Cronos
4 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 1
Cronos
Le seigneur des Titans est présent dans tous les livres. Il est le maître du Temps, et envoie des cauchemars à Percy pour le déstabiliser. Coupé en mille morceaux et jeté dans une fosse du Tartare, il est dans les tomes 2 et 3 dans un cercueil doré long de près de trois mètres, en attendant de se reconstituer. À la fin du tome 4, il se refait fabriquer sa faux à partir de Perfide, et prend pour nouveau corps celui de Luke
Venez parler du personnage ici
.Venez parler du personnage ici
Re: Cronos
Je l'aime bien en tant que Méchant, il est bon stratège et bon manipulateur aussi!!!!
Je voudrais bien en savoir plus sur son pouvoir, la façon dont il manipule le temps
Je voudrais bien en savoir plus sur son pouvoir, la façon dont il manipule le temps
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Re: Cronos
C'est un bon méchant, qui sait bien manipuler les gens, en se servant de leurs peurs et de leurs doutes, qui sait prendre son temps (normal, en meme temps, c'est le dieu du temps)
TomusPegasus1081- Je découvre
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 1