Yello tout le monde !
5 participants
Page 1 sur 1
Yello tout le monde !
Je m'appelle Maëva. Mon âge ? Est ce que c'est vraiment oblige de le dire ? Je suis sourde.
Je viens de Bordeaux, j'ai connu le forum grace à mon ami Google
Mes préférés séries : Il y a tellement, comme Once Upon a Time, Revenge, Pretty Little Liars, 90210, Skins, et d'autres, la liste risque d'être long
Acteurs, actrices, je vais pas le dire ici, car la liste est aussi long lol.
Musique ? Malheureusement, comme je l'ai dit, je suis sourde mais chuis pas triste, je le vis tellement bien avec. Et très heueuse comme je suis, fiere d'être sourde !
Mes loisirs : Lire, dessiner, surtout dessiner, dessiner, que dessiner...
Et je suis aussi très fan de Harry Potter, Twilight, et surtout Percy Jackson et co ! Pour l'instant, j'attends avec impatiente la sortie de Les Héros de l'Olympe et La Maison d'Hadès !
J'adore Percy/Annabeth, Reyna, Hazel, Léo, Rachel, Thalia, Zoe... Et Luuuuke, un vrai héros pour moi !
Et voilà, c'est fait.
Je viens de Bordeaux, j'ai connu le forum grace à mon ami Google
Mes préférés séries : Il y a tellement, comme Once Upon a Time, Revenge, Pretty Little Liars, 90210, Skins, et d'autres, la liste risque d'être long
Acteurs, actrices, je vais pas le dire ici, car la liste est aussi long lol.
Musique ? Malheureusement, comme je l'ai dit, je suis sourde mais chuis pas triste, je le vis tellement bien avec. Et très heueuse comme je suis, fiere d'être sourde !
Mes loisirs : Lire, dessiner, surtout dessiner, dessiner, que dessiner...
Et je suis aussi très fan de Harry Potter, Twilight, et surtout Percy Jackson et co ! Pour l'instant, j'attends avec impatiente la sortie de Les Héros de l'Olympe et La Maison d'Hadès !
J'adore Percy/Annabeth, Reyna, Hazel, Léo, Rachel, Thalia, Zoe... Et Luuuuke, un vrai héros pour moi !
Et voilà, c'est fait.
MiiyuChan- Messages : 2
Re: Yello tout le monde !
Wouaaaou tu pourra nous montrer quelques uns de tes dessins si te plait
Ah oui bienvenue sur le forum Maëva
Ah oui bienvenue sur le forum Maëva
fofo198- Je découvre
Bienvenue sur le fofo !
Appelle-moi Luna
Appelle-moi Luna
Lunalovegood- Héros
Bienvenue sur le forum !!
Appelle moi Stawa !!
Non tu n'es pas obligé de dire ton âge... mais que ça pique la curiosité !!
As-tu appris le langage des signes ou tu lis simplement sur les lèvres?
Appelle moi Stawa !!
Non tu n'es pas obligé de dire ton âge... mais que ça pique la curiosité !!
As-tu appris le langage des signes ou tu lis simplement sur les lèvres?
Stanislawa- Titan
Bonsoir tout le monde
Je parle LSF, (Langage des signes) mais je lis aussi sur les lèvres mais très peu, des fois c'est pas evident, ca dépend avec des gens.
Et Stawa, tu connais quelques signes ?
Je parle LSF, (Langage des signes) mais je lis aussi sur les lèvres mais très peu, des fois c'est pas evident, ca dépend avec des gens.
Et Stawa, tu connais quelques signes ?
MiiyuChan- Messages : 2
Bienvenue à toi, Miiyu
TomusPegasus1081- Je découvre
J'ai appris l'alphabet en 6eme (je suis en première maintenant) parce que j'avais 3 sourd et muet dans ma classe alors pour discuter avec eux...
J'ai même fait équipe avec une, lors d'un contrôle de danse, heureusement qu'il y avait un traducteur un côté. Ce n'était pas simple mais très enrichissant.
Ils m'ont donneés une signe: La lettre A que je fais glisser le long d'un bandeau (je portais un bandeau lors de la photo)
Voilà Stawa qui raconte sa life. Je ne me souviens pas de toutes les lettres par contre. La copine de mon cousin étudie le language des signes, elles nous apprend plein de geste quand on la voit
Voilà
J'ai même fait équipe avec une, lors d'un contrôle de danse, heureusement qu'il y avait un traducteur un côté. Ce n'était pas simple mais très enrichissant.
Ils m'ont donneés une signe: La lettre A que je fais glisser le long d'un bandeau (je portais un bandeau lors de la photo)
Voilà Stawa qui raconte sa life. Je ne me souviens pas de toutes les lettres par contre. La copine de mon cousin étudie le language des signes, elles nous apprend plein de geste quand on la voit
Voilà
Stanislawa- Titan
Page 1 sur 1