Community
3 participants
Page 1 sur 1
Community
Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent.
Au début simple groupe d'étude pour les cours d’espagnol (délivrés par le tyrannique Señor Chang), leurs caractères souvent opposés et les interactions avec les personnalités un peu déjantées qui peuplent leur établissement (étudiants comme professeurs) les entraînent parfois dans des situations surréaliste.
Community est ma série du moment. Si vous aimez les personnages chiants, manipulateurs, égoïstes; l'humour un peu décalé et les références à la pelle à la culture populaire, cette série est pour vous.
Au début simple groupe d'étude pour les cours d’espagnol (délivrés par le tyrannique Señor Chang), leurs caractères souvent opposés et les interactions avec les personnalités un peu déjantées qui peuplent leur établissement (étudiants comme professeurs) les entraînent parfois dans des situations surréaliste.
Community est ma série du moment. Si vous aimez les personnages chiants, manipulateurs, égoïstes; l'humour un peu décalé et les références à la pelle à la culture populaire, cette série est pour vous.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Re: Community
Hey ça a l'air rigolo ça !!
Hum c'est à voir
Hum c'est à voir
Stanislawa- Titan
J'aime bien cette série, bien que le vocabulaire soit un peu .... parfois, mais sinon c'est très original
Lunalovegood- Héros
C'est quoi le soucis avec le vocabulaire? Trop précieux? Trop gangsta?
Je n'ai jamais remarqué qu'ils s'exprimaient de façon bizarre.
Rhoo, mais je kiffe trop Jeff et Abed Enfin, je les aime tous; mais Jeff et Abed sont mes z'amoureux!!
Je n'ai jamais remarqué qu'ils s'exprimaient de façon bizarre.
Rhoo, mais je kiffe trop Jeff et Abed Enfin, je les aime tous; mais Jeff et Abed sont mes z'amoureux!!
En faite c'est surtout Perce qui me gêne
Moi aussi je les aime tous, mais je préfère Abed et Annie
Moi aussi je les aime tous, mais je préfère Abed et Annie
Lunalovegood- Héros
La série est de retour pour une sixième saison *joie*
Je suis triste que Shirley soit partie; mais j'aime bien la nouvelle....
Je suis triste que Shirley soit partie; mais j'aime bien la nouvelle....
Page 1 sur 1