Nico di Angelo
+35
Pip's
noisette89
Lila Di Angelo
Ambra Di Angelo
Chloë
thalia zeus
TigreBlanc
Argetlam
Stanislawa
WALReyna
di angelo
Zelfinn
Ken065
Thalia09
MoiPercy
Elena Heria
Persée Jackson
Annabeth <3
Percabeth
lawson
Malleviale
percy74
Nico di Angelo
Luluu!
B.Ringo
Rêveuse
morion
Scorpius
Manouchka
Poupee-Milie
H0LLYJ0NAS
laoya
θεά
Percy x Annabeth
Mabekah
39 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Nico di Angelo
Je me demande comment il a fait pour savoir : )
H0LLYJ0NAS- Héros
Bah y a des ragots même au Enfers que veut-tu ?!H0LLYJ0NAS a écrit:Je me demande comment il a fait pour savoir : )
Poupee-Milie- Demi-Dieu
Ouais xD Genre les squellettes "Hey t'as entendu la derniere sur untel ??" Mais sinon je pense que Nico aurait pu l'espionner parce que il peut se déplacer super silencieusement ( comme a la fin du tome 4 quand il fait peur a Percy xD ) . Je sais que c'est plus sur l'intrigue mais bon : je trouve que c'est horrible que Nico se fasse regeter par ( presque ) tout le monde :s
H0LLYJ0NAS- Héros
H0LLYJ0NAS a écrit:Ouais xD Genre les squellettes "Hey t'as entendu la derniere sur untel ??" Mais sinon je pense que Nico aurait pu l'espionner parce que il peut se déplacer super silencieusement ( comme a la fin du tome 4 quand il fait peur a Percy xD ) . Je sais que c'est plus sur l'intrigue mais bon : je trouve que c'est horrible que Nico se fasse regeter par ( presque ) tout le monde :s
Oui mais en même temps, Percy, niveau prudence, c'est pas une lumière...
Moi aussi, je trouve ça horible ! Juste parce que c'est le fils d'Adès ! C'est quand même pas sa faute ! Et puis, je veux pas dire, mais Adès, des trois grands, c'est quand même le plus sage
laoya- Demi-Dieu
Ouais, au moins il sa casse pas la tête à savoir si l'autre complote dans son dos et veut le renverser ou non...
Et puis, comme l'a si bien dit Athéna, il est le seul, ironiquement, à ne pas avoir trahi le serment fait à la fin de la seconde guerre mondiale.
Et puis, comme l'a si bien dit Athéna, il est le seul, ironiquement, à ne pas avoir trahi le serment fait à la fin de la seconde guerre mondiale.
Percy x Annabeth- Dieu
Ouais xD C'est le seul donc .. Mais en plus Nico il a psa choisit d'etre son fils , il est juste né :s
H0LLYJ0NAS- Héros
Oui... En plus vu que Bianca est morte, il n'a plus de famille... J'espère que dans le tome 5 on va découvrir des choses sur son passé !
laoya- Demi-Dieu
Ouais , ça serai génial : DD
H0LLYJ0NAS- Héros
Si vous voulez plus d'info sur Nico dans le tome 5, vous serez pas déçues, il est très présent, mais j'en dis pas plus pour pas vous spoiler!!!!!
J'ai adoré Nico dès sa première apparition, il m'a trop fait rire avec son obssession pour Mythomagic et ses questions bizzarres, comme quand il a demandé à Percy s'il était bon en surf puisqu'il est le fils de Poseidon Trop chou!!!!!!!
J'adore sa relation avec Bianca, sa relation avec la Mort, ses pouvoirs!!!!! C'est un perso très interessant parce qu'il est un peu un laissé pour compte, un peu marginal et bien trop grave pour son âge!!!!
J'ai adoré Nico dès sa première apparition, il m'a trop fait rire avec son obssession pour Mythomagic et ses questions bizzarres, comme quand il a demandé à Percy s'il était bon en surf puisqu'il est le fils de Poseidon Trop chou!!!!!!!
J'adore sa relation avec Bianca, sa relation avec la Mort, ses pouvoirs!!!!! C'est un perso très interessant parce qu'il est un peu un laissé pour compte, un peu marginal et bien trop grave pour son âge!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Aucun enfant a choisi d'être l'enfant de tel ou tel Dieu ils sont tous juste né xDH0LLYJ0NAS a écrit:Ouais xD C'est le seul donc .. Mais en plus Nico il a psa choisit d'etre son fils , il est juste né :s
Mais c'est vrai que ça fait de la peine que Nico soit "rejetter" parce que c'est le fils d'Hadès surtout qu'il est super sympas (enfin moi je le trouve super sympas)
Poupee-Milie- Demi-Dieu
Ouais moi aussi je le trouve super sympa !
H0LLYJ0NAS- Héros
Moi, je l'aime bien, mais ya des fois, il m'énerve
laoya- Demi-Dieu
Dans le 4 quand il en veut a Percy?laoya a écrit:Moi, je l'aime bien, mais ya des fois, il m'énerve
- Spoiler:
- Pour la mort de Bianca
Poupee-Milie- Demi-Dieu
En meme temps , je comprend un peu Nico : Bianca il l'adorait , c'était sa seule famille .. & puis de toute maniere il se réconcilie avec Percy
H0LLYJ0NAS- Héros
C'est vrai que la première rencontre Percy/Nico est géniale ! J'ai tout de suite attaché à ce petit gamin tout chou accro de cartes !
Et puis quand il demande à Percy et Annabeth s'ils sortent ensemble ! >.<
Et puis quand il demande à Percy et Annabeth s'ils sortent ensemble ! >.<
Percy x Annabeth- Dieu
Poupee-Milie a écrit:Dans le 4 quand il en veut a Percy?laoya a écrit:Moi, je l'aime bien, mais ya des fois, il m'énerve
- Spoiler:
Pour la mort de Bianca
Exactement. Moi, j'aurai étais hyper triste et tout, mais de la à
- Spoiler:
- vouloir tuer Percy
laoya- Demi-Dieu
Moi je trouve ça juste mais y'a un moment que j'adore,
- Spoiler:
- quand Nico veut prendre une âme et que Percy pense que c'est lui Nico lui dit : L'âme de Bianca vaut mille fois une âme comme la tienne !!
Percy x Annabeth- Dieu
Ah oui xD C'est marrant !
H0LLYJ0NAS- Héros
Oui j'avoue, c'est trop drôle mdrr
laoya- Demi-Dieu
Ouais c'est vrai mais il a fait tout ce qu'il pouvait il aurait pas pu retenir Bianca de toute manière.H0LLYJ0NAS a écrit:En meme temps , je comprend un peu Nico : Bianca il l'adorait , c'était sa seule famille .. & puis de toute maniere il se réconcilie avec Percy
Roh mais j'adore ce moment xD et Percy qui pense :"je vais l'étrangler" Mdr' !Percy x Annabeth a écrit:Et puis quand il demande à Percy et Annabeth s'ils sortent ensemble ! >.<
Ouais c'est sur mais comme elle l'explique dans le 4laoya a écrit:Exactement. Moi, j'aurai étais hyper triste et tout, mais de la àquand même...
- Spoiler:
vouloir tuer Percy
- Spoiler:
- Nico n'en veut pas à Percy mais à Bianca et comme elle est morte il peut plus s'en prendre a elle xD
J'était plier en deux a ce moment là x] c'est sûr qu'il s'attendait pas à ça !Percy x Annabeth a écrit:Moi je trouve ça juste mais y'a un moment que j'adore,xD ! Percy se prend une claque ! Alors là, il s'y attendait pas !
- Spoiler:
quand Nico veut prendre une âme et que Percy pense que c'est lui Nico lui dit : L'âme de Bianca vaut mille fois une âme comme la tienne !!
Poupee-Milie- Demi-Dieu
Tu crois qu'il va dire : " Bah si c'est ton ame que je veux " Mais non en fait pas du tout xD Est-ce que vous savez des choses sur Nico dans le tome 5 ??
H0LLYJ0NAS- Héros
Non et je veut pas être spoiler !!! x3 donc si quelqu'un répond s'il vous plait mettez un SPOILER !!!!H0LLYJ0NAS a écrit:Tu crois qu'il va dire : " Bah si c'est ton ame que je veux " Mais non en fait pas du tout xD Est-ce que vous savez des choses sur Nico dans le tome 5 ??
Poupee-Milie- Demi-Dieu
Bonne récapitulation des faits !
Percy x Annabeth- Dieu
J'avoue que quand il a dit à Percy que son âme ne valait pas celle de Bianca, j'ai trop rigolé et je l'ai aimé encore plus!!!! Désolée Percy, je t'aime bien mais face à un super émo-goth cynique de 11 ans, tu fais pas le poid!!!
En fait, j'ose pas trop répondre au topic parce que j'ai lu the Last Olympian et j'ai toujours un peu peur de laisser échapper un truc sans m'en rendre compte!!!!!!!!
En fait, j'ose pas trop répondre au topic parce que j'ai lu the Last Olympian et j'ai toujours un peu peur de laisser échapper un truc sans m'en rendre compte!!!!!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
T'as pas intéret Sinn... Mdrr
Nan franchement, Nico a trop la classe.
Nan franchement, Nico a trop la classe.
laoya- Demi-Dieu
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17