Taylor Lautner
+14
Saphiras88
Manouchka
Ceuta
H0LLYJ0NAS
MissJB
Poupee-Milie
Kid Chino
θεά
laoya
Rêveuse
keke63
Angélique
Mabekah
IlovePercy
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Taylor Lautner
Oui je trouve aussi .
H0LLYJ0NAS- Héros
Pour moi, les meilleurs acteurs dans Twilight, c'est Charlie, Billy et la première Victoria. Mais chez les jeunes, j'avoue que c'est Taylor, et la fille qui joue Jessica
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Je ne sais pas si je suis objectif mais pour moi le meilleurs reste Jackson alias Jasper <3
Depuis Twilight 1 je suis super fan de cet acteur
Depuis Twilight 1 je suis super fan de cet acteur
J'adore cette acteur je le trouve aussi bien que Robert
Saphiras88- Dieu
Abduction avec Taylor Lautner
Abduction" sortira le 23 septembre 2011 aux USA alors qu'il nous faudra attendre le mois d'octobre pour la France
Héhé en plus la fille qui est en duo aveclui, c'est Lily Collins, l'actrice qui vas jouer le role de Clary dans le premier film La Cité des Ténèbres
Ils sont ensemble apparemment
Abduction" sortira le 23 septembre 2011 aux USA alors qu'il nous faudra attendre le mois d'octobre pour la France
Héhé en plus la fille qui est en duo aveclui, c'est Lily Collins, l'actrice qui vas jouer le role de Clary dans le premier film La Cité des Ténèbres
Ils sont ensemble apparemment
Ça a l'air bon, un peu trop Jason Bourne, mais pourquoi pas!
J'espère juste qu'il y aura une véritable intrigue; et pas que de l'action...
Tiens, je croyais que c'était Emma Watson qui devait être sa copine
J'espère juste qu'il y aura une véritable intrigue; et pas que de l'action...
Tiens, je croyais que c'était Emma Watson qui devait être sa copine
Naan Emma à deja un copain!!
Annabeth <3- Héros
Je parlais du film, pas en vrai
Oui ca m'a l'air pas mal quand meme
Il n'y a pas chier je trouve Taylor bien mieu que Robert. Que ce sois jeu d'acteur ou physiquement
Il n'y a pas chier je trouve Taylor bien mieu que Robert. Que ce sois jeu d'acteur ou physiquement
Ouai..
J'aime bien les deux, mais Taylor est plus mon genre.?Matt,brun,beau *O*
J'aime bien les deux, mais Taylor est plus mon genre.?Matt,brun,beau *O*
Annabeth <3- Héros
Physiquement, je préfère aussi Taylor. Il joue bien dans Twilight, mais j'attends de le voir dans un rôle un peu différent avant de juger.
Robert est un bon acteur, mais comme je hais Edward C'est pas avec ce rôle qu'il va montrer son talent. J'espère vraiment qu'il sera mieux dans Water for Elephants ou Little Ashes
Robert est un bon acteur, mais comme je hais Edward C'est pas avec ce rôle qu'il va montrer son talent. J'espère vraiment qu'il sera mieux dans Water for Elephants ou Little Ashes
Robert je l'ai vu joué dans "Remember Me " et j'ai beaucoup aimé .
H0LLYJ0NAS- Héros
Oui moi aussi je l'ai vu ce film et je l'ai trop aimé!
Annabeth <3- Héros
Il parle de quoi ???
H0LLYJ0NAS- Héros
Voici le Synopsis : Un jeune homme découvre que ses parents ne sont pas réellement ceux qu'ils prétendent. Une révélation qui l'entraînera dans une aventure où les pièges se succèdent et où il devra lutter pour sauver sa vie.
Il me semble que j'ai mis la ba sur l'une des pages avant
Il me semble que j'ai mis la ba sur l'une des pages avant
petite annonce
il semblerait que Taylor serait pris pour jouer David dans la nouvelle adaptation de l'histoire de David contre Goliath, en sachant que ce dernier sera jouer par Dwyane Johnson (le Roi Scorpion, Fast and Furious 5)
voir l'article sur l'un des sites de twilight pour plus d'info
il semblerait que Taylor serait pris pour jouer David dans la nouvelle adaptation de l'histoire de David contre Goliath, en sachant que ce dernier sera jouer par Dwyane Johnson (le Roi Scorpion, Fast and Furious 5)
voir l'article sur l'un des sites de twilight pour plus d'info
Invité- Invité
Taylor Lautner sera en France pour la sortie d'Abduction
Le mardi 27 septembre prochain, Taylor Lautner continuera sa tournée promotionnelle mondiale pour la sortie de son dernier film, Abduction (Identité Secrète en vf), dans les cinémas de l'hexagone dès le lendemain.
Synopsis
Depuis des années, Nathan Price (Taylor Lautner) a l’impression étrange de vivre une autre vie. Quand il découvre par hasard une photo de lui sur un site de recherche de personnes disparues, ses peurs les plus profondes deviennent réalité. Il réalise alors que ses parents ne sont pas vraiment ses parents et que toute sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une chose bien plus mystérieuse et dangereuse qu’il ne peut l’imaginer. Alors qu’il est sur le point de découvrir sa véritable identité, Nathan est pris pour cible par une équipe de tueur qui l’oblige à fuir avec la seule personne en qui il a confiance : sa voisine Karen (Lily Collins).
A cette occasion, l'acteur vedette de la saga Twilight fera une séance de dédicaces à la Fnac des Champs-Élysées à partir de 18h30 et sera l'invité de l'émission Le Grand Journal de Canal+ (des places dans le public sont encore disponibles : rendez-vous sur ce site) !
Taylor participera également à l'avant-première française du film à Paris. Vous pouvez tenter de gagner l'une des 40 places mises en jeu en participant à ce concours. Peuvent participer les fans mineures et majeures, habitant la France métropolitaine (France comprise), la Belgique et la Suisse. Bonne chance à toutes et à tous !
Il ce pourrais que ca puice devenir une trilogie
hate de le voir dans les scenes d'action surtout qu'il a dut sacrément s'entrainer pour les scenes de combat au moins il lui ont gardés la meme voix
Invité- Invité
Je ne l'aime pas. Je pense que c'est dû à son personnage de Jacob que je déteste vraiment. Peut-être que d'ici quelques années, j'arriverai à le supporter mais pour l'instant c'est impossible.
Moi aussi je l'aime pas
aurélie- Héros
Je l'adore ! Je l'aime aussi beaucoup dans treize a la douzaine 2 !
Annabeth <3- Héros
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2