Pretty Little Liars
+9
Tony Fabray Lopez
Katniss64
Carrie
vero_saku
Mabekah
Percabeth
Romane
Manouchka
Daphne
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pretty Little Liars
Un an après la disparition de la reine du lycée, ses 4 amies commencent à recevoir des messages concernant des secrets que seule, elle, connaissait...
j'adooooore!!!!!
faut que j'attende janvier pour la suite c'est super chiant mais bon hâte!!!
Re: Pretty Little Liars
Je viens de voir le premier épisode, et c'est génial!!!!!
Faut que je finisse la saison 2 de Drop Dead Diva pour attaquer cette série!
En tout cas, ça fait vachement plaisir de revoir Holly Marie Combs
Faut que je finisse la saison 2 de Drop Dead Diva pour attaquer cette série!
En tout cas, ça fait vachement plaisir de revoir Holly Marie Combs
Manouchka- Chicaneuse en Chef
C'est troooooop bien ! Je me suis enfilé toute la saison pendant les Vacances j'ai hâte d'être en juin pour la deuxième !
Romane- Héros
Rhoooo, j'ai trop hâte de savoir qui est A!!!!
J'ai pas lu les livres, mais il parait qu'ils vont changer la fin, que A sera un personnage différent
Y'a des beaux mecs, dans cette série, hein Je craque grave sur Toby
J'ai pas lu les livres, mais il parait qu'ils vont changer la fin, que A sera un personnage différent
Y'a des beaux mecs, dans cette série, hein Je craque grave sur Toby
Moi aussi !!
- Spoiler:
- Au début Toby bof mais plus on a avancé plus je l'ai apprécié ! Après j'aime bien Aria & Ezra même s'ils se disputent pour absolument rien & aussi Emily après je l'aimais bien au départ avec Maïa mais elle est parti et Paige je me suis pas trop décidé a son sujet; Pour Hanna faut voir...
Romane- Héros
J'aime pas Aria. Son couple avec Ezra aussi me soule un peu.
Par contre j'adore Hanna et Spencer. Surtout Hanna, en plus d'être super belle, elle est drôle, douce et je l'adore quoi!
Par contre j'adore Hanna et Spencer. Surtout Hanna, en plus d'être super belle, elle est drôle, douce et je l'adore quoi!
Au début je la trouvais vraiment superficielle mais maintenant elle est génial ! Ah et ces fous le nombre d'anciens acteurs jouant dans des anciennes séries. Comme la mère d'Emily dans Walker Texas Ranger ou celle bien sûr d'Aria mais celui qui l'a pas reconnu y'a un problème
Romane- Héros
Y'a aussi la mère d'Hanna qui jouait Sydney dans Melrose Place....
Bonne nouvelle pour les fans! La saison 2 est disponible en streaming!!!!
Faut que je la voie!!!!!
Faut que je la voie!!!!!
oooh j'avais pas vu qu'on avai un sujet sur ca c'est cool j'adoore cte serie
Percabeth- Dieu
J'ai commencer la série hier & je suis déja accro
Je suis rendus a l'épisode 6 & je ne peut plus décrocher lol
C'est pas bien, j'ai du retard dans pas mal de séries & je les délaisse pour PLL lol
Pour le moment j'aime les 4 filles principal. Je n'ai pas de préférence mais ca pourrais venir après. Elles ont toute leur personnalité
J'aime trop Toby, il est chou ce mec
Et revoir Holly ca fait super plaisir
Je suis rendus a l'épisode 6 & je ne peut plus décrocher lol
C'est pas bien, j'ai du retard dans pas mal de séries & je les délaisse pour PLL lol
Pour le moment j'aime les 4 filles principal. Je n'ai pas de préférence mais ca pourrais venir après. Elles ont toute leur personnalité
J'aime trop Toby, il est chou ce mec
Et revoir Holly ca fait super plaisir
SaucissePowerGirl a écrit: Je veux tué Mona
- Spoiler:
La sale garce qui a déchiré le mot de Caleb
T'inquiète, j'ai été dans le même état que toi.
Tu as bien fait de la commencer, cette série est extra xD.
Je suis bien d'accord, elle rend vite addictive quand meme
Le scénario n'est pas spécialement original & c'est un peut du déja vu, mais il y a un truc qui nous rend vraiment accro. Les personnages, les duos, le suspense, savoir qui est A. , qui a tué Alison ... un peut de tout ca je crois.
Le scénario n'est pas spécialement original & c'est un peut du déja vu, mais il y a un truc qui nous rend vraiment accro. Les personnages, les duos, le suspense, savoir qui est A. , qui a tué Alison ... un peut de tout ca je crois.
Ça tiens en haleine, c'est sur. Mais j'espère qu'ils vont pas faire une série à rallonge... 2 saisons, c'est suffisant!
J'ai trop envie de savoir qui est A!!!!
Bizarrement, je commence à apprécier un tout petit peu Aria,
J'ai trop envie de savoir qui est A!!!!
Bizarrement, je commence à apprécier un tout petit peu Aria,
- Spoiler:
- depuis qu'elle fantasme sur Jason
Une troisième saison a été confirmé.
Et la suite de la 2ème saison recommencera début janvier
Vous avez vu l'épisode d' Halloween? Trop bien!!!
Dites, l'histoire que raconte Ali au début, vous croyez qu'elle est vraie? Et que la petite fille psychopathe, c'est elle? C'est totalement son genre!!!!!!!
Ooh, j'adore Jenna!!!! Elle a trop assuré en tenant tête à Alison! Tous mes respects!!!!!!
Bordel, maintenant, en plus de Garett et Jenna, je soupçonne aussi Mona et Lucas d'être A!
Par contre, je pense que Jason est innocent, il a des défauts certes, mais je pense qu'il n'a pas tué Ali. Et que ce n'est pas lui qui s'amuse à torturer les filles!!!!!
Dites, l'histoire que raconte Ali au début, vous croyez qu'elle est vraie? Et que la petite fille psychopathe, c'est elle? C'est totalement son genre!!!!!!!
Ooh, j'adore Jenna!!!! Elle a trop assuré en tenant tête à Alison! Tous mes respects!!!!!!
Bordel, maintenant, en plus de Garett et Jenna, je soupçonne aussi Mona et Lucas d'être A!
Par contre, je pense que Jason est innocent, il a des défauts certes, mais je pense qu'il n'a pas tué Ali. Et que ce n'est pas lui qui s'amuse à torturer les filles!!!!!
J'ai pas trop avancer dans la saison 2 par manque de temps
Mais je suis rendus au 2x07
Apparemment ont sauras l'identité de A dans le final de la saison 2
J'ai trop hate de savoir ca franchement. Je ne serais pas étonner si A était Ezra perso. Ils avaient dis qu'ont serais plus que choqué quand ont saurais qui est A
Mais je suis rendus au 2x07
Apparemment ont sauras l'identité de A dans le final de la saison 2
J'ai trop hate de savoir ca franchement. Je ne serais pas étonner si A était Ezra perso. Ils avaient dis qu'ont serais plus que choqué quand ont saurais qui est A
Ezra, je ne crois pas, il est trop inintéressant pour être A! Et quel serait son motif? Il connaissait Ali avant de venir enseigner dans leur lycée? Comment saurit-il tous leurs secrets?
A un moment, j'ai pensé à Mélissa, et maintenant, je sèche!!!!
A un moment, j'ai pensé à Mélissa, et maintenant, je sèche!!!!
Moi aussi j'adore cette série, je pense que (presque depuis le début) c'est mona, je sais pas trop pourquoi
Carrie- Humain
Ca ne seras pas Mona les filles
Pour plus de suspense ils ont changer l'identité de A par rapport aux livres ( je ne sais plus si il y en a plusieurs ) & justement, dans les bouquins A- c'est Mona
Par compte un personnage vas mourir dans la deuxième partie de saison 2 & j'ai un mauvais pressentiment pour Lucas o_O ( en plus c'est bizarre mais cette nuit j'ai réver de lui & il se faisais tué, sauf que mon pressentiment je l'ai depuis un moment déja ).
J'ai aussi le sentiment que Melissa pourrais y passer o_O
Parce que Torrey D a obtenue un role régulier dans Vampire Diaries apparemment. Donc chaud de combiner avec deux séries
Par compte ils n'ont pas intérêt a me tué Caleb, Toby, Mike ou Jason sinon je fait un malheur . Lucas aussi je l'aime bien <3
Mais bon ont enlèvbe tout ceux-la déja ca ne laisse plus beaucoup de possibilité
Pour plus de suspense ils ont changer l'identité de A par rapport aux livres ( je ne sais plus si il y en a plusieurs ) & justement, dans les bouquins A- c'est Mona
Par compte un personnage vas mourir dans la deuxième partie de saison 2 & j'ai un mauvais pressentiment pour Lucas o_O ( en plus c'est bizarre mais cette nuit j'ai réver de lui & il se faisais tué, sauf que mon pressentiment je l'ai depuis un moment déja ).
J'ai aussi le sentiment que Melissa pourrais y passer o_O
Parce que Torrey D a obtenue un role régulier dans Vampire Diaries apparemment. Donc chaud de combiner avec deux séries
Par compte ils n'ont pas intérêt a me tué Caleb, Toby, Mike ou Jason sinon je fait un malheur . Lucas aussi je l'aime bien <3
Mais bon ont enlèvbe tout ceux-la déja ca ne laisse plus beaucoup de possibilité
C'est peut être une fille qui va mourir Genre Maya ou Samara!!!!
Qu'ils tuent Ezra, comme ça Aria pourra assouvir ses fantasmes envers Jason
Je vois aussi Garrett y passer,
Qu'ils tuent Ezra, comme ça Aria pourra assouvir ses fantasmes envers Jason
Je vois aussi Garrett y passer,
- Spoiler:
- quand Jenna retrouvera la vue, il n'aura plus aucune utilité
Perso, j'suis encore à la saison 1.. Et franchement j'accroche COMPLETEMENT ! Cette série est juste super, et nous tiens en haleine à chaque épisode.. J'arrive pas à arrêter.. C'est juste une tuerie !!
Si c'est vrai qu'on sache ENFIN qui est A à la fin de la saison 2, ça me fera bizarre car ils ont prévu une 3ème saison.
J'espère que la 3ème saison, c'est une intox!!!!
Allons, les filles vont certainement entrer en fac, A ne va pas les suivre jusqu'à l'université, tout de même!!!!
Vous avez vu le dernier épisode?
Allons, les filles vont certainement entrer en fac, A ne va pas les suivre jusqu'à l'université, tout de même!!!!
Vous avez vu le dernier épisode?
- Spoiler:
- Enfin, nos petites donzelles ont décidé de prendre les choses en main et de reprendre un peu le contrôle de leurs vies!! Je suis trop fières d'elles!!!
Elles ont mis la main sur le portable de A!!!!! Je suis trop impatiente de voir la suite!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2