Zach Roerig
+3
bou
θεά
Mabekah
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Zach Roerig
Mignon, lui aussi ! XD Joue plutôt bien mais...sans plus pour moi.
θεά- Demi-Dieu
Il faut dire que pour le moment dans Vampire Diaries sont role n'ai pas encore asser important pour qu'ont le remarque asser
J'espère qu'il vas prendre de l'importance
J'espère qu'il vas prendre de l'importance
Ah je crois que j'ai trouvé le bon topic !lol
Alors que dire de Zach (Matt) à part whouahhh !!
Qu'est-ce que je l'aime cet acteur ! Il est trop marrant, dans toutes les interviews que j'ai vu de lui il m'a fait trop rire !
Mais bien sûr, je ne l'aurai pas connu sans son rôle dans the vampires diary, je l'aime aussi il est le bon copain et en même temps le petit ami presque parfait parce que je n'ai pas beaucoup aimé la façon dont il traite Caroline ses derniers temps...lol
Il y a pas de sujet sur Candice Accola ??
Alors que dire de Zach (Matt) à part whouahhh !!
Qu'est-ce que je l'aime cet acteur ! Il est trop marrant, dans toutes les interviews que j'ai vu de lui il m'a fait trop rire !
Mais bien sûr, je ne l'aurai pas connu sans son rôle dans the vampires diary, je l'aime aussi il est le bon copain et en même temps le petit ami presque parfait parce que je n'ai pas beaucoup aimé la façon dont il traite Caroline ses derniers temps...lol
Il y a pas de sujet sur Candice Accola ??
bou- Je découvre
Je trouve le jeu de Zach très juste
Moi aussi je l'ai connut grace de Vampire Diaries tout comme Candice d'ailleurs
Grace a cette série j'ai connut deux acteurs splendide ( Candice & Zach )
Paul je le connaissais déjà la
Moi aussi je l'ai connut grace de Vampire Diaries tout comme Candice d'ailleurs
Grace a cette série j'ai connut deux acteurs splendide ( Candice & Zach )
Paul je le connaissais déjà la
Ah oui ? Tu le connaissais déjà ? Tu l'as vu jouer dans quoi ? Moi j'avoue que à part Ian (qui jouait dans Lost) et Nina ( qui jouait dans Degrassi :et oui grande fan quand j'étais plus jeune !mdr)je ne connaissais personne. Mais ça fait plaisir de voir de nouveaux acteurs comme Zack arriver sur le devant de la scène Hollywoodienne !lol
bou- Je découvre
Oui je l'avais vu dans smallville il faisais le frère de Lex il me semble & dans la série Fallen
Donc j'ai regarder la série pour lui a la base mais j'ai vite eu mon coup de coeur pour Matt donc je me suis intéressé a Zach du coup.
Puis quant Caroline & Matt se sont rapprocher j'ai aimer de plus en plus Caroline puis a Candice bien sur
Maintenant je suis accro de ces deux la.
Donc j'ai regarder la série pour lui a la base mais j'ai vite eu mon coup de coeur pour Matt donc je me suis intéressé a Zach du coup.
Puis quant Caroline & Matt se sont rapprocher j'ai aimer de plus en plus Caroline puis a Candice bien sur
Maintenant je suis accro de ces deux la.
D'accord, pourtant j'ai regardé smallville et je me souviens d'avoir regardé les épisodes avec le frère de Lex mais franchement j'aurais été incapable de le reconnaitre !
bou- Je découvre
Il faut dire qu'il étais plus musclé il me semble.
Il est beaucoup plus mince du visage maintenant
Il est beaucoup plus mince du visage maintenant
mdr oui ça doit surement venir de ça !mdr
Sinon j'ai toujours du mal à choisir entre Damon et Stephen mais je crois que je resterai une team Damon quand même (j'adore les bad boy !)
Sinon j'ai toujours du mal à choisir entre Damon et Stephen mais je crois que je resterai une team Damon quand même (j'adore les bad boy !)
bou- Je découvre
Ah voilà notre premier désaccord !mdr
Sinon je viens juste de voir le dernier épisode de VD et franchement je suis trop triste pour Matt je ne vais pas t'en dire plus parce que je ne sais pas si tu l'as vu, mais en tout cas cet épisode était super !
Sinon je viens juste de voir le dernier épisode de VD et franchement je suis trop triste pour Matt je ne vais pas t'en dire plus parce que je ne sais pas si tu l'as vu, mais en tout cas cet épisode était super !
bou- Je découvre
Oui, d'accord pas de problème !
Et sinon, il a joué dans quoi avant Zach ??
Et sinon, il a joué dans quoi avant Zach ??
bou- Je découvre
Il a jouer dans Tie a Yellow Ribbon, Dear Me, Assassination of a High School President, Official Selection
En série : New York Police Judiciaire, Friday Night Lights ou encore Haine et Passions pas des choses très connut quoi
Mais sur youtube il y a des vidéos pas mal
En série : New York Police Judiciaire, Friday Night Lights ou encore Haine et Passions pas des choses très connut quoi
Mais sur youtube il y a des vidéos pas mal
Oh oui pour moi physiquement, il n'y a aucun problème !lol
Et sinon vous saviez qu'il portant des lunettes dans la vraie vie ? Par contre je ne sais pas si c'est pour lui donner un look ou si c'est vraiment un problème de vue !lol
Et sinon vous saviez qu'il portant des lunettes dans la vraie vie ? Par contre je ne sais pas si c'est pour lui donner un look ou si c'est vraiment un problème de vue !lol
bou- Je découvre
Oui, je trouve que ça lui va super bien, ça ne fait pas du tout binoclard !lol Et c'est pour ça que je me demande si ce n'est pas plutôt un objet décoratif qui ferait partie de son look...
bou- Je découvre
Montpelier?! il y en a un en amérique?
Je l'aime trop ce mec! Il est génial, j'avais des photos de lui... un vrai surfeur =)
puis sont role dans Vampire diaries est sans doute le plus touchant
Je l'aime trop ce mec! Il est génial, j'avais des photos de lui... un vrai surfeur =)
puis sont role dans Vampire diaries est sans doute le plus touchant
Il est magnifique
J'adore le couple qu'il forme avec Caroline ils sont mignons
J'adore le couple qu'il forme avec Caroline ils sont mignons
Romane- Héros
Je l'adore aussi mais ce n'est pas mon personnage préféré il va vachement bien avec Caroline je trouve mais c'est pas mon couple préféré moi ça serait plutôt Damon et Elena
Saphiras88- Dieu
Il a poster ca sur Twitter la dernière fois
@candiceaccola, isnt she lovely. Oh the glamour http://t.co/EOjY3w6
Il n'as pas pris la meilleur photo lol... Candice fait une grimasse dessus
Sinon quelques photos <3
@candiceaccola, isnt she lovely. Oh the glamour http://t.co/EOjY3w6
Il n'as pas pris la meilleur photo lol... Candice fait une grimasse dessus
Sinon quelques photos <3
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2