PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petite explication

5 participants

Aller en bas

Petite explication   Empty Petite explication

Message par Hérodelolympefan<3 Jeu 15 Mai - 14:36

Bonjour à tous alors c est pour vous dire que c est moi Lorna alias Herosdelolympefan<3. Je sais ce que vous aller vous dire oui c est moi sauf que j'avais d abord fais ce compte Hérodelolympefan<3 ( il y a un accent et pas de "s" dans celui la et que vu que je ne recevais pas de mail de confirmation j ai créé un autre compte (le vrai compte celui qui est actif). Donc tous sa pour vous dire que c est aussi moi sur ce compte mais que je ne l'utilise pas alors je ne sais pas si c est possible de fermer un compte alors si oui est ce que quelqu'un peut le fermer (désolé de vous embêter avec cette histoire )
Donc voila en fait c est aussi moi j espère que vous avez un peu comprit a tous ce charabia je vois dit a bientôt avec l autre compte Very Happy
Hérodelolympefan<3
Hérodelolympefan<3

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication   Empty Re: Petite explication

Message par Lunalovegood Jeu 15 Mai - 18:34

Tu devrais garder ce compte au cas où tu es un problème avec l'autre.
Je crois que c'est Stawa qu'à un compte de secours comme ça
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication   Empty Re: Petite explication

Message par Stanislawa Jeu 15 Mai - 18:40

Tu dois voir ça avec l'administration.
Effectivement j'ai un compte de secours ayant eu un problème avec mon compte actuel. Il m'a été utile (tiens d'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas vérifié s'il marchait l'autre) Idea

A toi de voir mais ne met pas le même mot de passe!!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication   Empty Re: Petite explication

Message par Shaïra Jeu 15 Mai - 18:51

Oui je vais changer le mot de passe vue que c est le même et oui je pense garder aussi l autre compte au cas ou j ai un problème avec celui la.
Shaïra
Shaïra
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 607
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication   Empty Re: Petite explication

Message par Manouchka Jeu 15 Mai - 22:33

Désolée de briser tes rêves, miss, mais je pense que la meilleure solution est de supprimer ce compte. Avoir un filet de secours en cas de pépins n'est franchement pas une nécessité. 
Rares sont les cas où un compte cesse de fonctionner durablement sans raison. Ce n'est arrivé que deux fois en quatre années d’existence du forum. 
Mais t'inquiètes, si tu rencontres un vrai problème de dysfonctionnement, tu pourras créer un nouveau compte très rapidement. 


Je vais quand même fournir une explication quant au fait que Stanislawa ait eu l'autorisation de garder son second compte, histoire que tout soit clair et qu'on ne pense pas que la modération avantage tel membre par rapport à un autre.
Le compte initial de Stawa était totalement endommagé, elle était dans l'incapacité de se connecter au forum, c'est pourquoi elle a eu recours à ne nouvelle inscription. Ce n'était pas une mesure préventive mais bel et bien en remplacement d'un compte condamné. Elle l'a utilisé plusieurs jours avant que le premier se remette en état de fonctionnement par je ne sais quel miracle. Du coup, ayant déjà été victime de ce genre de soocis, elle a pu garder son compte de secours...


Je verrouille, et je supprimerai le compte ce week end. 
Si tu as des questions, ma boite MP est à ta disposition.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication   Empty Re: Petite explication

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum