Sanctuary
+2
iceman
keke63
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sanctuary
Voila, je voulais savoir si des personnes connaisser cette serie avec la sublime et merveuilleuse Amanda Taping (stargate ...)
Voila, ou si vous ne connaissez pas vous faire decouvrir cette serie qui n'a aucune comparaison =)
(ps: regarder 3 ou 4 episode avan de juger, c'est assez bizard au debut )
"Partout dans le monde, des monstres errent dans la nature. Ils sont considérés par le Dr Helen Magnus comme la clef de notre évolution et du futur de notre race. Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley, de l'informaticien Henry Foss et de son majordome Bigfoot, elle traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches."
Il y a pour le moment 2 saisons et une troisieme est prevue. =)
Voila, ou si vous ne connaissez pas vous faire decouvrir cette serie qui n'a aucune comparaison =)
(ps: regarder 3 ou 4 episode avan de juger, c'est assez bizard au debut )
"Partout dans le monde, des monstres errent dans la nature. Ils sont considérés par le Dr Helen Magnus comme la clef de notre évolution et du futur de notre race. Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley, de l'informaticien Henry Foss et de son majordome Bigfoot, elle traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches."
Il y a pour le moment 2 saisons et une troisieme est prevue. =)
Dernière édition par keke63 le Jeu 25 Fév - 7:41, édité 1 fois
keke63- Je découvre
Re: Sanctuary
J'ai tout vu et franchement j'aime bien, Amanda taping joue trop bien. Par contre la saison 2 .. Plus dur d'aimer..
- Spoiler:
- Ashley me manque ... =(
Oui j'avou
- Spoiler:
- mais bon petetre un retour dans la saison 3
keke63- Je découvre
Pour faire un peu plus envie je vais insere une tite video =)
Donc pour ceux qui sont deja venu, j'edite !! xD
Donc pour ceux qui sont deja venu, j'edite !! xD
keke63- Je découvre
Oui c'était un bon season final
- Spoiler:
- Comment espérer un retour ? Appart s'ils remontent dans le temps.. Je vois pas..
- Spoiler:
- Bin on sait pas vraiment si elle est morte , elle c'est teleporter et a pris un bouclier dans la face ok ... x') mais bon on parle de sanctuary tous est possible, mais la jveux savoir la fin '-' avec Big Bertha
keke63- Je découvre
- Spoiler:
- Oui elle s'est pris le bouclier mais t'as bien vu qu'ils ont dit qu'il n'y avait pas d'espoir de réinverser l'énergie du bouclier pour la recréer.
Pis ya pas eu aussi un changement dans le système électrique, libérer l'énergie du bouclier ou quelque chose comme ça non ? J'ai un doute.
Mais bref, ils ont fait accepter a Magnus -qui s'est démenée pour trouver un moyen de ramener Ashley- qu'elle était bel et bien morte alors ça serait vraiment un miracle s'il la faisait revenir.. Après un miracle du genre je ne dis pas non ! Je veux qu'elle revienne
- Spoiler:
- Oui y aura surment un truc magique ou autre (genre cher pas dans un reve elle lui dit comment la ramener ou autre )
On est que deux fan ='(
mon sujets a pas beaucoup de succes
keke63- Je découvre
oui voila
j'adore amanda taping vivement que stargate universe reprene =)
j'adore amanda taping vivement que stargate universe reprene =)
keke63- Je découvre
moiis d'avril il me semble ='/
et sanctuary j'imagine meme pas --'
et pas de nouvelle sur les telefilm stargate sg1 et atlantis (apparament en mauvaise voie)
=/
et sanctuary j'imagine meme pas --'
et pas de nouvelle sur les telefilm stargate sg1 et atlantis (apparament en mauvaise voie)
=/
keke63- Je découvre
SG Atlantis c'est fini (après 5 saisons).(Source WikiP)
SG-1 aussi (après 10 saisons ça se comprend lol)
SG Universe a l'épisode 1x11 programmé le 3 avril si mes sources sont exactes mais après je trouve pas d'autres épisodes prog. Par contre, y'a une saison 2 de 20 épisodes qui a été annoncé.
Sanctuary, le double épisode intitulé "Kali" était le season final de la saison 2, et a été renouvelé pour une saison de 20 épisodes
SG-1 aussi (après 10 saisons ça se comprend lol)
SG Universe a l'épisode 1x11 programmé le 3 avril si mes sources sont exactes mais après je trouve pas d'autres épisodes prog. Par contre, y'a une saison 2 de 20 épisodes qui a été annoncé.
Sanctuary, le double épisode intitulé "Kali" était le season final de la saison 2, et a été renouvelé pour une saison de 20 épisodes
oui je sais
mais pour stargate sg1 qui a deja 2 telefilm , un 3eme etait prevus
pour stargate atlantis un telefilm etait prevu
mais pour stargate sg1 qui a deja 2 telefilm , un 3eme etait prevus
pour stargate atlantis un telefilm etait prevu
- Spoiler:
- (la cite sur terre c'est cool et apres ?)
keke63- Je découvre
Oui les téléfilms c'est vrai que je ne les ai pas comptés mais 1h30 ne vaut pas 20 épisodes de 40 min d'où le fait que je ne les ai pas compté
Ils sont jamais pressé, ils ne pensent pas à nous lol.
Puis vu qu'ils ont Universe à gérer et la crise financière qui gène les budgets, à la fin ceci explique cela
Ils sont jamais pressé, ils ne pensent pas à nous lol.
Puis vu qu'ils ont Universe à gérer et la crise financière qui gène les budgets, à la fin ceci explique cela
oui puis avec universe il ont parament trouver quelquechose qui rapporter donc il se focalise dessus.
Nenpeche je veux trop un telefilm strgate atlantis, jveu dire sa peut pas finir comme sa! sa peut pas !!!! x')
Nenpeche je veux trop un telefilm strgate atlantis, jveu dire sa peut pas finir comme sa! sa peut pas !!!! x')
keke63- Je découvre
Bah pour laisser libre cour à la spéculations des fans .. Si ils peuvent
Ensuite, en analysant toutes les idées que les fans peuvent balancer sur Internet, ils font un mix, le sorte en film, et se font un paquet de fric
Ensuite, en analysant toutes les idées que les fans peuvent balancer sur Internet, ils font un mix, le sorte en film, et se font un paquet de fric
Non apparament il ont deja une idee voir un senario "Nous avons un scénario génial dont je pense que les fans aimeront vraiment . Nous avons l'action, de l'aventure, de l'exploration, une course contre la montre, Atlantis en péril, des alliés improbables, des surprises, une perte tragique et de nouveaux commencements". Source : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/atlantis/spoil-telefilm-atlantis-stargate-extinction-t14346_13.html (aussi un forum mais bon )
keke63- Je découvre
Je veux voir !!!!!!! (pete un cable^^)
cette cite
faudrai un truc enormen un final exeptionel !!! x)
on prend la cite et les vaisseau on remene me Destiny
voila j'ai fini ..... '-'
cette cite
- Spoiler:
- sur terre
faudrai un truc enormen un final exeptionel !!! x)
on prend la cite et les vaisseau on remene me Destiny
- Spoiler:
- (comme pour la cite)
voila j'ai fini ..... '-'
keke63- Je découvre
Mdrrr
- Spoiler:
- Ça ferait bien qu'il la plonge sous l'eau, comme dans la légende, plutôt que de la laisser invisible et donc potentiellement en danger
Mwé la ou elle est elle risque pas grand chose je pense.
Quoique
Quoique
- Spoiler:
- (Il reste Tod qui etait dans la cite, donc je suppose maintenan sur Terre et s'il envoyer un message ? héhé)
keke63- Je découvre
- Spoiler:
- Tod ouais .. Pourquoi pas
Pas plus tard qu'hier (ou avant-hier lol) je regardais NRJ12 et y'a eu un épisode avec les Asgards
Thor était absent mais O'neil est passé devant le conseil Asgard pour demander de l'aide pour sauver une planète...
ralala sa me manque =s
Savoir que tu allez voire un episode inedi j'adore !!
(jver cree un poste stargate demain tien )
Le docteur weir aussi j'adore <3
Savoir que tu allez voire un episode inedi j'adore !!
(jver cree un poste stargate demain tien )
Le docteur weir aussi j'adore <3
keke63- Je découvre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3