Nouveau :p
+2
percy-jackson
Yohann08700
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau :p
Votre Prénom: Yohann
Votre Âge: 25 ans
Votre ville: Nouzonville (08)
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à la page facebook
Vos séries, acteurs et actrices préféré ? The Flash, Arrow, Smallville American Horror Story, Gotham, Walking Dead, True Blood, Vampire
Diaries, Supernatural et bien d'autres Actrice préféré Megan Fox et acteur Johnny Depp
Votre style de musique écouté ? J’écoute de tout mais j'aime bien le rock
Quels sont vos loisirs ? J'aime bien les jeux vidéo, le cinéma les sorties enfin j'aime tout
un commentaire ? J'ai commencé le premier percy jackson depuis peu de temps la j'en suis au tome 3 que j'ai commencer avant hier sinon j'ai eu l'occasion de voir les films qui selon moi sont une déception quand on a lu les livres mais j'aurais quand même aimer une suite Sinon je viens de compléter ma collection percy jackson ainsi que les héros de l'olympe et j'ai aussi pris les chronique de Kane donc j'ai de quoi lire sinon j'aime bien Rick Riordan je trouve que ce qu'il fait et vraiment bon aussi j'ai entendu parler de ses prochain livre qui serait sur les dieux scandinave j'attend d'autres infos voila :p
Votre Âge: 25 ans
Votre ville: Nouzonville (08)
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à la page facebook
Vos séries, acteurs et actrices préféré ? The Flash, Arrow, Smallville American Horror Story, Gotham, Walking Dead, True Blood, Vampire
Diaries, Supernatural et bien d'autres Actrice préféré Megan Fox et acteur Johnny Depp
Votre style de musique écouté ? J’écoute de tout mais j'aime bien le rock
Quels sont vos loisirs ? J'aime bien les jeux vidéo, le cinéma les sorties enfin j'aime tout
un commentaire ? J'ai commencé le premier percy jackson depuis peu de temps la j'en suis au tome 3 que j'ai commencer avant hier sinon j'ai eu l'occasion de voir les films qui selon moi sont une déception quand on a lu les livres mais j'aurais quand même aimer une suite Sinon je viens de compléter ma collection percy jackson ainsi que les héros de l'olympe et j'ai aussi pris les chronique de Kane donc j'ai de quoi lire sinon j'aime bien Rick Riordan je trouve que ce qu'il fait et vraiment bon aussi j'ai entendu parler de ses prochain livre qui serait sur les dieux scandinave j'attend d'autres infos voila :p
Yohann08700- Messages : 6
Re: Nouveau :p
Bievenue a toi
percy-jackson- Je découvre
Bienvenue.
Rhooo, toi, mon pauvre, tu vas être spoilé!!!
Rhooo, toi, mon pauvre, tu vas être spoilé!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Je vais evité d'aller dans les sujets qui concerne les livres que j'ai pas encore lu ça devrais le faire en tout cas merci
Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum!!
Tu peux m'appeler Stawa c'est moins long
Amuse toi bien sur le forum!!
Tu peux m'appeler Stawa c'est moins long
Stanislawa- Titan
Bienvenue appelle moi Lorna.
Est ce que pour l'instant tu a des personnage préféré dans les Percy Jackson?
Amuse toi bien ici
Est ce que pour l'instant tu a des personnage préféré dans les Percy Jackson?
Amuse toi bien ici
Shaïra- Demi-Dieu
Bonjour et merci beaucoup
Alors oui pour le moment j'ai 2 personnages préféré c'est Nico et Thalia Sinon Annabeth et Percy aussi puis Groover :p
Alors oui pour le moment j'ai 2 personnages préféré c'est Nico et Thalia Sinon Annabeth et Percy aussi puis Groover :p
Bienvenue sur le forum yohann
davide1411- Humain
Page 1 sur 1