Nicolas Cage
+6
Elena Heria
Benjy-Jackson
θεά
Gazouu38
Rêveuse
Yami15
10 participants
Page 1 sur 1
Nicolas Cage
Salut
Voila , mon troisième acteur préférer Nicolas Cage qui as joué dans Prédicitions , les 2 Benjamin Gates
Dit moi se que vous en pensez ? moi je le trouve aussi extra que les deux autres que j'ai mis
Voila , mon troisième acteur préférer Nicolas Cage qui as joué dans Prédicitions , les 2 Benjamin Gates
Dit moi se que vous en pensez ? moi je le trouve aussi extra que les deux autres que j'ai mis
Yami15- Demi-Dieu
Re: Nicolas Cage
J'adore Benjamin Gates
Gazouu38- Demi-Dieu
J'aime beaucoup cet acteur ! Il joue vraiment très bien.
θεά- Demi-Dieu
Il est mon 2 eme acteur préféré, et savez-vous qu'il sera à l'affiche du film 'l'apprenti sorcier" prévu pour 2010 voici l'affiche ( je sens que je vais deja aimer :
Benjy-Jackson- Je découvre
Une chose est sur: IL joue vraiment bien.Je le classe aussi dans mes acteur préférer.
Elena Heria- Héros
J'adore c'est mon deuxième acteur préféré également après Johnny Deep bien sur
Saphiras88- Dieu
J'aime bien cette acteur.
Racheldare- Humain
Nicholas cage fais parti de mes acteurs préférer j'adore les deux films de benjamin gates j'attends le troisième depuis des années j'espère qu'il sortira avant que cage ne puisse jouer que en déambulateur .
Le cinéma c'est une histoire de famille pour lui parce que son oncle c'est francis ford coppola donc il a été bien conseiller pour le début de sa carrière cinématographique.
Le cinéma c'est une histoire de famille pour lui parce que son oncle c'est francis ford coppola donc il a été bien conseiller pour le début de sa carrière cinématographique.
davide1411- Humain
Mon père étant un bon fan des films où il joue, j'en ai mangé des films avec Nicolas Cage... et j'aime beaucoup cette acteur!!
Hors sujet mais j'ai aussi mangé du Steven Seagal ^
Hors sujet mais j'ai aussi mangé du Steven Seagal ^
Stanislawa- Titan
Page 1 sur 1