[insérez ici un titre de présentation original]
4 participants
Page 1 sur 1
[insérez ici un titre de présentation original]
Salut bande de gens ! Vous voulez de l'amour ? De l'action ? Des cascades ? Du flan au caramel ? Bah j'ai rien de tout ça à vous offrir, désolé :<
Je suis un foufou passionné de fantasy et de tout ce qui touche au surnaturel, voir tout ce qui fait travailler mon imagination, que ce soient les dragons comme les cités imaginaires englouties au fond des eaux, même la notion des péchés capitaux stimule mon imaginaire, vous voyez un peu le genre de canaillou que je suis. La mythologie et moi ça fait un, pas comme l'eau et le feu, huehue, du coup, je suis tombé sous le charme de Percy Jackson et de Héros de l'olympe (je viens de finir le 5 ce soir, n'est-ce pas cocasse ?), j'aime à peu prés tout ce qui est science-fiction, fantasy et policier, je dévore tout les bouquins de ces genres qui me tombent sous la main. J'essaye d'écrire un peu, aussi.
Voili-voilou, j'espère qu'on s'entendra bien :3
Je suis un foufou passionné de fantasy et de tout ce qui touche au surnaturel, voir tout ce qui fait travailler mon imagination, que ce soient les dragons comme les cités imaginaires englouties au fond des eaux, même la notion des péchés capitaux stimule mon imaginaire, vous voyez un peu le genre de canaillou que je suis. La mythologie et moi ça fait un, pas comme l'eau et le feu, huehue, du coup, je suis tombé sous le charme de Percy Jackson et de Héros de l'olympe (je viens de finir le 5 ce soir, n'est-ce pas cocasse ?), j'aime à peu prés tout ce qui est science-fiction, fantasy et policier, je dévore tout les bouquins de ces genres qui me tombent sous la main. J'essaye d'écrire un peu, aussi.
Voili-voilou, j'espère qu'on s'entendra bien :3
Ouroboros- Messages : 4
Re: [insérez ici un titre de présentation original]
Salut Ouroboros bienvenue.
Je viens de le finir aussi.
Je viens de le finir aussi.
MXIM- Nouveau
Salut!!
Moi c'est Stawa !!
Quelle imagination débordante! Amuse toi bien sur le forum!
Au fait quels sont tes personnages favoris? Ceux que tu détestes le plus?
Moi c'est Stawa !!
Quelle imagination débordante! Amuse toi bien sur le forum!
Au fait quels sont tes personnages favoris? Ceux que tu détestes le plus?
Stanislawa- Titan
Salut, merci de l'accueil
J'adore Niké-for-the-glory, les géants jumeaux danseurs de claquettes à leurs heures perdues et Nico (gay spotted ruhuhuhu), sinon il n'y a aucun perso que je déteste vraiment .o.
J'adore Niké-for-the-glory, les géants jumeaux danseurs de claquettes à leurs heures perdues et Nico (gay spotted ruhuhuhu), sinon il n'y a aucun perso que je déteste vraiment .o.
Ouroboros- Messages : 4
Bienvenu appelle moi Lorna
Shaïra- Demi-Dieu