Thalia
+36
Athéna-Reyna
jimmyraker
CharlieL3
Mamou
Pip's
thalia zeus
aurélie
Pomme
Stanislawa
Percy (Perceus) Jackson
WALReyna
Whity
Thalia09
Chachalab
annabeth-piper
Yumeko
Héphaïstos
Ken065
margotte47
Raven
Annabeth <3
Hestia
Luluu!
Rêveuse
H0LLYJ0NAS
Manouchka
Poupee-Milie
morion
laoya
Malleviale
johanne
Scorpius
Annabeth Jackson
Haribo
Percy x Annabeth
Mabekah
40 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les girls
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Thalia
Mais tant mieux qu'elle soit passée dans les chasseresses, je n'aurais pas supportais une autre histoire avec elle ! --"
Percy x Annabeth- Dieu
Oui c'est sur , moi non plus. Mais faire ca juste pour ce debarasser de son <> & le refiler a Percy je trouve que ca se fait pas trop.
H0LLYJ0NAS- Héros
Oui, mais bon !
Percy x Annabeth- Dieu
D'un coté, vu qu'elle a failli évicérer cette pauvre Bessie, je suis contente que le poids du monde ne soit pas sur ses épaules, vous imaginez la cata???????
C'est bien la fille de Zeus, elle est bien fière de sa puissance tant qu'elle est dans un environnement qu'elle maîtrise; et quand ça se corse, elle se défile et laisse les autres se débrouiller avec les emm*rdes!!!!!
C'est bien la fille de Zeus, elle est bien fière de sa puissance tant qu'elle est dans un environnement qu'elle maîtrise; et quand ça se corse, elle se défile et laisse les autres se débrouiller avec les emm*rdes!!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Oui, c'est sûrement la raison principale de pourquoi je peux pas m'la voir ! Au début j'me disais, bah elle sera sûrement sympa avec son cousin, et paf ! Rien du tout, nada !
Percy x Annabeth- Dieu
Thalia est l'un de mes personnages préféré. on se ressemble énormément point de vue physique (quand on prend en compte les cheveux noirs, les yeux bleus et les taches de rousseur) et mentalement.
]Et côté ce qu'on pense de Luke, c'est assez ressemblant aussi.
]Et côté ce qu'on pense de Luke, c'est assez ressemblant aussi.
Et aussi ce que vous pensez côté Apollon ?
"Il est trop chaud Apollon !
- Normal, c'est le Dieu du soleil.
- C'est pas c'que j'voulais dire !"
MDR !!
MDR !!
Percy x Annabeth- Dieu
Moi j'adore Thalia je trouve que c'était vachement courageux de sauver ses amis quand elle est arrivée a la colonnie et aussi après tant d'années changé en arbre moi je lui en veux pas de se croire supérieur et en plus c'est la fille de Zeus alors pour le caractère ça aide pas
Hestia- Messages : 9
C'est vrai que Thalia n'est pas tres sympa et souvent vantarde mais elle est aussi belle, forte et courageuse..Parce que c'est vrai que pour se saccrifier et etre transforme en arbre pendant tout ce temps c'est genereux et courageux quand meme..Et puis je trouve qu'elle resemble un peu a Annabethh sur certains points:le mauvais caractere :p
Apres tout c'est bien la fille de Zeus et ele lui ressemble xp
Apres tout c'est bien la fille de Zeus et ele lui ressemble xp
Annabeth <3- Héros
Se croire supérieur, c'est toujours un défaut, quels que soient les trucs gentils que tu as fait à coté.... Pour moi,l'orgueil occulte tout le reste. Quoique,il existe des orgueilleux sympa, mais elle est du genre à sauter à la gorge de tout le monde sans raison.
Ce qui m'insupporte, c'est sa manie d'agresser et de rabaisser ceux qui osent ne pas être d'accord avec elle,ne pas penser comme elle. Elle est toujours colérique et personne ne sait pourquoi. Tu parles avec elle, et d'un coup elle commence à bouder et à plus vouloir te répondre.
Ce qui m'insupporte, c'est sa manie d'agresser et de rabaisser ceux qui osent ne pas être d'accord avec elle,ne pas penser comme elle. Elle est toujours colérique et personne ne sait pourquoi. Tu parles avec elle, et d'un coup elle commence à bouder et à plus vouloir te répondre.
Percy x Annabeth a écrit:Et aussi ce que vous pensez côté Apollon ?
MDR !!
J'adore ce passage x) J'aime bien ce cote de Thalia, fetarde et pas coincée du tout c'est assez drole parrfois..xD
Annabeth <3- Héros
C'est vraie qu'elle est souvent insupportable mais je trouve que si elle ne faisait pas parti de l'histoire il manquerait quelque chose.
C'est qu'une supposition mais peut etre que son caractere c'est pour cacher ses faiblesses son manque de confiance en elle et peut etre que si elle va avec les chasseresses c'est pour avoir une vie plus sûr peut etre que son destin lui faisait peur et qu'elle a choisie la facilité.
C'est qu'une supposition mais peut etre que son caractere c'est pour cacher ses faiblesses son manque de confiance en elle et peut etre que si elle va avec les chasseresses c'est pour avoir une vie plus sûr peut etre que son destin lui faisait peur et qu'elle a choisie la facilité.
Hestia- Messages : 9
Oui c'est un bon raisonement..
Annabeth <3- Héros
Sûr que son destin lui faisait peur !
Mais je la supporte pas. Pas plus que son paternel. Mais je ne pense qu'elle se sente si "faible" que ça...
Mais je la supporte pas. Pas plus que son paternel. Mais je ne pense qu'elle se sente si "faible" que ça...
Percy x Annabeth- Dieu
Et en plus elle laisse tomber Percy ! Elle peu pas assumer le fait que la prophétie peut la concerner ??
J'ai d'ailleurs une conversation avec Hestia & Annabeth ce midi sur ce sujet !
J'ai d'ailleurs une conversation avec Hestia & Annabeth ce midi sur ce sujet !
H0LLYJ0NAS- Héros
Moi j'aime beaucoup Thalia, c'est vrai qu'elle en fait un peut trop parfois mais j'aime bien ce personnage. Et bon je voudrais pas tout spolier
- Spoiler:
- mais en fait si elle est un peut mauvaise de caractère je pense que c'est parce que son frère Jason a été enlevé par Héra (il n'y a peut être pas de rapport mais elle a fuis de chez elle pour ça, au fait je tiens l'information du livre de la série deux qui est sortit en anglais ).
Dernière édition par Raven le Mar 4 Jan - 21:29, édité 1 fois
Merci du spoil pour Jason et Thalia .. -_-"
Sinon, ça représente quoi ton icone ? o.0
Sinon, ça représente quoi ton icone ? o.0
Percy x Annabeth- Dieu
Pour l'icone c'est Thalia x3
Pour le spolier je pouvais pas m'en empecher désolé "
Pour le spolier je pouvais pas m'en empecher désolé "
Dernière édition par Raven le Mer 5 Jan - 16:22, édité 1 fois
Fallait préciser que c'était du deuxième cycle parce que ceux qui ont lu tout le premier se méfient plus xD
Thalia, j'ai un p'tit bout de scène d'elle en tête qui me donne des frissons, alors j'l'aime bien xD
Thalia, j'ai un p'tit bout de scène d'elle en tête qui me donne des frissons, alors j'l'aime bien xD
C'est à cause de ce truc qu'on apprend dans the Lost Hero que Thalia est aussi insupportable? Je ne crois pas.
Oui, elle a des problèmes avec sa mère, et avec Héra, mais ça n'excuse pas sa conduite et le fait qu'elle joue les incomprises avec tout le monde....
Si j'avais été à la place d'Héra,
Oui, elle a des problèmes avec sa mère, et avec Héra, mais ça n'excuse pas sa conduite et le fait qu'elle joue les incomprises avec tout le monde....
Si j'avais été à la place d'Héra,
- Spoiler:
- j'aurais laissé Thalia et Jason vivre ensemble et s'entretuer Y'a une raison pour que ces 2 là ne puissent vivre ensemble, c'est que les Grecs et les Romains ont tendance à se sauter à la gorge quand ils sont dans la même pièce. D'ailleurs, c'est Zeus qui a offert la vie de son fils à Héra pour qu'elle ne tape pas sa crise. Il lui appartient, elle peut en faire ce qu'elle veut,et la place de Jason est à la colonie Romaine.
Raven a écrit:xD c'est quel scène ?
Quand Bianca passe l'arme à gauche et qu'elle plante fougeusement avec un cri de rage désespéré sa lance dans la ferraille
Luluu! a écrit:Raven a écrit:xD c'est quel scène ?
Quand Bianca passe l'arme à gauche et qu'elle plante fougeusement avec un cri de rage désespéré sa lance dans la ferraille
Fichtre!!!! Moi qui pensais que ça avait à voir avec Luke ou Apollon!!! Tu m'impressionnes ma Lulu...
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les girls
Page 4 sur 8