Swookeal
4 participants
Page 1 sur 1
Swookeal
Hello :-) Avant tout, je tiens à dire que j'étais @Skin Deep mais mon ancien compte ne marche plus, alors je me suis créer un nouveau compte !
Alors, mon pseudo "Swookeal" vient de la série Once Upon A Time, et désigne trois personnages : Emma, Hook et Neal. J'ai 15 ans, bientôt 16. J'habite à Genève en suisse.
J'ai (re)connu le forum grâce au forum Teen Wolf France.
En séries, je regarde Once Upon A Time, Teen Wolf, Faking It, Pretty Little Liars et Arrow. Je regardais The Vampire Diaries, Ravenswood et Once Upon A Time in Wonderland, et j'ai une très longue liste de séries à regarder. En film, il m'arrive de regarder les quatres Transformers, et tout les films Marvel: Avengers, Thors, ect...
Mes acteurs et actrices préférés sont Shelley Hennig, Lana Parrilla, Emilie de Ravin, Dylan O'Brien et Michael Socha.
En musique, j'écoute de tout, sauf du Rap.
En loisirs, j'adore lire, écrire, faire des vidéos et, parfois, jouer aux jeux vidéos.
Au niveau des livres, je lis énormément, alors je citerais uniquement quelques séries de livres que j'adore : L'épreuve, Percy Jackson & Héros de l'Olympe (Evidemment), La guerre des clans, Les 39 clés, Harry Potter, Tunnels, ect...
Pour finir, il m'arrive de regarder la chaine Discovery à la télévision
a+
Alors, mon pseudo "Swookeal" vient de la série Once Upon A Time, et désigne trois personnages : Emma, Hook et Neal. J'ai 15 ans, bientôt 16. J'habite à Genève en suisse.
J'ai (re)connu le forum grâce au forum Teen Wolf France.
En séries, je regarde Once Upon A Time, Teen Wolf, Faking It, Pretty Little Liars et Arrow. Je regardais The Vampire Diaries, Ravenswood et Once Upon A Time in Wonderland, et j'ai une très longue liste de séries à regarder. En film, il m'arrive de regarder les quatres Transformers, et tout les films Marvel: Avengers, Thors, ect...
Mes acteurs et actrices préférés sont Shelley Hennig, Lana Parrilla, Emilie de Ravin, Dylan O'Brien et Michael Socha.
En musique, j'écoute de tout, sauf du Rap.
En loisirs, j'adore lire, écrire, faire des vidéos et, parfois, jouer aux jeux vidéos.
Au niveau des livres, je lis énormément, alors je citerais uniquement quelques séries de livres que j'adore : L'épreuve, Percy Jackson & Héros de l'Olympe (Evidemment), La guerre des clans, Les 39 clés, Harry Potter, Tunnels, ect...
Pour finir, il m'arrive de regarder la chaine Discovery à la télévision
a+
Swookeal- Nouveau
Re: Swookeal
Bienvenue mon witchou!! C'est Mélie!!
Mais ici c'est Stawa!!
Amuse toi bien!
Mais ici c'est Stawa!!
Amuse toi bien!
Stanislawa- Titan
Stanislawa a écrit:Bienvenue mon witchou!! C'est Mélie!!
Mais ici c'est Stawa!!
Amuse toi bien!
Ahh ok Stawa = Stanislawa ! J'avais pas tout de suite compris !
Merci :-)
Swookeal- Nouveau
Re-bienvenu parmi nous appelle moi Lorna.
Qui sont les personnages que tu aime bien dans les Percy Jackson et les héros de l'olympe? Ceux que tu n aime pas ?
Amuse toi bien
Qui sont les personnages que tu aime bien dans les Percy Jackson et les héros de l'olympe? Ceux que tu n aime pas ?
Amuse toi bien
Shaïra- Demi-Dieu
Shaïra a écrit:Re-bienvenu parmi nous appelle moi Lorna.
Amuse toi bien
J'aime tous les personnages sauf : Rachel, Jason, Piper et Luke. (Je dois en oublier mais ils ne me viennent pas à la tête.)
Swookeal- Nouveau
J'espère que tu aimes Octave, Reyna et Nico!!
Stanislawa- Titan
Stanislawa a écrit:J'espère que tu aimes Octave, Reyna et Nico!!
Nico est mon personnage préféré J'aime bien Reyna, mais je déteste Octave... (Je l'avais oublier lui dans mon précédent message)
Swookeal- Nouveau
C'est pour ça que je l'ai mentionné!
Dommage, Octave est le parfait sal***!!
Dommage, Octave est le parfait sal***!!
Stanislawa- Titan
Rebienvenue sur le forum
davide1411- Humain
Page 1 sur 1