PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!)

+2
Stanislawa
Dantia
6 participants

Aller en bas

Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!) Empty Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!)

Message par Dantia Dim 5 Jan - 22:52

Bonjour.... Enfin, bonsoir ! Smile

Je m'appelle Lou alias Dantia ou The Big Bad Wolf (Ne cherchez pas trop loin pour comprendre Smile

J'ai passé 16 ans de fou rire, de joie, de plaisir, de douceur, de tendresse, d'amour...... En clair de bonheur ! Et je conte bien continuée avec tout ce que peut nous réserver la vie !

Ces grâces a  mes nombreux voyages philosophiques dans le monde que j'ai pu découvrir l'univers de Rick Riordan . (=== en gros, je suis sortie, je me suis pris deux trois poteaux, j'ai pris un bus, je suis allé dans une librairie, je suis tombée sur les Percy Jackson, j'ai lue le résumer, je me suis dit " Ça à l'air trop cool !" Et j'ai mi 1 an avant d'ouvrir le livre !)

J'ai vraiment adoré ! Je me rappelle avoir dévoré le premier livre en quelque heures puis je me suis empressé d'aller acheter la suite.

Je pourrai écrire un long écrit sur la saga Percy Jackson pour dire qu'elle est drôle, sympathique, géniale, fantastique, que les personnages sont attachants, l'idée est bien trouvée et qu'on se laisse facilement absorber par l'histoire, mais ça servirait à rien ! IL faut lire les livres pour comprendre !

Par contre , j'était assez déçue de l'adaptation cinématographique. Dommage !

Bref... Tout ça pour dire "Bonjour....Enfin bonsoir !" Smile

Et oui ! J'aime bien Nico et Annabeth (Pourquoi ? Aucune idée !) .

(Sorry pour l'orthographe !)
Dantia
Dantia

Messages : 5
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!) Empty Re: Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!)

Message par Stanislawa Lun 6 Jan - 17:54

Tu en ai où dans la saga? Tu as lu "Héros de l'Olympe"?
"Kane Chronicles"?
Bienvenue tu peux m'appeler Stawa!!  Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!) 572140 
Nico... tu as bien raison il est méga cool Smile

Woaw tu es venu tard pour une reprise des cours... ya longtemps que je dormais lol!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!) Empty Re: Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!)

Message par Manouchka Lun 6 Jan - 20:23

Welcome.

Pour quelqu'un qui ne savait pas quoi dire, tu as écrit un mini roman  lol! 


Tiens, tu as cité les personnages que tu aimais bien, dis nous un peu ceux que tu n'aimes pas.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!) Empty Re: Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!)

Message par Dantia Lun 6 Jan - 21:55

Stawa..... J'aime bien !!!!! Smile

Oui, j'ai commencé à lire "Héros de l'Olympe" j'en suis au T2 mais je me suis spoils le T3 et T4 (Internet... Si tu n'étais pas là !) Smile

Je sais, je sais ! Enfin le matin, j'étais un peu hs ! lol! 

Manouchka... Là, je veux savoir la signification !! (Curiosité quand tu nous tiens !)  Smile 

J'ai mis 30 min pour écrire ma présentation !! J'en suis fière !! sunny  

J'aime un peu tous les personnages ! Après j'ai des préférences comme Annabeth et Nico mais si je devais choisir des personnages que je n'aime pas beaucoup.... Je dirais les Dieux ! (Ah... Les sales parents !!!)  Smile
Dantia
Dantia

Messages : 5
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!) Empty Re: Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!)

Message par Lunalovegood Mar 7 Jan - 20:15

Bienvenue, appelle-moi Luna
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!) Empty Re: Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!)

Message par TomusPegasus1081 Mer 8 Jan - 16:21

Bienvenue à toi Smile moi, c'est Tôma
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!) Empty Re: Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!)

Message par Mabekah Mer 8 Jan - 16:57

Hey bienvenue sur le fofo cheers
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!) Empty Re: Présentation (ou comment ne pas savoir quoi écrire!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum