Coucou !
+9
laoya
Gazouu38
Annabeth Chase
*£meline*
alex-apollon
Rêveuse
Mabekah
Doudiie
bou
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Justine, j'ai 18 ans et comme vous vous en doutez déjà je suis fan de Percy Jackson !lol
Tout à commencer par le film qui m'a beaucoup plus et ensuite j'ai vu que c'était tiré des livres, étant déjà une grande fan de tout ce qui est saga comme Harry Potter, Twilight et autres, et puis j'ai toujours été plus ou moins fascinée par la mythologie grecque, donc je me suis dis pourquoi pas et après avoir lu le premier, j'ai tout de suite accrochée et j'ai commandé les trois suivant dans la foulée ! Au moment ou j'écris ce message je suis en plein milieu du tome 4 !
Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum parce que je voulais partager ma nouvelle passion !lol
En tout cas si vous voulez que je vous dévoile plus de choses ou si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça !
En tout cas je suis sûr que je vais bien m'amuser
Je m'appelle Justine, j'ai 18 ans et comme vous vous en doutez déjà je suis fan de Percy Jackson !lol
Tout à commencer par le film qui m'a beaucoup plus et ensuite j'ai vu que c'était tiré des livres, étant déjà une grande fan de tout ce qui est saga comme Harry Potter, Twilight et autres, et puis j'ai toujours été plus ou moins fascinée par la mythologie grecque, donc je me suis dis pourquoi pas et après avoir lu le premier, j'ai tout de suite accrochée et j'ai commandé les trois suivant dans la foulée ! Au moment ou j'écris ce message je suis en plein milieu du tome 4 !
Je suis super contente d'avoir trouvé ce forum parce que je voulais partager ma nouvelle passion !lol
En tout cas si vous voulez que je vous dévoile plus de choses ou si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça !
En tout cas je suis sûr que je vais bien m'amuser
bou- Je découvre
Re: Coucou !
Bienvenue ici Justine
HoO tu es une fan de Candice ??
Je l'adore cette fille je suis trop fan
HoO tu es une fan de Candice ??
Je l'adore cette fille je suis trop fan
Merci beaucoup à vous tous ! Et oui je suis une grande fan de Candice ! Je l'aime beaucoup comme actrice, je la trouve trop gentille !lol
bou- Je découvre
Ha ca fait plaisir de voir une fan de Candice
Tout le mondes est pour Nina, Paul ou Ian.
Moi c'est de Zach & Candice que je suis folle dans la série
Elle est toute mimi & timide Candice
bienvenue Justine !
alex-apollon- Je découvre
Merci beaucoup tout le monde, je suis contente d'être parmi vous !
Oui nan je suis quand même fan de Nina, Paul et Ian mais j'avoue que Candice et même Zach je les trouve trop marrant ensemble et puis dans la série je les trouve trop mignon en tant que couple !lol
Alexandra a écrit:Ha ca fait plaisir de voir une fan de Candice
Oui nan je suis quand même fan de Nina, Paul et Ian mais j'avoue que Candice et même Zach je les trouve trop marrant ensemble et puis dans la série je les trouve trop mignon en tant que couple !lol
bou- Je découvre
Welcoome
Annabeth Chase- Je découvre
bou a écrit:Merci beaucoup tout le monde, je suis contente d'être parmi vous !Alexandra a écrit:Ha ca fait plaisir de voir une fan de Candice
Ha mais je ne suis pas fan de Nina & Ian aussi je les adore surtout Nina mais sinon Paul je suis fan.
Mais je préfère Zach & Candice
Je suis une grande fan de leurs personnages & du couple
J'aimerais tellement que Matt oublie Elena
Enfin bref je m'arrête la parce que quand je commence a parler d'eux je ne m'arrête plus
Annabeth Chase a écrit:Welcoome
Merci beaucoup ! Votre accueil à tous me fait super plaisir !
Moi par contre je suis un peu moins fan de Paul (mais rassure-toi je l'aime quand même^^) Et d'ailleurs est-ce que tu as vu les teasers du prochain épisode ou Paul nous fait une petite série d'abdos et de pompes en tout genre ?? Franchement si tu ne l'a pas vu, cours-y vite !mdr
bou- Je découvre
Oh, c'est vrai ? Alors bonjour à toi autre Justine !lol J'avoue que je n'en rencontre pas souvent (bizarre parce que c'est vachement rependu!).
bou- Je découvre
Welcom !! Avec du retard, juste pour faire classe (et en quoi ça fait classe, me direz-vous ? Bah alors là, j'en ai aucune idée !) lOol
laoya- Demi-Dieu
Merci beaucoup même si c'est avec du retard ça fait toujours plaisir !
bou- Je découvre
Bienvenue même si tu est plus ancienne que moi
Poupee-Milie- Demi-Dieu
Bon bah, au moin, je suis pas la seule a être en retard mdrr
laoya- Demi-Dieu
mdr oui je vois ça ! En tout cas merci beaucoup pour votre accueil !
bou- Je découvre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2