PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase)

+3
Stanislawa
Lunalovegood
Thalia Chase
7 participants

Aller en bas

Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase) Empty Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase)

Message par Thalia Chase Mer 2 Avr - 14:50

Bonjour à tous  Very Happy 
Je m'appelle Tiphaine et j'aurais 15 ans dans une petite semaine  Smile 
Je suis inscrite ici depuis plus d'un an, j'avais fait ma présentation, écrit 4-5 messages et je crois que j'ai un peu "oublier" le site.
Donc, je fais mon COME BACK!! et je compte y rester maintenant.

Maintenant, petite présentation s'impose
J'ai découvert Percy Jackson quand j'avais 10-11 ans je crois. J'étais allé voir Percy Jackson, Le voleur de foudre au cinéma. Au départ, je ne voulais pas vraiment y aller, on me disait : c'est un film avec des dieux. Donc vu comme cela je n'étais pas très conquise... J'y suis quand même aller, et là... j'ai adoré et je voulais savoir la suite. J'ai de suite lu les livres (pas très vite à cet âge là mais bon  Wink ) et je crois que j'ai encore plus accroché qu'Harry Potter dont je suis fan aussi au passage. Et depuis, c'est toujours resté ma saga préférée. Je l'ai ais relus plusieurs fois, j'adore le monde des sang mêlés, ça change d'une vie de "mortelle". Je crois que j'ai fait pas mal de blabla, désolé j'adore parler  Embarassed 
Sinon pour mon pseudo (pas hyper original non plus) c'est que Thalia et Annabeth sont mes 2 personnages préférés et c'est dans elles que je me retrouve le plus aussi.
Pour ce qui n'est pas de PJ, je suis en seconde, je fais du judo depuis toute petite et je suis ouverte à tout le monde qui veulent etre mes amis !! (à condition d'être gentil bien sur Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase) 403238 )
Thalia Chase
Thalia Chase
Nouveau
Nouveau

Messages : 38
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase) Empty Re: Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase)

Message par Lunalovegood Mer 2 Avr - 15:43

Re-welcome
Appelle moi Luna
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase) Empty Re: Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase)

Message par Stanislawa Jeu 3 Avr - 14:32

Re bonjour! Tu te souviens de moi?
C'est Stawa !! Smile
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase) Empty Re: Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase)

Message par TomusPegasus1081 Dim 6 Avr - 20:27

Bienvenue (ou re) à toi Smile Bises
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase) Empty Re: Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase)

Message par Alia1536 Lun 7 Avr - 9:04

Re-bienvenue parmi nous. Je suis Alia Very Happy
Alia1536
Alia1536
Je découvre
Je découvre

Messages : 108
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase) Empty Re: Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase)

Message par fofo198 Lun 7 Avr - 15:48

Salut revenante ! Razz
fofo198
fofo198
Je découvre
Je découvre

Messages : 156
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase) Empty Re: Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase)

Message par Thalia Chase Jeu 10 Avr - 17:43

Merci tout le monde Very Happy
Thalia Chase
Thalia Chase
Nouveau
Nouveau

Messages : 38
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase) Empty Re: Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase)

Message par Shaïra Jeu 10 Avr - 17:47

Re bienvenue appelle moi Lorna Smile
Shaïra
Shaïra
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 607
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase) Empty Re: Ma (re)-présentation ! (Tiphaine alias Thalia Chase)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum