Chiron ....
+8
MoiPercy
Zeus
Pether Jack-sonne
Athena3842
Malleviale
Gazouu38
Rêveuse
Mabekah
12 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 1
Chiron ....
Dans la saga, Chiron joue le rôle du mentor et dirige les activités du protagoniste principal Percy Jackson et des autres Demi-Dieux résidant au Camp "Half-Blood".
Dans le premier roman, il apparaît sous le pseudonyme de Mr Brunner. Plus tard, il est révélé qu'il est le fils de Kronos.
Venez parer du personnages ici
Re: Chiron ....
J'aime beaucoup ce perso qui pour moi représente un petit ange,là pour guider Percy sans trop lui en dire enfaite xD
Invité- Invité
Un de mes personnages préférés ! Je ne sais pas pourquoi il me fait penser à Dumbledore !! J'aimerai bien en apprendre sur lui un peu plus, avec son père ..
Gazouu38- Demi-Dieu
Oui c'est vrai ont vas dire que Percy a un peut la même relation avec Chiron que Harry et Dumbledore
Dans pratiquement toutes les histoires il y a un grand sage qui aide le héros
Gazouu38- Demi-Dieu
c'est vrai que sa relation avec percy ressemble beaucoup a celle de harry avec dumbledore
Malleviale- Héros
J'adore Chrion, super centaure, et puis pour un homme (ou cheval?) de 3000 ans, il est plutôt en bon état!
Athena3842- Je découvre
Tome 2 :
Tyson : Dada !
Chiron : Je te demande pardon ?!
C'est vrai qu'il ressemble vachement à Dumbledore, même si je le voyais bien plus vieux que dans le film...
Tyson : Dada !
Chiron : Je te demande pardon ?!
C'est vrai qu'il ressemble vachement à Dumbledore, même si je le voyais bien plus vieux que dans le film...
Pether Jack-sonne- Nouveau
Même avis que vous tous, mais comme l'a dit gazou, dans chaque film de ce genre, ya l'apprenti et le sage
Zeus- Héros
Mais ce qui me désole, c'est qu'il est le fils de Cronos. Il aurais pas pu avoir un père plus sympa, quand même.
MoiPercy- Je découvre
Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas trop ce personnage.
Je préfère encore que Cronos soit mon père, que ce soit Zeus ou Poséidon!!! Au moins Cronos assume d'être un salaud fini....
On choisit pas sa famille...Mais ce qui me désole, c'est qu'il est le fils de Cronos. Il aurais pas pu avoir un père plus sympa, quand même.
Je préfère encore que Cronos soit mon père, que ce soit Zeus ou Poséidon!!! Au moins Cronos assume d'être un salaud fini....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
vous avez raison la relation entre chiron et Percy ressemble a celle de Dumbledore et Harry Potter même si Harry Potter et Dumbledore son plus proche que celle avec chiron. Chiron joue plus le rôle d'un mentor qui montre les ancienne histoire queue d'un prof qui montre la voit qu'on doit suivre ( je sais pas si je me suis bien exprimer...)
mimo101- Je découvre
Moi je t'es compris
Lunalovegood- Héros
Faut il ajouté la relation Chiron/ Annabeth, qu'elle considère comme son 02ème pèremimo101 a écrit:vous avez raison la relation entre chiron et Percy ressemble a celle de Dumbledore et Harry Potter même si Harry Potter et Dumbledore son plus proche que celle avec chiron. Chiron joue plus le rôle d'un mentor qui montre les ancienne histoire queue d'un prof qui montre la voit qu'on doit suivre ( je sais pas si je me suis bien exprimer...)
En tout cas, j'aime bien Chiron, dans les film ( joué par Pierce Brosnan et Anthony Stewart Head ) et dans les romans, où il a un role plus important
TomusPegasus1081- Je découvre
J'avoue que dans les films il a un rôle peu important (bien que j'apprécie Anthony Stewart Head, surtout dans Buffy contre les vampires) mais en même temps on ne peut pas casé tout le monde dans un film de 1h
Lunalovegood- Héros
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 1