 était hérissé de cheminées comme une usines. (Héphaïstos)
-Le numéro 10 Il est très beau et l'intérieur est toujours en ordre et une bonne odeur flotte dans l'air (Aphrodite)
-Le numéro 11 était celui qui ressemblait le plus à un vieux bungalow de colonie de vacances. La dalle du seuil était usée, la peinture marron s'écaillait. Au dessus de la porte, on voyait ce symbole qu'ont les médecins. Une baguette ailée entouré de deux serpents. Un caducée. À l'intérieur, il était plein à craquer, de garçons comme de filles, en bien plus grand nombre que les lits superposés. Le sol était couvert de sacs de couchage. (Hermès)
-Le numéro 12 (Dyonisos)

Tous donnaient sur un espace à peu près grand comme un terrain de football, où étaient disposés ça et là des statues grecques, des fontaines, des massifs de fleurs et deux paniers de basket-ball. Au milieu se trouvait un âtre de plein air bordé de pierres. Malgré la douceur de l'après-midi, un feu y était allumé. Une petit fille qui devait avoir neuf ans (Hestia) le surveillait, attisant les braises avec un bâton. »

(Je ne l'ai pas finit et je vais avoir un peu de mal à le faire, donc si jamais vous voulez m'aider en postant des messages n'hésité pas Idea j'éditerais celui-ci) Et surtout si vous savez à qui appartient les bungalows que je n'ai pas trouvé (Aphrodite, Athèna et Dyonisos. Je n'ai pas réussit à les trouver Idea


Dernière édition par megakevin le Mer 20 Oct - 16:33, édité 1 fois
megakevin
megakevin
Je découvre
Je découvre

Messages : 166
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Peachgirl Mer 20 Oct - 16:28

6 Athéna, 10 Aphrodite, 12 Dyonisos
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par megakevin Mer 20 Oct - 16:30

Ok merci Idea je l'édite immédiatement

PS : tu n'as pas une description extérieur ? Idea Je ne l'ai pas trouvé !
megakevin
megakevin
Je découvre
Je découvre

Messages : 166
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Peachgirl Mer 20 Oct - 16:36

Euh, non je sais juste que dans le tome 1 Percy demande à Annabeth quel est son parent Olympien, et elle répond bungalow 6
Je crois que au moment de l'inspection dans le tome 3 Percy dit que le bungalow de Silena est toujours impecable et qu'elle rigole pas avec la propreté (c'est peut-être dans le tome 4)

Après je sais pas Idea
Peachgirl
Peachgirl
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 3231
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Pether Jack-sonne Lun 25 Oct - 18:28

Superbe présentation :; Par contre, d'après mes comptes personnels, il y a plus de douze dieux à l'Olympe... Je sais que Hadès et Perséphone ne compte pas, mais il y en a d'autres ?
Pether Jack-sonne
Pether Jack-sonne
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par megakevin Lun 25 Oct - 18:49

Oui il y en a d'autre, surtout des dieux mineurs, mais il n'y a que des douze bungalows à la colonie.
megakevin
megakevin
Je découvre
Je découvre

Messages : 166
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Manouchka Lun 25 Oct - 18:51

Jusqu'à la fin du tome 5, où les dieux mineurs ont enfin leur propre bungalow!!
Avant, leurs gosses squattaient chez Hermès.

Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par megakevin Lun 25 Oct - 19:00

Oui, c'est vrai qu'à la fin ils ont le leur aussi.

Mais en ce moment j'ai du mal à m'en occupé donc je ne pourrais peut-être pas le faire avant un long moment.

Je voulais au moins commencé parce que j'ai dis que je le ferais. Mais si jamais vous voulez le reprendre vous pouvez. J'éditerais ensuite. Ou alors vous pouvez carrément créé un autre topic.
megakevin
megakevin
Je découvre
Je découvre

Messages : 166
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par H0LLYJ0NAS Jeu 27 Jan - 21:03

Oui après tout le monde à son bungalow !

Mon bungaow préféré ?? Le 13 Razz !
H0LLYJ0NAS
H0LLYJ0NAS
Héros
Héros

Messages : 1374
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Manouchka Jeu 27 Jan - 21:53

Dans the Lost Hero , ils disent qu'il y a 20 bungalow. J'en conclus qu'il y a toujours des squatteurs chez Hermès La colonie des Sangs-mêlés 119598 ,vu qu'il existe bien plus de dieux mineurs...

J'aimerais vivre chez les Hermès, vu qu'il y toujours plein de monde; ça doit être un joyeux bordel. L'ambiance a l'air sympa La colonie des Sangs-mêlés 131303
Tiens, ça me rappelle quand toute ma famille se réunit dans la maison de mes grands parents!!!! On se retrouve à une soixantaine, c'est génial !!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par H0LLYJ0NAS Ven 28 Jan - 19:08

Ouais c'est vrai. Percy dis que y'a pas de place, mais grâce aux 8 nouveaux bungalow ça doit être un peu mieux Smile.
H0LLYJ0NAS
H0LLYJ0NAS
Héros
Héros

Messages : 1374
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Percy91 Sam 19 Fév - 15:03

Je veux pas dire mais bon si il n'y a pu de place chez Hermès on a ca les fourré chez Zeus Hadès et Poséidon ils sons vide ces bungalow
Percy91
Percy91
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Manouchka Sam 19 Fév - 16:26

Ce serait mieux si chaque dieu reconnaissait ses mioches et leur faisait un bungalow.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par H0LLYJ0NAS Dim 20 Fév - 11:32

Ouais.. Malheureusement les Dieux et les promesses...
H0LLYJ0NAS
H0LLYJ0NAS
Héros
Héros

Messages : 1374
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Scorpius Sam 5 Mar - 20:55

J'ai une question: quand on tape "camp half blood" sur google image, on tombe sur plein de gosses avec des t shirts oranges "camp half blood" en train de faire du tir à l'arc, de l'escrime, du canoé, de l'escalade...

Est-ce que ça veut dire qu'il y a des colos qui reproduiraient un peu la colonie des sang mêlés ? J'ai pas réussi à avoir plus d'info...
Mais ça serait tellement cool d'avoir ce genre de colo Razz
Scorpius
Scorpius
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 615
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Annabeth Chase Sam 5 Mar - 22:07

C'est une sorte de "parodie" de la Colonie de Percy Jackson. Les fans y vont et se prennent pour des Demi-Dieux avec les fameux T-Shirt "Camp Half Blood", les colliers avec les perles (une perle par année) ect... mais malheureusement ça n'existe pas en France ou du moins pas encore...
C'est tout ce que j'ai trouvé, j'espère que ça te convient Idea
Annabeth Chase
Annabeth Chase
Je découvre
Je découvre

Messages : 144
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Manouchka Sam 5 Mar - 22:26

Ça m'étonne pas des Américains, tiens! Il existe certaines écoles et universités qui ont des équipes de Quidditch, avec des championnats et tout....
Donc une fausse Colonie des Sang Mêlés, c'est tout à fait probable!!!!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Annabeth Chase Sam 5 Mar - 22:30

Ah oui les équipes de Quidditch, ça m'avait bien fais rire ça tiens !
Annabeth Chase
Annabeth Chase
Je découvre
Je découvre

Messages : 144
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Scorpius Sam 5 Mar - 22:34

Bon, pour le Quidditch... bof quoi^^
Mais là, c'est sympatoche, les gamins font du sport, y'a de la compète, de l'esprit d'équipe, et ce n'est qu'une colo, pas une école (qui se doit d'être un chouilla plus sérieuse, nan ?) Razz
Scorpius
Scorpius
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 615
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Annabeth Chase Sam 5 Mar - 22:40

J'avoue l'idée du Quidditch c'était pas leur meilleure Idea'
Ouais surtout que j'avais vu une vid' d'une fille qui y était aller et l'ambiance avait l'air vachement cool, ça donnait vraiment envie, mais je sais plus de quelle vidéo il s'agit --'
( un chouilla ouais xD)
Annabeth Chase
Annabeth Chase
Je découvre
Je découvre

Messages : 144
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Scorpius Sam 5 Mar - 22:44

Raaaah je tuerais pour avoir des colos d'été comme ça !!
Enfin, quand je dis "tuerais"... Razz
Scorpius
Scorpius
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 615
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Annabeth Chase Sam 5 Mar - 22:50

Moi aussi ! L'ambiance a l'air excellente, il s'éclate et tout !
Ouais, 'fin on s'comprend quoi :p
Annabeth Chase
Annabeth Chase
Je découvre
Je découvre

Messages : 144
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Scorpius Sam 5 Mar - 22:52

Ouais Very Happy
Bon, on a plus qu'à supplier un camp de vacances de nous organiser ça...
Scorpius
Scorpius
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 615
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Annabeth Chase Sam 5 Mar - 23:00

Ouais mais à mon avis, on peut toujours rêver La colonie des Sangs-mêlés 425199
Annabeth Chase
Annabeth Chase
Je découvre
Je découvre

Messages : 144
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Scorpius Sam 5 Mar - 23:02

Même en suppliant les dieux ? Cool
Scorpius
Scorpius
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 615
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colonie des Sangs-mêlés Empty Re: La colonie des Sangs-mêlés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum