Kristen Stewart
+27
P.A.G
Azle
SweetArtémis
youhou54
JumellTitSoeur
Djaime
aurélie
Clémentine
Racheldare
Zelfinn
annabeth-piper
YeuxBleus
Manouchka
Saphiras88
Annabeth <3
Romane
Peachgirl
Ceuta
MissJB
Kid Chino
Poupee-Milie
Rêveuse
Scorpius
Malleviale
Mabekah
Annabeth Jackson
johanne
31 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Kristen Stewart
Kristen stewart est née le 9 avril 1990 à Los Angeles, en Californie
Révélée dans Panic Room, elle est surtout devenue célèbre grâce au rôle de Bella Swan dans le film Twilight, chapitre I : Fascination puis dans Twilight chapitre 2 tentation
Parlez de cette star sur de nombreuse couverture magazine !!!!
mettez des photos!!!!
Révélée dans Panic Room, elle est surtout devenue célèbre grâce au rôle de Bella Swan dans le film Twilight, chapitre I : Fascination puis dans Twilight chapitre 2 tentation
Parlez de cette star sur de nombreuse couverture magazine !!!!
mettez des photos!!!!
johanne- Je découvre
Re: Kristen Stewart
tous les fans vont me tuer mais bon ... : je la trouve moche !!!
Malleviale- Héros
jme sens moins seul !!!
Malleviale- Héros
la deuxième ca peut encore aller
la troisième je trouve quelle fait très c*nne !!!
la troisième je trouve quelle fait très c*nne !!!
Malleviale- Héros
Elle n'est pas à son avantage on va dire^^
Car elle peut être trèèèès belle, mais bon, là, sa coiffure n'est pas terrible^^
Car elle peut être trèèèès belle, mais bon, là, sa coiffure n'est pas terrible^^
Scorpius- Demi-Dieu
Moi je la trouve toujours moche lol, enfin surtout au naturel, car ils l'arrange grave, mais en faite je l'aime pas ça en devient phisique XD
je trouve encore une fois qu'elle a l'air c*nne !!!
Malleviale- Héros
Roohh t'abuse
Bon un autre shoot en tout cas
[Au sujet de sa vie privée] "Un jour, des personnes avaient frappé à la porte de ma chambre d'hôtel en me demandant un briquet, puis ils ont enchaîné sur le fait qu'ils étaient de vrais fans. Je leur demandais 'Vous avez vraiment besoin de moi pour allumer votre cigarette ? Comment connaissez-vous le numéro de ma chambre ?' Je ne peux jamais me retrouver seule et j'aime vraiment être seule."
[Au sujet des critiques sur son attitude en public] "Je trouve ça drôle lorsque quand je monte sur scène pour accepter un prix, ils pensent que je suis nerveuse, inconfortable et maladroite - et je le suis - mais eux, ils utilisent ces mots là dans le mauvais sens du terme..."
[Au sujet de l'opposition Team Edward/Team Jacob] "Je ne sacrifierai jamais mon amitié avec eux en parlant dans leur dos. Les gens disent : 'Dites juste avec qui vous sortez. Alors tout le monde s'arrêtera d'être si insistant à ce propos'... Mais non, ils ne le feront pas. Ils demanderont ensuite des détails..."
Bon un autre shoot en tout cas
[Au sujet de sa vie privée] "Un jour, des personnes avaient frappé à la porte de ma chambre d'hôtel en me demandant un briquet, puis ils ont enchaîné sur le fait qu'ils étaient de vrais fans. Je leur demandais 'Vous avez vraiment besoin de moi pour allumer votre cigarette ? Comment connaissez-vous le numéro de ma chambre ?' Je ne peux jamais me retrouver seule et j'aime vraiment être seule."
[Au sujet des critiques sur son attitude en public] "Je trouve ça drôle lorsque quand je monte sur scène pour accepter un prix, ils pensent que je suis nerveuse, inconfortable et maladroite - et je le suis - mais eux, ils utilisent ces mots là dans le mauvais sens du terme..."
[Au sujet de l'opposition Team Edward/Team Jacob] "Je ne sacrifierai jamais mon amitié avec eux en parlant dans leur dos. Les gens disent : 'Dites juste avec qui vous sortez. Alors tout le monde s'arrêtera d'être si insistant à ce propos'... Mais non, ils ne le feront pas. Ils demanderont ensuite des détails..."
Twilighfrance
qur les deux premières ca peut encore allez !!!
Malleviale- Héros
J'avoue que quand elle se déride un peut & qu'elle sourie elle est beaucoup plus belle.
Mais mine de rien c'est une fille nerveuse, timide & pas a l'aise sur les photos. Au début je me souvient c'était pire elle ne savais pas comment se mettre a chaques fois
Mais mine de rien c'est une fille nerveuse, timide & pas a l'aise sur les photos. Au début je me souvient c'était pire elle ne savais pas comment se mettre a chaques fois
Moi j'aime bien Kristen Stewart mais j'aime pas trop ça coupe qu'elle c'est faite pour The Renaways
Alexandra t'es sur TwilightFrance ?
Alexandra t'es sur TwilightFrance ?
Poupee-Milie- Demi-Dieu
Oui je me rend tout les jours sur Twilight france le site
Mais je n'y suis pas inscrite
Et toi ??
Et toi ??
Alexandra a écrit:Oui je me rend tout les jours sur Twilight france le site
Et toi ??
Moi je suis inscrite sur le forum actif =) il y a l'actu des acteurs et des films qui est mis à jour tout les jours c'est plus clair je trouve que le blogspot.
Poupee-Milie- Demi-Dieu
moi j'adore kristen stewart mais je ne la trouve pas ultra belle surtout avec sa coupe de cheveux du moment mais dans twilight je la trouve plutôt jolie,
je trouve quelle est différente des autres stars , plus mature , plus modeste
et elle se moque un peu de la mode !! attendez avez vous déjà vu une star qui est comme ça ? NON et c'est ça qui la rend différente
si vous êtes pas d'accord alors contredisez moi !!!
---------
elle est belle hein ???
Edit Yuuki : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction EDITER de ton post.
je trouve quelle est différente des autres stars , plus mature , plus modeste
et elle se moque un peu de la mode !! attendez avez vous déjà vu une star qui est comme ça ? NON et c'est ça qui la rend différente
si vous êtes pas d'accord alors contredisez moi !!!
---------
elle est belle hein ???
Edit Yuuki : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction EDITER de ton post.
johanne- Je découvre
ouais le lien est coupé !!! XD
Malleviale- Héros
et ben là est est belle !!!
Malleviale- Héros
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8