PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé

5 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé Empty Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé

Message par LukeCastellan♥ Mar 17 Déc - 6:22

Bonjour.
Je suis LukeCastellan♥️, comme mon pseudo l'indique je suis fan de LukeCastellan dont l'acteur qui l'incarne est "Jake Abel".
J'ai 23 ans, j'aurai mes 24 ans au mois de Janvier , j'ai commencer à lire les "Percy Jackson" dès mes 20 ans du coup j'adore tout ce qui est en rapport avec la mythologie Grecque . J'ai vu le premier film "Percy Jackson : Le voleur de Foudre" ainsi que "Percy Jackson : La Mer des Monstres" et j'ai vraiment adorer . Les acteurs jouent bien leur rôles  Idea  .
Je suis très sociable , je vis dans une ville qui est un vrai enfer (si si c'est vrai :p) , j'adore le groupe "One Direction" malgré mes 23 ans Smile. J'ai pas pu regarder "Les Ames Vagabondes" dans lequel Jake Abel joue le rôle de "Ian O'Shea (dommage  Sad  )

Voilà c'est tout ce que je peut dire

LukeCastellan♥️
LukeCastellan♥
LukeCastellan♥

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé Empty Re: Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé

Message par Luluu! Mar 17 Déc - 11:28

Messieurs, mesdames, que ce jour reste dans vos mémoires.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé Empty Re: Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé

Message par Lunalovegood Mar 17 Déc - 15:38

Bienvenue, appelle-moi Luna
D'autres personnages préférés ? détestés ?
Lunalovegood
Lunalovegood
Héros
Héros

Messages : 1015
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé Empty Re: Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé

Message par Stanislawa Mar 17 Déc - 17:48

Oh tu habites où? Surprised
Oh Let me introduce myself:
Bref je suis Stawa, Bienvenue sur le forum!
Fan de Jake Abel? Regarde le film "Numéro Quatre"!

D'accord Luluu, Mardi 17 décembre 2013, poste de Luke Castellan à 7h44.

Sinon... tu as lu les livres?



Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé Empty Re: Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé

Message par LukeCastellan♥ Mar 17 Déc - 18:18

Oui je suis fan de Jake Abel , j'ai vu le film "Numéro Quatre" Smile il est trop bien
J'habite dans le 93 Smile .
LukeCastellan♥
LukeCastellan♥

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé Empty Re: Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé

Message par P.A.G Dim 22 Déc - 19:57

Bienvenue sur le forum ! Dommage que tu n'es pas pus voir les Ames Vagabondes, il est génial, c'est comme ça qu'il est devenu musclé comme ont peut le voir dans le 2 ème Percy Jackson, dans le 1er iol n'était pas aussi musclé !! Very Happy Et puis, ont voit une autre facette de lui, je pensais pas que ça allait si bien à Jake de dire " Mais Je t'aime . " Désolé, je te révèle une réplique du film.

En tout cas , Bienvenue tu vas te plaire sur ce forum, j'en suis sûr, et Appelle-moi Audrey. Very Happy
P.A.G
P.A.G
Je découvre
Je découvre

Messages : 232
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé Empty Re: Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé

Message par LukeCastellan♥ Lun 23 Déc - 5:27

Je suis quand même assez triste , car en effet ont m'avait opérer de mes amygdales le jour où le film "Les Ames Vagabondes" était sortie .
LukeCastellan♥
LukeCastellan♥

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé Empty Re: Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé

Message par P.A.G Lun 23 Déc - 11:27

Oh mais il est en DVD et je pense que tu l'aimeras beaucoup, personellement je suis allez le voir en streaming sur internet, je ne sais pas si c'est légal ..... (mince je viens de me faire repérer Smile )
P.A.G
P.A.G
Je découvre
Je découvre

Messages : 232
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé Empty Re: Présentation d'un nouveau membre des camps mêlé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum