Luke Castellan
+37
CharlieL3
Pip's
Djaime
Stanislawa
WALReyna
Percy (Perceus) Jackson
Alison
Looveel
annabeth-piper
Ken065
margotte47
Percabeth
H0LLYJ0NAS
Paris
Elena Heria
Zeus
megakevin
Peachgirl
Ceuta
Luluu!
MissJB
Romane
Manouchka
morion
Poupee-Milie
Percy x Annabeth
Scorpius
Annabeth Jackson
laoya
Izuko-san
θεά
Rêveuse
Malleviale
Gazouu38
kabs91
Amy
Mabekah
41 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Luke Castellan
Luke est l'un des fils d'Hermes et un antagoniste majeur tout au long de la série. Bien qu'initialement conseiller de la Cabin 11 et allié de Percy, il a révélé sa vraie nature en tant que membre de haut rang de l'armée de Kronos en essayant de tuer Percy dans le premier roman et à plusieurs occasions par la suite. Il porte une profonde amertume vis-à-vis des Dieux (et plus particulièrement de son père, Hermes) pour ce qu'il considère comme un abandon. Sa mère et devenue folle alors qu'elle essayait de devenir l'Oracle. Après la réforme, Kronos a pris possession de son corps.
Venez parler du personnage ici
percyjackson.fr
Re: Luke Castellan
Ahahah mon méchant préfèrer, enfin dans le film j'ai pas encore lus les livre x) (honte à moi )
Amy- Nouveau
J'le supporte pas lui
kabs91- Je découvre
Je l'aime bien , il mets de l'action . Mais il est un peu trop influençable !!
Dernière édition par Gazouu38 le Dim 7 Mar - 18:46, édité 1 fois
Gazouu38- Demi-Dieu
je le trouve très bien, comme la plupart des personnages d'ailleurs
Malleviale- Héros
- Spoiler:
- Je l'aime pas ahaha. Mais dans le livre on voyait trop que c'était pas le plus gentil et le plus sincere.
Attention aux spoilers.
Je l'adore ! Et dans les livres (moins que dans le film quand même^^) et dans le movie. J'avoue que le physique (plutôt sexy) de l'acteur qui interprète son rôle, y est pour quelque chose. Mais j'aime beaucoup son côté un peu "bad boy". Même si, je suis sûre, qu'il cache une partie sensible au fond de lui. De plus il est très influençable...Il est malheureux et ça me donne envie le consoler à chaque fois XD
θεά- Demi-Dieu
[quote="θεά. Mais j'aime beaucoup son côté un peu "bad boy". Même si, je suis sûre, qu'il cache une partie sensible au fond de lui. De plus il est très influençable...Il est malheureux et ça me donne envie le consoler à chaque fois XD[/quote]
Je l'adore pour sa aussi xDDD Je trouve que si il avait eu des personne sur qui s'appuyez sa se serair pas passer comm sa xD
Je l'adore pour sa aussi xDDD Je trouve que si il avait eu des personne sur qui s'appuyez sa se serair pas passer comm sa xD
Izuko-san- Nouveau
Oui il n'y as pas eu grand monde pour lui montrer le droit chemin.
Mais bon il aurais du se confier a Annabeth je pense qu'elle aurais tout fait pour l'aider.
Mais bon il aurais du se confier a Annabeth je pense qu'elle aurais tout fait pour l'aider.
Moi, je le déteste pour ce qu'il a fait à Annabeth. Après, c'est sur que, les dieux, ils méritent à 100% qu'on se retourne contre eux. Mais bon, Cronos est 100 fois pire, je suis pas sure que ce sois un bon parti...
laoya- Demi-Dieu
Ouais il aurait se confier a elle du mais bon d'un autre coté il dit qu'il la considere comme sa petite soeur _ _ ' donc en grand frere protecteur sa garde tous pour lui et sa finit dans le camp de cronos _ _ '' Domage qui est eu personne d'autre
Ouais entierement daccord les dieux meritent que les demi dieu fassent la revolution mais pas pour quelqu'un de pire xDDDD
Ouais entierement daccord les dieux meritent que les demi dieu fassent la revolution mais pas pour quelqu'un de pire xDDDD
Izuko-san- Nouveau
Pour l'instant je suis qu'au tome 3, mais je le hais! J'éspère me tromper sur son compte mais c'est vraiment un mec horrible. Je peux peut être comprendre son point de vue, mais tomber dans les mains de Cronos.. na..
En tout cas dans le film dès le début j'ai sorti: ah!!! Il a une tête à claque, je vais pas l'aimer lui! et BINGO XD
En tout cas dans le film dès le début j'ai sorti: ah!!! Il a une tête à claque, je vais pas l'aimer lui! et BINGO XD
Mdr j'en est entendus qui ont dit comme toi quand j'étais au ciné & ca ma fait marrer
Moi je l'aime bien Luke... Et c'est intéressant aussi de jouer le méchant
Scorpius- Demi-Dieu
oaui je préfère les méchants normalement... dark vador, le jocker, draco malfoy..; j'en passe mais lui.. le pauvre j'aime vraiment pas ça tête, c'est physique, le pire c'est pas que je le trouve moche mais je sais pas il me dérange! XD
Au faites ! Qu'est-ce qu'on sait sur ses sentiments envers Annabeth ?
Percy x Annabeth- Dieu
Percy x Annabeth a écrit:Au faites ! Qu'est-ce qu'on sait sur ses sentiments envers Annabeth ?
Bah à la fin du tome 4 on sait juste qu'il la considère comme ça petite soeur il le dis dans le 1 je crois et comme il est toujours dans le rôle du méchant on est pas souvent confronter à lui mais moi je pense qu'il tient enormement à Elle.
Moi je l'aime Luke bien je suis sûr qu'au fond il est gentil, il est juste manipulé par Cronos qui ce sert du fait qu'il en veuille à son père
Poupee-Milie- Demi-Dieu
Franchement, moi j'aimerais trop avoir Hermès comme père !
Percy x Annabeth- Dieu
Percy x Annabeth a écrit:Franchement, moi j'aimerais trop avoir Hermès comme père !
Parce que c'est le Dieu des voleurs ? xD
Je blague, c'est vrai que ça doit être cool de l'avoir comme père =)
Poupee-Milie- Demi-Dieu
Pourquoi Hermès ?
Scorpius- Demi-Dieu
Chais pas ! Il a toujours été l'un d emes dieux préféré et je sais pas, il a l'air cool... Ou alors Apollon ? Ou Poséidon ?
Et comme mère Athéna ou Aphrodite ! >.<
Et comme mère Athéna ou Aphrodite ! >.<
Percy x Annabeth- Dieu
Moi, c'est Athéna et Poséidon ! Mais quitte à choisir, je préfère Poseidon, parce que la mer, c'est limite mon millieu, quoi. J'adore rester des heures dedans. Si je pouvait, j'y vivrais <3
laoya- Demi-Dieu
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 12