News Brandon
3 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les Actrices et Acteurs :: Brandon T.Jackson :: News
Page 1 sur 1
News Brandon
Toute les news de l'acteur par ici
Brandon T. Jackson rejoint le casting de 'Big Momma's House 3'
Brandon T. Jackson, qui incarne le rôle de Grover dans Percy Jackson Le Voleur de Foudre, rejoint Martin Lawrence dans le film "Big Momma's House 3".
Dans le troisième film, l'agent du FBI Malcolm Turner et son neveu de 17 ans, Trent, se lancent dans une opération sous couverture dans une école d'arts constituée uniquement de filles après que Trent ait été témoin d'un meurtre. Se déguisant en Big Momma et Charmaine, ils doivent trouver le meurtrier avant qu'il ne les trouve.
Le tournage commencera en Avril prochain à Atlanta.
Brandon T. Jackson rejoint le casting de 'Big Momma's House 3'
Brandon T. Jackson, qui incarne le rôle de Grover dans Percy Jackson Le Voleur de Foudre, rejoint Martin Lawrence dans le film "Big Momma's House 3".
Dans le troisième film, l'agent du FBI Malcolm Turner et son neveu de 17 ans, Trent, se lancent dans une opération sous couverture dans une école d'arts constituée uniquement de filles après que Trent ait été témoin d'un meurtre. Se déguisant en Big Momma et Charmaine, ils doivent trouver le meurtrier avant qu'il ne les trouve.
Le tournage commencera en Avril prochain à Atlanta.
Percy Jackson.fr
Re: News Brandon
J'ai vu la Bande Annonce : ça a l'air drôle mais sans plus ! Je suis pas vraiment humour potache donc :/
Romane- Héros
Vu que je n'ai pas vu les 2 premiers, je sais que je ne verrais pas celui là.
Il a l'air d'être assez bon acteur Brandon, faut qu'il arrête de toujours jouer le même genre de rôle....
Il a l'air d'être assez bon acteur Brandon, faut qu'il arrête de toujours jouer le même genre de rôle....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Je suis d'accord.. Je le verrais bien dans un role dramatique tient
Je suis sur qu'il pourrais ètre très bon
Je suis sur qu'il pourrais ètre très bon
Il a une tête de clown
Mais oui, il devrait tenter un rôle dramatique. Ou un méchant sadique
Mais oui, il devrait tenter un rôle dramatique. Ou un méchant sadique
Ha ca je suis d'accord il a bien une tète de clown
Ce sont ses yeux qui donne cet effet la j'ai l'impréssion
Et dire que je le trouvais mauvais au départ o_O
Mais après réflection & avoir regarder Percy Jackson plusieurs fois je me suis dis que j'avais beaucoup exagéré
Ce sont ses yeux qui donne cet effet la j'ai l'impréssion
Et dire que je le trouvais mauvais au départ o_O
Mais après réflection & avoir regarder Percy Jackson plusieurs fois je me suis dis que j'avais beaucoup exagéré
Moi, je l'ai tout de suite adoré dans PJ. Sauf que dans les livres, Grover n'est pas comme ça! Ils l'ont transformé en dragueur invétéré à l'humour trop lourd!!!!
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les Actrices et Acteurs :: Brandon T.Jackson :: News
Page 1 sur 1