Kikollman ou la flemme incarnée
+3
TomusPegasus1081
Manouchka
kikollman
7 participants
Page 1 sur 1
Kikollman ou la flemme incarnée
Kikollman est un flemmard, cela doit bien faire un moment qu'il est inscrit sur le forum de https://percy-jackson-france.forumactif.com/forum, et pourtant il ne s'est toujours pas présenter.
Un beau jour, ayant marre de ne pouvoir que regarder sans pouvoir assister au discussion du forum, il décide d'aller se présenter.
Mais, comment se présenter ?
De manières classique ? ( " Bonjour à toute et à tous, je me prénomme kikollman, fan de JV et de manga et bien entendu de Percy Jackson et de ... "
De manière lettrés ? ( " Bonjour au forum de Percy Jackson France,
Je me prénomme kikollman, 14 ans, fan de l'univer de R.R depuis la première bande annonce du film " Percy Jackson : The Lightning
Thief " [ ... ] J'espère donc que l'on pourra discuter entre fan de l'univers de R.R "
Ou il pouvait simplement écrire " bonjour ", poster une vidéo Youtube / Daylimotion de présentation ...
Mais pendant qu'il réfléchissait à comment se présenter, kikollman se demanda pourquoi ces doigts tapaient tout seul sur le clavier de son ordinateur depuis tout à l'heure ...
P.S : , je suppose que c'est un peu long pour un flemmard mais bon x) !
Je tenais juste à préciser que je suis certainement la seule personne au monde à aimer me faire spoiler ( c'est pourquoi je lis tout les spoilers ), j'essayerai d'en mettre le moins possible mais ça va être difficile .
Un beau jour, ayant marre de ne pouvoir que regarder sans pouvoir assister au discussion du forum, il décide d'aller se présenter.
Mais, comment se présenter ?
De manières classique ? ( " Bonjour à toute et à tous, je me prénomme kikollman, fan de JV et de manga et bien entendu de Percy Jackson et de ... "
De manière lettrés ? ( " Bonjour au forum de Percy Jackson France,
Je me prénomme kikollman, 14 ans, fan de l'univer de R.R depuis la première bande annonce du film " Percy Jackson : The Lightning
Thief " [ ... ] J'espère donc que l'on pourra discuter entre fan de l'univers de R.R "
Ou il pouvait simplement écrire " bonjour ", poster une vidéo Youtube / Daylimotion de présentation ...
Mais pendant qu'il réfléchissait à comment se présenter, kikollman se demanda pourquoi ces doigts tapaient tout seul sur le clavier de son ordinateur depuis tout à l'heure ...
P.S : , je suppose que c'est un peu long pour un flemmard mais bon x) !
Je tenais juste à préciser que je suis certainement la seule personne au monde à aimer me faire spoiler ( c'est pourquoi je lis tout les spoilers ), j'essayerai d'en mettre le moins possible mais ça va être difficile .
kikollman- Nouveau
Re: Kikollman ou la flemme incarnée
Welcome.
Hey, une vidéo de présentation, en voici une bonne idée!
Hey, une vidéo de présentation, en voici une bonne idée!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Merci .
Mais en ce qui concerne la vidéo, j'y ai penser quelque seconde, puis je me suis dit que si quelqu'un devait se présenter sous cette manière, ce ne serait pas moi, car ... euh ... la flemardise compte comme une explication x) ?
Mais en ce qui concerne la vidéo, j'y ai penser quelque seconde, puis je me suis dit que si quelqu'un devait se présenter sous cette manière, ce ne serait pas moi, car ... euh ... la flemardise compte comme une explication x) ?
kikollman- Nouveau
Bienvenue à toi, O grand et puisant roi des flemmards :p
TomusPegasus1081- Je découvre
Bienvenue flemmard!! Ma foi tu as eu le courage de te présenter
Tu peux m'appeler Stawa!!
Ah ça me rappelle la première fois que je suis venue... j'ai passé deux bon mois à regarder le forum avant de m'inscrire... Ah lala
Nostalgie quand tu nous tiens !!
Tu peux m'appeler Stawa!!
Ah ça me rappelle la première fois que je suis venue... j'ai passé deux bon mois à regarder le forum avant de m'inscrire... Ah lala
Nostalgie quand tu nous tiens !!
Stanislawa- Titan
Merci .
TomusPegasus1081@ : Etre le roi des flemmards, c'est cool :p !
Tu n'as pas besoin de te justifier quand tu fais rien !
Stawa : bon, bah je t'appellerai stawa x) !
C'était par flemardise que tu ne t'est pas inscrite pendant 2 mois :p ?
Moi, j'étais inscrit mais pas présenté x) !
Tu n'as pas besoin de te justifier quand tu fais rien !
Stawa : bon, bah je t'appellerai stawa x) !
C'était par flemardise que tu ne t'est pas inscrite pendant 2 mois :p ?
Moi, j'étais inscrit mais pas présenté x) !
kikollman- Nouveau
Et non c'était par timidité et par peur, c'est mon premier forum
Je l'ai vite perdue cette timidité une fois inscrite
Sinon tu ne nous as rien dit sur les persos que tu aimes ou non!!
Je l'ai vite perdue cette timidité une fois inscrite
Sinon tu ne nous as rien dit sur les persos que tu aimes ou non!!
Stanislawa- Titan
Bah, ah vrai dire, en ce qui concerne les personnages, soit il m'agace, soit je les aprécies, mais il n'y en a aucun que " j'adore ", parce que aucun ne correspond à mon " phantasme " ( /!\ : ne pas lire ça comme ... euh ... vous avez compris ! Il faut plutot lire ça du genre : " Ouah, le mec trop cool, classe et EPIQUE ! " ).
J'espère avoir répondu stawa x), même si c'est très " évasif ".
J'espère avoir répondu stawa x), même si c'est très " évasif ".
kikollman- Nouveau
bienvenu encore un petit jeune dans nos rangs et la flemmardise je connais très bien j'en suis atteinte depuis toute jeune et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ça ne se soigne pas :s
Mamou- Demi-Dieu
Bienvenue toi pour un flemmard tu te préoccupe un peu trop
bref et non tu n'es pas la seule personne a aimé te faire spoiler mais je le regrette tout de suite après fichue curiosité !!!
bref et non tu n'es pas la seule personne a aimé te faire spoiler mais je le regrette tout de suite après fichue curiosité !!!
fofo198- Je découvre
Manou@ : si la flemmardise pouvait se soigner ... je ne me ferai pas soigner :p !
fofo@ : c'est sûr que ça fait pas très flemmard ... enfaite le probleme c'est que j'ai du mal à me lancer, après ça passe tout seul .
Il y a donc un autre être humain qui aime se faire spoiler ! Incroyable !
Mais bon, il y a quand même une différence, moi je regrette pas après : je sais le comment mais pas le pourquoi .
fofo@ : c'est sûr que ça fait pas très flemmard ... enfaite le probleme c'est que j'ai du mal à me lancer, après ça passe tout seul .
Il y a donc un autre être humain qui aime se faire spoiler ! Incroyable !
Mais bon, il y a quand même une différence, moi je regrette pas après : je sais le comment mais pas le pourquoi .
kikollman- Nouveau
kikollman a écrit:
Tu n'as pas besoin de te justifier quand tu fais rien !!
Ben rassure toi, je le suis aussi, enfin un petit peu
TomusPegasus1081- Je découvre
Ha oui tu as mis du temps à te présenter , bienvenue sur le fofo donc
Page 1 sur 1