Présentation
+2
Stanislawa
faune
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut ! Je suis "faune". Je suis fan des romans de Rick Riordan. J'espère devenir rapidement un satyre (version grècque du faune). J'adore les mithologies grècques, romaines et scandinaves, ainsi que leurs légendes.
J'ai 45 ans. Je bosse dans l'agro-alimentaire, dans le sud-ouest. J'adore Stargate SG1, Stargate Atlantis. Je suis, au cinéma, quelques acteurs et actrices. En ce moment, j'admire l'évolution du jeu, de Logan Lerman et de Shia Lebeouf. Leur rôle de héro est magnifique. Ils subliment à leur manière, la souffrance que leurs personnages éprouvent.
J'ai 45 ans. Je bosse dans l'agro-alimentaire, dans le sud-ouest. J'adore Stargate SG1, Stargate Atlantis. Je suis, au cinéma, quelques acteurs et actrices. En ce moment, j'admire l'évolution du jeu, de Logan Lerman et de Shia Lebeouf. Leur rôle de héro est magnifique. Ils subliment à leur manière, la souffrance que leurs personnages éprouvent.
faune- Messages : 2
Re: Présentation
Shia Laboeuf à joué dans un clip de Sia, il n'y a pas longtemps
Pour "Le pouvoir des Cinq" j'ai connu ici je crois mais il ne m'inspire pas pour l'instant...
Pour "Le pouvoir des Cinq" j'ai connu ici je crois mais il ne m'inspire pas pour l'instant...
Stanislawa- Titan
Well, bienvenue...
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Bienvenu appelle moi Lorna
Shaïra- Demi-Dieu
Bienvenue Faune
Tu parles du film fury pour shia liaboeuf et logan lerman non ?
Tu parles du film fury pour shia liaboeuf et logan lerman non ?
davide1411- Humain
Page 1 sur 1