Bonjour
+2
Shaïra
Detaiga Naja
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous, sur l'invitation de ma cousine et l'insistance de quelques uns je me connecte et me présente à vous.
Me voilà donc : Detaiga Naja que vous pouvez aussi appeler Général !!
Comptez sur moi en tant que Stratège et chef militaire :p
Me voilà donc : Detaiga Naja que vous pouvez aussi appeler Général !!
Comptez sur moi en tant que Stratège et chef militaire :p
Detaiga Naja- Messages : 4
Re: Bonjour
Bienvenu appelle moi Lorna
Je suis l'une des deux impératrices de l'univers avec Alia. Merci de nous soutenir dans cette conquête de l'univers.
Je suis l'une des deux impératrices de l'univers avec Alia. Merci de nous soutenir dans cette conquête de l'univers.
Shaïra- Demi-Dieu
Bienvenue... dis nous en plus: prénom, âge (ouais indiscrète), fille ou garçon, livres préférés?
Appelle moi Stawa!
Appelle moi Stawa!
Stanislawa- Titan
Je suis bien une fille (sisi c'est prouvé) on me surnomme Elo (vous trouverez le prénom facilement), pour l'âge j'aimerai le garder pour moi :p
Je suis une grande dévoreuse de bouquins particulièrement SF, je lis tout ce qui me passe sous les mains et je me sers dans la bibliothèque familiale, donc il y a de forte chances qu'Alia et moi ayons lu les mêmes livres
Je suis une grande dévoreuse de bouquins particulièrement SF, je lis tout ce qui me passe sous les mains et je me sers dans la bibliothèque familiale, donc il y a de forte chances qu'Alia et moi ayons lu les mêmes livres
Bienvenue cousine
Alia1536- Je découvre
Bienvenue a toi,
Sinon je crois que pour les livres sciences fiction tu n'est pas la seules a aimer ce genre.
On parle de tout :cinema,musique, serie et autre.Mais je pense que alia a du t'en parler surement.
Sinon je crois que pour les livres sciences fiction tu n'est pas la seules a aimer ce genre.
On parle de tout :cinema,musique, serie et autre.Mais je pense que alia a du t'en parler surement.
davide1411- Humain
Général des armées des deux impératrices je te souhaite de te plaire sur le forum
Shaïra- Demi-Dieu
La cousine a fait ses preuves
Fais gaffe je te surveille
Fais gaffe je te surveille
Halgarth- Humain
Merci à tous de l'accueil
et moi aussi je te surveille Hal !
et moi aussi je te surveille Hal !
Page 1 sur 1