PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

+26
Athéna-Reyna
Clochette
annabeth-jackson
lovepercy&leo
aurélie
Clémentine
Lila Di Angelo
WALReyna
Katniss64
Chachalab
Zekiel
Rêveuse
Annabeth <3
MoiPercy
YeuxBleus
Saphiras88
Percabeth
Brithanny
Manouchka
B.Ringo
Chiron
Mabekah
Luluu!
Laura
Ceuta
sheckler
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Logan Lerman vs Daniel Radcliffe

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Vote_lcap23%Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 15 ]
Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Vote_lcap47%Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Vote_rcap 47% 
[ 30 ]
Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Vote_lcap30%Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 64
 
 

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par annabeth-jackson Ven 13 Juil - 13:47

LOGAN !!!!!!! Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 558625 vive logan, à bat daniel !
annabeth-jackson
annabeth-jackson
Je découvre
Je découvre

Messages : 75
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par Manouchka Ven 13 Juil - 21:06

Je ne vois pas en quoi aimer Logan nécessite de rabaisser Daniel. (Bas avec un "S", ma jolie.)
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par annabeth-jackson Ven 13 Juil - 21:08

bah j'aime logan et j'aime pas daniel, après chacun ses goux.
annabeth-jackson
annabeth-jackson
Je découvre
Je découvre

Messages : 75
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par Clochette Ven 13 Juil - 21:15

Moi j'ai voté les deux. Pour moi, Daniel et Logan sont tous les deux d'excellents acteurs bien que Logan ne soit pas du tout convaincant dans Percy Jackson, pour moi il n'a pas bien joué mais après l'avoir vu dans d'autres films, je trouve finalement que c'est un très bon acteur.

Daniel, c'est aussi un excellent acteur et en plus l'avoir vu évoluer dans tous les Harry Potter, c'est juste magique I love you Pour moi c'est indéniable qu'il soit un acteur grandiose. Et sans vouloir offenser les troupes, même si j'adore Logan, je suis sûre à 99% qu'il est en tête sur ce sondage parce qu'il est "plus beau". Wink
Clochette
Clochette
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 896
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par Manouchka Ven 13 Juil - 21:19

annabeth-jackson a écrit:bah j'aime logan et j'aime pas daniel, après chacun ses goux.

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer Dan. Mais les "à bas ....", c'est juste un manque de respect envers un autre être humain et ses fans, et ça fait très cours de maternelle.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par Athéna-Reyna Ven 13 Juil - 21:43

j'aime les 2 mais j'ai une préférence pour Daniel.
Logan joue bien et il est pas mal.
Daniel, je l'aimait pas dans les 1er HP mais après il s'est amélioré en prenant confiance en lui et physiquement je le trouve mieux que logan, il a de très beaux yeux.
Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par Hoytie59 Lun 7 Jan - 19:12

Logan Lerman !!! Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 378496
Hoytie59
Hoytie59

Messages : 5
Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par Stanislawa Lun 7 Jan - 21:04

Les deux.
Même si je déteste la Potée pour raison personnelle je trouve que Daniel est un très bon acteur.

Logan Lerman est aussi un bonn acteur mais moins connu.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par Invité Mar 8 Jan - 19:39

J'ai voté Daniel juste parce que je préfère le jeu d'acteur de Daniel, et je ne connais pas beaucoup Logan, je l'ai vu que dans Percy Jackson.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par TomusPegasus1081 Mar 14 Jan - 18:54

Meme si c'est une question pour les filles, j'ai voté pour les deux Wink
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par Stanislawa Mar 14 Jan - 19:31

Ba c'est une question pour tout les lecteurs pas seulement pour les filles!!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par Mamou Mar 14 Jan - 21:13

je ne peux pas trop comparer car daniel a part dans harry potter je ne l'ai jamais vu jouer donc pour un seul et même rôle et je dois avouer qu'il m'a pas tellement convaincu alors que logan je l'ai vu dans l'effet papillon, percy jackson, les trois mousquetaires et le monde de charlie et comme l'a dit manouch génial dans l'effet papillon Very Happy je l'ai trouvé "potable" comme percy jackson mais sans plus dans les 3 mousquetaires j'ai pas du tout aimer en revanche il m'a bien surpris sur le monde de charlie Smile bref quand j'aurais d'autre prestation de daniel je pourrais donner mon avis Idea
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 768
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par Manouchka Mar 14 Jan - 23:00

TomusPegasus1081 a écrit:Meme si c'est une question pour les filles, j'ai voté pour les deux Wink

Pourquoi serait-ce une question pour les filles? Parce que le choix est entre 2 garçons? J'hallucine, quoi!
Déjà, c'est un sondage sur leurs compétences d'acteur, pas sur leur physique. 
Même si on jugeait leur apparence, rien ne t'empêcherait de donner ton avis. En tant que mec, tu as le droit d'avoir une appréciation du physique d'un autre mec, cela ne te rendra pas moins mâle pour autant. Mon Dieu, dire que je mate sans arrêt les belles filles dans la rue  Laughing
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par TomusPegasus1081 Mer 15 Jan - 5:35

Manouchka a écrit:
TomusPegasus1081 a écrit:Meme si c'est une question pour les filles, j'ai voté pour les deux Wink

Pourquoi serait-ce une question pour les filles? Parce que le choix est entre 2 garçons? J'hallucine, quoi!
Déjà, c'est un sondage sur leurs compétences d'acteur, pas sur leur physique. 
Même si on jugeait leur apparence, rien ne t'empêcherait de donner ton avis. En tant que mec, tu as le droit d'avoir une appréciation du physique d'un autre mec, cela ne te rendra pas moins mâle pour autant. Mon Dieu, dire que je mate sans arrêt les belles filles dans la rue  Laughing
Dsl, Manou, mais j'ai voté hier, en ayant 03 hrs de sommeil dans la tête; je n'avais pas les idées claires pour commenter convenablement Wink
( Y'a pas que toi qui mattent les filles dans la rue, mais chutttt, c'est un secret, hein?)
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Logan Lerman ou Daniel Radcliffe - Page 3 Empty Re: Logan Lerman ou Daniel Radcliffe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum