PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Coucou tout le monde

+4
Scorpius
Poupee-Milie
laoya
Manouchka
8 participants

Coucou tout le monde Empty Coucou tout le monde

Message par Manouchka Mar 11 Mai - 13:32

Salut à tous les adeptes de PJ!!!

Voilà, moi c'est Manouchka, j'ai 27 ans, je travaille dans une boutique et en fait, je sais jamais quoi mettre dans ce genre de présentation, j'ai l'impression de raconter ma vie et de saouler tout le monde!!!! Embarassed

J'ai découvert les aventures de Percy au cinéma et comme ça m'a bien plu et que j'ai appris que c'était tiré d'un livre, bin j'ai acheté le premier pour voir et là ce fut le coup de foudre, R.Riordan est trop drôle, j'adore sa façon de raconter!!!

Sinon, j'aime lire, le ciné, cuisiner, le shopping, paresser et discuter avec mes amis..... classique,quoi!

J'ai juste une petite question: en remplissant mon profil, j'ai vu une case "team" et je voudrais savoir à quoi ça correspond, faut mettre son personnage préféré?

Ah ouiiii, y'a autre chose à savoir sur moi, je déteste Twilight (j'ajoute ça parce que j'ai vu un topic dessus donc ....si j'y passe un jour, ne soyez pas étonnés de la virulence de mes propos! Twisted Evil)

Voilà, c'est tout je crois, si vous avez d'autres questions.........
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Féminin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde Empty Re: Coucou tout le monde

Message par laoya Mar 11 Mai - 15:14

Welcoome !

T'inquiète tu soule pas, moi j'adore écouter les gens raconter leur vie XDD

Tu deteste Twilight ? Pourquoi ? T'es la première fille que je rencontre qui n'aime pas Very Happy
laoya
laoya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Age : 28

Message par Poupee-Milie Mar 11 Mai - 16:12

Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira ici =)
Poupee-Milie
Poupee-Milie
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Manouchka Mar 11 Mai - 21:39

Merci de votre accueil les filles c'est super sympa!!!!! Idea

Je sais c'est inhabituel une fille qui aime pas Twilight, mais c'est pas si rare que ça, j'en connais un paquet......
Pourtant je me suis cassée la tête à lire les 4 livres et j'ai vu les films, mais rien n'y fait. J'aime pas Bella, elle est censée être mature, intelligente et pleins d'autres choses, mais elle me donne seulement l'impression d'être hautaine ,superficielle, geignarde et j'en passe.. J'aime pas Edward, lui qui doit représenter l'homme idéal, celui que toute jeune fille rêverait de présenter à sa maman Rolling Eyes alors si l'homme idéal est un homme qui te traite comme une incapable, qui t'infantilise à mort, qui croit tout savoir mieux que toi seulement parce qu'il existe depuis un bon siècle, je veux bien me faire bonne soeur, ou chasseresse d'Artemis,tiens!!!!!! tongue
Pire que tout, j'aime pas comment Meyer décrit l'Amour, la relation entre Edward et Bella tient plus de l'obsession malsaine et perverse, codépendance et désir charnel, c'est pas ce que j'appellerais une belle relation équilibrée qui permet de donner le meilleur de soi même à l'être aimé.
Bon je crois que je vais m'arrêter là ou tu vas me prendre pour une folle!!!!!!

Et personne n'a répondu à ma question sur le "team", c'est quoi?????
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par Scorpius Mer 12 Mai - 5:11

Pour la team, tu mets ton perso préféré Idea Percy... Annabeth... Poséidon... qui tu veux, même Percabeth si tu le souhaite Razz

Au fait, bienvenue Razz Razz Razz
Scorpius
Scorpius
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Age : 32

Message par Rêveuse Mer 12 Mai - 8:09

Bienvenue Manouchka! Very Happy
Rêveuse
Rêveuse
Dieu
Dieu

Féminin Age : 32

http://numero-quatre.1fr1.net/

Message par Mabekah Mer 12 Mai - 8:49

Bienvenue ici Wink

Tu aimes Harry Potter par compte ?? Very Happy
Parce que ca par comtpe je n'ai vu personne ne pas aimer Razz
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 36

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Message par Poupee-Milie Mer 12 Mai - 12:35

Manouchka a écrit:Merci de votre accueil les filles c'est super sympa!!!!! Idea

Je sais c'est inhabituel une fille qui aime pas Twilight, mais c'est pas si rare que ça, j'en connais un paquet......
Pourtant je me suis cassée la tête à lire les 4 livres et j'ai vu les films, mais rien n'y fait. J'aime pas Bella, elle est censée être mature, intelligente et pleins d'autres choses, mais elle me donne seulement l'impression d'être hautaine ,superficielle, geignarde et j'en passe.. J'aime pas Edward, lui qui doit représenter l'homme idéal, celui que toute jeune fille rêverait de présenter à sa maman Rolling Eyes alors si l'homme idéal est un homme qui te traite comme une incapable, qui t'infantilise à mort, qui croit tout savoir mieux que toi seulement parce qu'il existe depuis un bon siècle, je veux bien me faire bonne soeur, ou chasseresse d'Artemis,tiens!!!!!! tongue
Pire que tout, j'aime pas comment Meyer décrit l'Amour, la relation entre Edward et Bella tient plus de l'obsession malsaine et perverse, codépendance et désir charnel, c'est pas ce que j'appellerais une belle relation équilibrée qui permet de donner le meilleur de soi même à l'être aimé.

C'est sur que c'est assez inhabituel x)
Et non on va pas te prendre pour une folle (je pense qu'on l'est tous un peu xD)
C'est vrai que je suis d'accord avec toi mais en même temps pas totalement je trouve que l'histoire en soit est plutôt sympas (même si elle tire un peu vers la science fiction à la fin mais c'est un autre sujet) même si Bella est un peu nunuche parfois et Edward beaucoup trop romantique et protecteur. Mais là on est hors sujet il y a un topic pour parler Twilight.
Poupee-Milie
Poupee-Milie
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par johanne Mer 12 Mai - 16:38

Bienvenue !!! tu vas voir ce forum est super !!! et puis pour Twilight, moi je suis fan!!! j'aime beaucoup mais y a des cotés ou tu as raison !!! moi ce que j'aime dans twilight c'est pas du tout le coté romantique de l'histoire mais plutot le côté fantastique : vampire et loups-garous !!!Au cinéma je ne me cachait pas les yeux durant les scène d'action mais durant les moments ou edward et Bella s'embrasse et ce dise qu'il s'aime !!!
je sais c zarbi mais je ne suis pas trop romantique et je trouve ces scene plombante

voila !!! en tout cas je te redis BIENVENUE !!!
johanne
johanne
Je découvre
Je découvre

Féminin Date d'inscription : 19/04/2010

Message par annabeth Mer 12 Mai - 18:49

Bienvenue
annabeth
annabeth
Je découvre
Je découvre

http://tabelladesubstitution.skyrock.com

Message par laoya Jeu 13 Mai - 8:38

Manouchka a écrit:Merci de votre accueil les filles c'est super sympa!!!!! Idea

J'ai pas vraiment cette impression, mais c'est pas faut non plus Very Happy

Oui désolé, je n'avais pas lu la fin de ton message --'
laoya
laoya
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Invité Jeu 13 Mai - 16:35

Welcome Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Manouchka Ven 14 Mai - 15:34

ça y est j'ai rajouté ma "team", merci du renseignement et Team Clarisse powaaaa!!!!!!!!!

Je sais plus trop qui me l'a demandé, mais oui, je suis une grande fan d'Harry Potter et je ne suis pas non plus une grande romantique, la guimauve ça me donne envie de vomir pale
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé