Les jeux que vous attendez.
+15
Val
roux53
Ken065
Annabeth <3
Rasta
Percabeth
Hachiko
Romane
Peachgirl
Luluu!
Zeus
percy74
sheckler
Mabekah
Malleviale
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les jeux que vous attendez.
Oui c'est ca miss il me semble que c'est bien L.A noir
Quand mon frère l'auras fini j'y jouerais franchement parce que ca l'air tip top d'enquêter comme ca & tout simplement parce que le jeu a 'l'air super
Il est pas trop dure a ce qui paret, mais par compte c'est pas facile de deviner si les gens qu'ont interroge dise la vérité ou non. Il faut regarder leur mimique facial apparemment. En plus graphiquement c'est très bien fait
Quand mon frère l'auras fini j'y jouerais franchement parce que ca l'air tip top d'enquêter comme ca & tout simplement parce que le jeu a 'l'air super
Il est pas trop dure a ce qui paret, mais par compte c'est pas facile de deviner si les gens qu'ont interroge dise la vérité ou non. Il faut regarder leur mimique facial apparemment. En plus graphiquement c'est très bien fait
J'ai failli l'acheter, mais j'étais pas sûr qu'il me plairait. Mais c'est vrai qu'il avait l'air bien. En plus c'est fait par ceux qui ont créé GTA. Je pense à mon avis que tu vas pas être déçue.
Surtout l'ambiance et le scénario sont super, d'après ce que j'ai lu.
Surtout l'ambiance et le scénario sont super, d'après ce que j'ai lu.
Peachgirl- Modérateurs
Oui c'est tout a fait ca
Puis il y a un coter sombre & j'aime ca en faite. Le personnage a l'air charismatique en plus. Le scénario mon frère ma conformer qu'il était super & si il dis ca, c'est que c'est vrai
J'y jouerais & te dirais ca
Puis il y a un coter sombre & j'aime ca en faite. Le personnage a l'air charismatique en plus. Le scénario mon frère ma conformer qu'il était super & si il dis ca, c'est que c'est vrai
J'y jouerais & te dirais ca
Dac, j'attends le retour alors
Peachgirl- Modérateurs
Wait, wait, wait!
Je viens de remarquer un truc dans le trailer tomb raider!
Au tout début sur son Mug c'est marqué "Sisters of Art..." et après c'est caché par son sachet de thé, mais je suis pratiquement sur que c'est "Sisters of Artemis" d'après le dessin.
En fait ça à rien de si extraordinaire, mais je trouve ça marrant, c'est comme une référence au chasseresses.
Je viens de remarquer un truc dans le trailer tomb raider!
Au tout début sur son Mug c'est marqué "Sisters of Art..." et après c'est caché par son sachet de thé, mais je suis pratiquement sur que c'est "Sisters of Artemis" d'après le dessin.
En fait ça à rien de si extraordinaire, mais je trouve ça marrant, c'est comme une référence au chasseresses.
Peachgirl- Modérateurs
(Troisième poste de suit, j'vais me faire taper par les modos )
Vidéo exclusive du Gameplay de TOMB RAIDER (pour changer), ça a été diffusé à l'E3nde Los Angeles:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031563/tomb-raider-playstation-3-ps3-e3-2011-la-grande-evasion-00033257.htm
Vidéo exclusive du Gameplay de TOMB RAIDER (pour changer), ça a été diffusé à l'E3nde Los Angeles:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031563/tomb-raider-playstation-3-ps3-e3-2011-la-grande-evasion-00033257.htm
Peachgirl- Modérateurs
Ha justement je venais poster la vidéo lol
Je la met directe sur le fo
Je la met directe sur le fo
Géant
Parce que c'est tout simplement bluffant comment il arrive à faire ça
je suis pas arrivée à chopper directement le lien de la vidéo, donc voici le lien de la page :
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2011/01/05/making-of-the-cover-tomb-raider.aspx
C'est la façon dont ils ont faits la première couverture de Tomb raider (ma banne)
je suis pas arrivée à chopper directement le lien de la vidéo, donc voici le lien de la page :
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2011/01/05/making-of-the-cover-tomb-raider.aspx
C'est la façon dont ils ont faits la première couverture de Tomb raider (ma banne)
Peachgirl- Modérateurs
Moi, je suis plutôt FPS, mais j'aime beaucoup aussi Tomb Raider !
Le jeux que j'attend le + est Battlefield 3.
Le jeux que j'attend le + est Battlefield 3.
Ken065- Demi-Dieu
cette fois ci j'attend Assassin's creed revelations , Halo 4, Modern warfare 3, Battlefield 3 (oui je sais les 2 grand concurrent) , Rage et c'est deja bien
percy74- Humain
moi je pense que le prochain batman va être super vu que le premier était déja géniale et aussi le prochain uncharted et bien évidemment assassin' creed revelation's!!!!!
roux53- Messages : 9
Moi j'attends un jeu Percy jackson sur PC avec des graphismes similaires à World of Wacraft par exemple. Avec des sorts longue distance, courte distance, corps à corps et des attaque avec des armes du genre : arcs, flèches, épée, bâtons etc. Le déroulement du jeu tiré du synopsis des livres, des entraînements disponibles à la colonie, des quêtes, des monstres à tuer etc. On pourrait choisir d'incarner un personnage de l'histoire (Percy, Annabeth, Groover....) ou de créer soi-même un personnage avec ses points forts et ses faiblesses. Tout en se disant qu'il y aurait des faiblesse par rapport à certains types de monstres et des coups critiques avec d'autres types de monstres, un peu du genre pokémon. Après, je serais plus pou le temps réel car en tour par tour, ce serait vite lassant.
Voilà, c'est ça le jeu que j'attends
Voilà, c'est ça le jeu que j'attends
Val- Messages : 3
ça doit se faire, il existe des mods, dans certains jeux.
Par exemple, counter strike il y a une version bisounours xD
Par exemple, counter strike il y a une version bisounours xD
Peachgirl- Modérateurs
moi j'attend la prochaine console de chez sony!! la psvita
elle a l'air trop bien
elle a l'air trop bien
di angelo- Nouveau
The Legend Of Zelda : Skyward Sword pour le 18 novembre
Hawlink- Nouveau
The elder scrolls V : Skyrim ! Ce sera le meilleur RPG ! Il sort le 11/11/11...
Et sinon à part ça ? Je testerai le prochain Batman qui a l'air d'être une tuerie aussi !
Et sinon à part ça ? Je testerai le prochain Batman qui a l'air d'être une tuerie aussi !
Zekiel- Je découvre
The elder scrolls V : Skyrim c'est quoi ce jeu lol ?? Je ne connait pas du tout
Un rpg génial ! Regarde sur des sites consacré au jeux vidéos je peux pas envoyé de lien je suis nouveau...
Zekiel- Je découvre
Ce jeu est juste magnifique!!
Je connais pas trop (même pas du tout ) l'histoire mais question graphisme c'est un tuerie!!
Je connais pas trop (même pas du tout ) l'histoire mais question graphisme c'est un tuerie!!
Peachgirl- Modérateurs
SVP allez faire un tour sur mon sujet dans les Jeux vidéos !
Zekiel- Je découvre
En plus du prochain Tomb Raider j'attends avec impatience Resident Evil 6
Il a l'air vachement bon.
Celui que j'attends aussi c'est Ni no Kuni sur ps3 édité par Level-5 (pour ceux qui connaissent) dont les cinématique ont été dessinée par GHIBLI !! (eh oui ):
Celui que j'attends aussi c'est Ni no Kuni sur ps3 édité par Level-5 (pour ceux qui connaissent) dont les cinématique ont été dessinée par GHIBLI !! (eh oui ):
Peachgirl- Modérateurs
je suis pas un grand fan de jeux mais des que j'ai vue le non de ghibli (le studio créer par maitre miyazaki ) je ne peux que me réjouir et admirer
Ah bah tu devrais aimé! C'est plein de petite bête un peu comme dans pokémon.
C'est un RPG jap
C'est un RPG jap
Peachgirl- Modérateurs
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4